Posez votre question Signaler

Ip fixe avec Freebox v3.0+routeur netgear ? [Résolu]

Chidori 27Messages postés lundi 24 octobre 2005Date d'inscription 29 décembre 2005Dernière intervention - Dernière réponse le 21 déc. 2005 à 22:38
Bonjour,
Donc j'expose mon problème.
Je suis actuellement chez free avec une freebox v3.0 en non degroupé. Comme vous le savez sans doute sur certain jeu en ligne je lag beaucoup donc j'ai lu que pour eviter se problème de lag il fallait passer en ip fixe. J'ai donc fait ma demande sur le site de free et j'en ai obtenu une.

J'essaye donc de configurer mon routeur pour passer en ip fixe alors que j'etais en ip dynamique. Je rentre donc mon ip et la je vois que je ne sais pas quoi mettre en masque de sous reseau et passerelle.

Je vais sur le site de free et je reverifie les renseignements et la je vois qu'il me donne un masque
Votre adresse IP/masque est 62.***.***.***/24
Mais je ne sais pas que signifie ce 24.
Donc si vous pouviez m'aidez car je ne sait pas quel masque et quel passerelle entrée. (j'ai fait plusieurs test soit ce que j'ai entré était invalide soit je n'avais plus internet apres modification)

Je precise que la fonction routeur de ma freebox est desactiver.

Merci d'avance

Chido
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Pourquoi ne pas laisser le routeur la récupérer automatiquement en DHCP ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci, je viens de m'apercevoir que en effet alors que je pensais etre en dynamique j'etait en ip fixe que je recuperai par dhcp. Mais malheureusement sa n'a pas du tout resolu les probleme de lag :(.

Merci pour ta reponse

Chido
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  ip fixe avec Freebox v3.0+routeur netgear ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.