Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Etiquettes pour clavier

audrey2146, le lundi 13 janvier 2003 à 15:58:34
Salut !
Savez vous où je pourrais acheter des étiquettes pour clavier ? (pour passer du qwerty à l'azerty) Je sais que c pas trop l'endroit où demander ça mais je trouve pas !!
Répondre à audrey2146  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ML, le lundi 13 janvier 2003 à 22:53:16
Bonjour

Pourquoi ne pas enlever les touches avec une pince fine et les changer de place ?

A bientôt
ML
Répondre à ML

2

Kuching, le mardi 14 janvier 2003 à 01:53:16
Salut,

Pourquoi as-tu besoin d'étiquettes?
A priori le plus simple serait soit d'utiliser ton clavier QWERTY comme tel (modification des pilotes/configuration logicielle) soit d'acheter un clavier AZERTY bas de gamme (cela ne doit pas couter très cher).

A+  K.
"errare humanum est, sed persevare diabolicum"
Répondre à Kuching

3

teebo, le mardi 14 janvier 2003 à 09:17:40
Un clavier, c'est moins de 10 € et a mon avis si tu changes de pays apres tu seras contente de trouver le meme clavier que dans ta fac ou a ton boulot...
Moyennant ca, je ne connais pas ce genre d'etiquette mais a mon avis ca reviendrait pas beaucoup moins cher qu'un nouveau clavier...
Autre solution, on devrait pouvoir trouver une image de clavier que tu imprimes et que tu gardes sous la main pour voir ou sont les ponctuations...
Par contre, changer les touches, bof, ca marche pour les lettres, pas pour la ponctuation qui "change d'etage"...

.  .
\_/
Répondre à teebo

4

titounet407, le mardi 25 mars 2008 à 18:48:39
je recherche un site internet ou je pourrais trouver des étiquettes pour mon clavier. Le clavier est en très bon état mais certaines touches s'effacent . Que puis je faire sans changer mon clavier sans fil.
Répondre à titounet407

5

NEO971, le mardi 3 juin 2008 à 22:04:41
Bonjour,

J'ai le même problème que toi, j'air un pc portable, je voudrai modifier le clavier (us) et bien sur comme toi je voudrai acheter les étiquettes (fr), pouvez vous me diriger vers un site utile et arrêté vos commentaires à la ..., et faites avancer le sujet, merci d'avance.
Répondre à NEO971

6

Boduc13, le mercredi 4 juin 2008 à 19:59:58
je recherche un site internet ou je pourrais trouver des étiquettes pour mon clavier. Le clavier est en très bon état mais certaines touches ne sont plus visibles
Répondre à Boduc13

7

NEO971, le jeudi 5 juin 2008 à 19:09:35
Bon voila mes amis rendez-vous sur ce site qui est très bien ou j'ai même passé commande et payer avec paypal.

http://www.stickair.com/...

Merci Google
Répondre à NEO971

Résultats pour Etiquettes pour clavier

Le clavier Présentation du clavier Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est... www.commentcamarche.net/contents/pc/clavier.php3
Raccourcis clavier de Windows Raccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-333-raccourcis-clavier-de-windows
Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows Pour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6619-ajouter-la-langue-arabe-au-clavier-francais-sous-windows

Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ?Pour sauvegarder dans une image (jpg, png...) ou dans un document (doc, odt...) ce que l'on voit à l'écran, il existe une touche sur tous les claviers qui permet de capturer ce qui est affiché. Chaque clavier est différent, ceci est encore plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10230-quelle-touche-utiliser-pour-faire-une-copie-d-ecran-au-clavier
Raccourcis clavier dans FireFoxOn a tous cherché, un jour ou l'autre, comment gagner un peu de temps ou quelques clics en utilisant des raccourcis clavier. Voici un récapitulatif de ceux-ci (dont beaucoup sont méconnus). Onglets Nouvel onglet Changer d'onglet Fermer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13404-raccourcis-clavier-dans-firefox
Redéfinir les touches du clavierCet article va vous expliquer comment modifier quel caractère s'affiche quand on presse une touche, et comment s'en servir pour lancer des applications. keycode, keysym ? Un keycode est le code d'une touche du clavier. Le keysym est le symbole... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6988-redefinir-les-touches-du-clavier

Raccourcis clavier pour caractères spéciaux (Résolu)Bonjour, Tout comme l'on emploie Alt GR+E pour le signe €, j'aimerais créer les raccourcis clavier suivants : Alt Gr+C = © Alt Gr+R = ® Alt Gr+T = ™ La chose est-elle possible et, si oui, comment faut-il procéder ? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2350868-raccourcis-clavier-pour-caracteres-speciaux
Touches de clavier inversées (Résolu)Bonjour à tous J'ai un problème avec mon clavier pour certaines touches. Les lettres n'on t aucuns problèmes; par contre des symboles comme @ ou _ ou - ! se trouve sur d'autres touches. Je n'arrive pas à les remettres normalements... www.commentcamarche.net/forum/affich-1595962-touches-de-clavier-inversees
Logiciel pour ecrire sans regarder le clavier (Résolu)Bonjour à tout le monde, Je suis à la recherche d'un programme (gratuit) pour apprendre à écrire vite des textes sans devoir regarder le clavier. Si quelqu’un connaît des programmes de ce type, SVP , informez-moi. Merci d’avance et bon weekend. Anna www.commentcamarche.net/forum/affich-1592639-logiciel-pour-ecrire-sans-regarder-le-clavier

Télécharger Clavier + Clavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. Les raccourcis créés peuvent être associés à un programme ou à un texte particulier. Pour prendre un exemple concret, créez des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055570-clavier
Télécharger Clavier+Clavier+ est un utilitaire de gestion de touche clavier. L'utilisateur peut créer ses propres raccourcis. Il intègre une interface simple et les opérations s'effectuent très rapidement. La personnalisation peut être associée à un programme ou à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056676-clavier
Télécharger Pilote pour clavier enrichi Il manque quelques caractères bien utiles sur notre Clavier ordinaire (AZERTY). Souvent, on perd de précieuses minutes en faisant la recherche de caractères spéciaux sur le PC. Ce logiciel tente de résoudre ce problème en enrichissant les caractères... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055971-pilote-pour-clavier-enrichi

Mitsumi Clavier + souris sans-filClavier / Souris,PS/2/Serial,Clavier sans fil,Port:PS/2/Serial,Support Poignet,Windows,Modèle:Standard,Divers: ,Clavier sans fil www.commentcamarche.net/guide-achat/mitsumi-clavier-souris-sans-fil-72493-fiche-technique
Compaq Clavier CompaqClavier / Souris,PS/2/Serial,Clavier sans fil,Port:PS/2/Serial,Support Poignet,Windows,Modèle:Standard,Port:PS/2/Serial,Divers:Boule de commande,Clavier sans fil www.commentcamarche.net/guide-achat/compaq-clavier-compaq-72502-fiche-technique
HP Clavier 105 touchesClavier,PS/2,Clavier sans fil,Windows,Support Poignet,Port:PS/2,Modèle:Standard,Divers: ,Clavier sans fil www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-clavier-105-touches-72498-fiche-technique