Posez votre question Signaler

Fichier VLC changé en Windows Media player

why_not- - Dernière réponse le 16 mai 2012 à 04:53
Bonjour,
je voudrais savoir comment modifier mon ficher video VLC pour pouvoir le lire avec windows media player, dans le but de le modifier pour l'utiliser dans windows live movie maker.
Merci d'avance!
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Ton fichier n'est pas spécifiquement rattaché à VLC.
VLC et Lecteur Windows Media ne sont que des lecteurs de fichiers, dont la caractéristique est l'extension (ex: .mp3 <-> musique ; .mpg <-> vidéo).

Si tu veux changer le lecteur par défaut, tu n'as qu'à faire sur ton fichier:
Click droit > Ouvrir avec > Choisir le programme par défaut
La modification sera étendue à tous les fichiers qui comportent la même extension, ils s'ouvriront avec le programme que tu auras choisi.

Ensuite si tu veux importer ton fichier sur windows movie maker, il te suffit de de faire Fichier > Importer

Cordialement.
why_not-- 22 nov. 2010 à 18:44
Oui je sais bien mais quand je fais cela media player n'arrive pas a le lire et windows media player n'arrive pas a le lire non plus alors que VLC aucun soucis, et je disaiq que c'était un fichier VLC parce qu'il est repésenté par le pilonne c'est tout.
au depart c'était une video de you tube que l'on a récupéré
Mais merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour!
J'essaie d'aider une amie qui a le même problème
Les vidéos téléchargées de Youtube s'affichent avec VLC et l'extension .flv
En voulant les ajouter dans Windows Live Movie Maker, celui-ci affiche la vidéo avec une croix rouge = impossible de lire, et encore moins de re-travailler la vidéo
(Je n'ai pas ce pb car j'ai winamp, qui prend en charge les vidéos importées de youtube, où il suffit de faire un clic droit pour lire dans wlmmaker)
Le problème, c'est donc l'extension .flv des vidéos prises en charge par VLC
Si un jour, je me retrouve confrontée à un fichier .flv, que peut-on faire?
Une idée?

Merci beaucoup!

Lapuce
Naomi TAKAIO- 16 mai 2012 à 04:53
Salut de Tahiti,

Il serait mieux pour vous de, premièrement télécharger QUICK MEDIA CONVERTER NEXT GENERATION HD...avec ce logicel là, tout est façile... tu l'ouvre, tu sélectionne tes fichiers...et le travail est fait...voilà en 2, 3 clics...il seront dans le format que tu veux...dvd, dvix, mp3...et bien d'autres encore voilà...bye et bonne journée !!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  fichier VLC changé en Windows Media player  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.