Erreur 404 (problème de connexion)

Résolu/Fermé
Minoucha - 22 nov. 2010 à 20:13
Kampuchien Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2016 - 21 août 2016 à 08:34
Bonjour,





Quelqu'un pourrait-t'il svp me guider pour réparer l'erreur 404?

Ca m'est arrivé ce matin en faisant une erreur de manipulation en voulant entrer mon code d'accès. Du coup, non seulement je n'ai pu acceder à ce site mais à d'autres nécessitant un code non plus dont ma messagerie SFR. J ai contacté le service assistance au biais du personnage virtuel et on m'a réintialisé mon code pour ma messagerie en m'envoyant un mail sur msn (ma messagerie de secours), le problème c'est que je ne peux plus ouvrir les mails msn non plus!

Merci de bien vouloir m'aider.

1 réponse

Bonsoir à tous

Je reviens sur le forum car j'ai trouvé la réponse à ma propre question!

L'erreur 404 a été provoquée par mon paramétrage concernant les cookies. J'avais paramétré de sorte de bloquer au maximum les cookies. Dès que j'ai eu paramétré pour obtenir un niveau moyen au niveau du blocage, tout est rentré dans l'ordre.

Voilà en espérant que ce message sera utile à certains.

Minoucha.
2
Kampuchien Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2016 2
21 août 2016 à 08:34
Il est à noter que depuis l'été 2016, il existe une nouvelle erreur appelée "erreur 451". Elle correspond à la censure gouvernementale (https://www.vpnmag.fr/
0