Mémoire d'application diminue seule BB Bold

Fermé
Pierre.Blackberry Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2010 - 22 nov. 2010 à 18:27
dosdou Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2011 - 13 févr. 2011 à 08:59
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un Blackberry Bold 9000, j'ai depuis peu installé moi même depuis un ordinateur sous vista l'OS 5, et depuis (a priori, ou alors je n'avais pas remarqué avant), ma mémoire d'application diminue sans que j'installe d'autres applications, Alors je le redémarre (alt+maj+del) et la j'ai à peu près 19mo et en une journée je me retrouve a 3mo. Sur plusieurs forums ils disent de bien fermer toutes les applications et tout (en appuyant sur la touche BB pour voir les dernières ouverte) et la je gagne au plus 2mo. Donc connaissez-vous solution?

Merci d'avance
Pierre

A voir également:

1 réponse

dosdou Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2011
13 févr. 2011 à 08:59
J'ai souvent le meme probleme que toi. Je pense qu'il n'y a pas grand chose a faire. Seulement 128 Mo sont reserves aux applications pour le Bold 9000. Il faut souvent reinitialiser le bb ( enlever et reinstaller) la batterie pour experer recuperer de la memoire. Suivre les mises a jour de d' Os.
0