Acer NTLDR is missing

Résolu/Fermé
iproject - 22 nov. 2010 à 18:09
 Utilisateur anonyme - 23 nov. 2010 à 16:17
Bonjour,

J'ai un ordinateur Acer, il y a quelque temps j"ai voulut remettre mon ordinateur a son état d'origine en gros le réinitialiser, avec Acer eRecovery Management, l"ordinateur c'est éteint au bout d'un moment, et quand j'ai voulut le rallumer, le message

NTLDR is missing
Press any key to restart

Qui s'affiche, avez vous une idée pour que je le redémarre, pour qu'il s'allume ou même qu'il se réinitialise ?

Ordinateur Acer Aspire
Windows XP 5102 WLMi


A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
22 nov. 2010 à 18:12
https://www.commentcamarche.net/faq/601-ntldr-boot-ini-ntdetect-manquant
https://www.commentcamarche.net/faq/601-ntldr-boot-ini-ntdetect-manquant
0
justement j'ai obliger de le preciser, je fait F10 a chaque fois au démarrage et rien ne s'affiche
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2010 à 21:02
Pour Acer c'est pas forcement F10 !voir https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
22 nov. 2010 à 21:14
F10 sur un portable et Alt+F10 sur un pc de bureau, sauf si ACER a fait des modif. sur les derniers modèles de pc et portables.
0
Bon voilà comme je vous lest dit j'ai voulut restaurer mon ordinateur mais en le restaurent mon ordinateur a suprimer le fichier ntldr

J'ai essayer de faire alt f10 au démarrage sur le logo Acer mais toujours rien maintenant j'ai toute les référence de lordinateur qui s'affiche plus le message

Ntldr is missing
Press any key to restart

Voilà donc savez vous une manip pour le remettre car je suis obliger daller sur internet avec mon iPod donc voila

Et a oui si il y a des mots incompréhensible ou qui on aucun rapport avec le problème c'est parce que mon iPod corrige tout et mais des mots de temps en temps Ba au pif

Cordialement
0
Bonsoir Iproject
Vas dans le BIOS, ca devrait etre F2 au demarrage ( a verifier, c'est marqué sur la page de demarrage avec le logo ACER; SetUp...?) dans MAIN, tu devrais avoir D2D RECOVERY, il faut que se soit marqué ENABLED, si c'est DISABLED, tu effectues le changement et tu sauvegardes en refermant. C'est pour activer la touche F10 ou ALT F10.
Tu dois aussi avoir une ligne pour F12, tu la mets sur ENABLED aussi. Ca c'est pour eviter de rentrer dans le bios pour inverser l'ordre de boot au cas ou tu aurais besoin de demarrer sur un CD ou une USB
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci beaucoup grace a toi sa marche bon maintenant j'arrive sur la page de Acer erecovery management

il me demande par quel moyen restaurer,

vu que j'ai pas de cd ni de sauvegarde, je fait
restaurer le systeme au parametre dusine par default

je rentre le mdp je fait OK

Tout marche merci beaucoup lacharpente, merci beaucoup, ptin je sait pas comment te remercier, MERCI
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2010 à 16:17
RE
Pas de quoi, tu devrais en profiter pour te faire un DVD de restauration,
Par curiosité, C'est ALT F10 ou F10 seul qui a marché?
0