Archos 32 internet tablet

Résolu/Fermé
sinistral Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2011 - 22 nov. 2010 à 19:43
 DONNE - 25 avril 2013 à 19:43
Bonjour, je voudrai acheter un archos 32 internet tablet mais je ne sais pas si il peut lire les vidéo youtube.

pouvez-vous me dire il lit les vidéo youtube ou autre vidéo internet de ce genre ?

merci d'avance
A voir également:

5 réponses

thunderboy87 Messages postés 268 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 211
22 nov. 2010 à 20:56
Bonjour,
pour l'instant, l'archos 32 IT tourne sous Android 2.1 Eclair (et ne lit donc pas le format flash...)

Mais bientot (en tout cas j'espère ^^) Archos prévoit de faire passer toutes ses tablettes de la 8ème génération (de la 28 IT à la 101 IT) sous Android 2.2 Froyo qui, lui, supporte le flash

Donc pas de soucis, ton baladeur lira bien le flash, mais il te faudra un peu de patience, les équipes techniques d'Archos bossent en ce moment même pour pondre une version stable de Froyo sur leurs tablettes ;)
3
salut quand j'alume mon archos32 lecran deviens blanc et il me demande voulez vous restaurer votre système aider que puj faire pour restaurer le systeme?
0
J'ai fait la mise a jour 2.2 FROYO hier soir et maintenant ça marche tiptop sur youtube.
Le menu écran est lui aussi modifié.
0
bonjour mon archos s'est étint d'un coup je n'arrivve plu a le ralumé pouver vous s'il vous plait me dire comment faire psk je n'arrive plus a r1 faire il reste étaint merci d'avanse
0
ouii il lit youtube
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oranda Messages postés 50 Date d'inscription mardi 10 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2018 1
16 mai 2011 à 12:53
oui, tu peux voir des videos youtube et même les télécharger avec Tubemate !
0