Tirage photo pas cher

Fermé
alex592 - 22 nov. 2010 à 17:27
 nichelle8 - 16 janv. 2011 à 13:28
bonjour, je cherche un site de tirages photos pas cher, j'en est facile 200 a sortir.
sinon les offres de certains sites comme 100 photos offertes... est ce fiable? ou est ce une arnaque?

mercii davance
alex
A voir également:

4 réponses

Bonjour Alex,

On ne va pas faire ici de pub pour un tel labo ou un autre en disant qu'il est moins cher, car de toute facon il n'y a pas de généralité. En effet, les laboratoires peuvent être plus ou moins chers selon le nombre de photos que l'on commande.

Il faudra donc que tu utilises un comparateur de prix en précisant le nombre de photos que tu veux imprimer. A partir ce ette info, tu pourra savoir quels laboratoires compétitifs ou pas. Je te conseille ce site pour comparer les prix très facilement:

http://www.prix-photo.fr/

En espérant t'avoir aidé!
9
Cindy.D Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2010 2
22 nov. 2010 à 22:37
Bonsoir ,

Extrafilm n'est pas cher du tout !

Bonen soirée
0
Cindy.D Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2010 2
22 nov. 2010 à 22:38
Bonne * :D
0
criteo Messages postés 142 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2017 12
Modifié par baladur13 le 17/01/2011 à 10:05
Bonjour alex,
pour les offres avec tirages gratuits, il faut prendre le temps de bien tout lire.
En général s'il y a beaucoup de tirages offerts, ce sont bien souvent des petits formats, mieux vaut privilégier une taille correcte.
D'autre part, il faut vérifier aussi la qualité du tirage offert : papier standard ou papier premium par exemple.
Enfin, sur les offres avec tirages gratuits, les frais de port sont toujours payants, donc il faut regarder ceci aussi.
Les problèmes de livraison ou de défaut peuvent se produire aussi parfois, donc il est très important d'avoir affaire à un labo qui "répond" soit par email, soit par téléphone, et plutôt rapidement.
Dans ce domaine mon préféré reste de loin le labo Pub supprimée Modération CCM
0