Combiner 2 gants fable 3

Fermé
Joker - 22 nov. 2010 à 16:43
 vinc - 31 juil. 2012 à 20:33
Bonjour,

Voila je ne sais pas comment combiner les deux gantetels sur Fable 3 , ayant même épluché les forums pour comprendre le principe je n'y arrive pas. Pour les personnes se posant la questions je suis deja roi et j'ai deja repoussé l'attaque des ombres donc je pense ne plus être loin de la fin. Donc si qqn pouvait m'expliquer comment les combiner et même comment avoir le second gantelet ça serait bien sympa.
merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Ho dsl ^^ Si tu veut,par exemple avoir vortex et boule de feu. Commence par porter les gants de feu, puis va au sort vortex mais avant de faire porter il faut choisir l'icone (+ boule de feu) ce qui signifit un gant vortex + un de feu, tu fait porter et ... voila.

Ps: va sur: www.google.ca/images et recherche "Fable 3 combiner des gantelets" tu va avoir une image comme exemple.
-Ou va sur le site officielle
-Ou encor regarde dans le manuelle, car Je pense pas que je m'exprime tros bien XD
3
merci
0
C simple, quand vien le temps d'ameliorer tes arme ou les metier etc. avec t'es point de la guild, il y a un cofre vers le debut qui te permet dans porter 2.
Paye le et va a l'armurerie. Ensuite, ta juste a choisir une combinaisons.
Sa repond a ta question? :?

Ps: Je m'aime - Moi chu pogner dans la mission crime & chatiment, il a juste un dude, pi apres l'avoire tuer il y a pu rien et je reste pogner dans batisse. :/
1
moi j'ai acheter le coffre mai je vai dans larmurie je vai voir les gantlet mai g arrive pa a les combiné
0
Je ne sais pas comment les combiner , j'ai le coffre , jai finit le jeu , mais je ne sais comment prendre les deux , sur quel bouton devons nous appuyer ?
0
oais moua aussi
0
vous pouver me dire
0
:( ...
va dans l'armurie, place toi devant un gant click A choisi la combinaison que tu veux ( +glace, +feu +vortex etc...) , click A, fini... Dsl mais je ne ces pas comment mieux l'expliquer, au pire aller voir des video.
0
Place toi devant un gant, click ''A'' , choisie l'icone ''+ (le nom du pouvoir)'' et non juste le non du pouvoir, le ''+'' doit etre la. Puis choisi le avec ''A'' . Normalement tu devrait maintenant voir apparaitre ton heros avec une boule de chaques pouvoirs dans ces mains. Celle que tu avait aux depart et celle que tu a choisi par la suite.

Example: j'ai boule de feu, je vais devant le gant de glace et je click ''A'', je choisie l'icone ''+ boule de feu'' en pesant sur ''A'' . Maintenant J'ai la combinaison boule de feu et glace.

c'est aussi simple que ca, si tu a encor besoin d'aide dit le moi et je vais essailler de mieu l'expliquer.
1
Moi aussi je cherche a savoir comment mettre le 2eme gantelet mais je n'arrive pas. svp aidé moi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut que tu aille le pack a coter du vortex et puis dans le sanctuaire tu va voir les pouvoir puis tu descend dans le menu il va etre ecrit le nom du pouvoir combiné
0