Recherche
Posez votre question Signaler

Combiner 2 gants fable 3

Joker - Dernière réponse le 31 juil. 2012 à 20:33
Bonjour,
Voila je ne sais pas comment combiner les deux gantetels sur Fable 3 , ayant même épluché les forums pour comprendre le principe je n'y arrive pas. Pour les personnes se posant la questions je suis deja roi et j'ai deja repoussé l'attaque des ombres donc je pense ne plus être loin de la fin. Donc si qqn pouvait m'expliquer comment les combiner et même comment avoir le second gantelet ça serait bien sympa.
merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
Ho dsl ^^ Si tu veut,par exemple avoir vortex et boule de feu. Commence par porter les gants de feu, puis va au sort vortex mais avant de faire porter il faut choisir l'icone (+ boule de feu) ce qui signifit un gant vortex + un de feu, tu fait porter et ... voila.

Ps: va sur: www.google.ca/images et recherche "Fable 3 combiner des gantelets" tu va avoir une image comme exemple.
-Ou va sur le site officielle
-Ou encor regarde dans le manuelle, car Je pense pas que je m'exprime tros bien XD
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Place toi devant un gant, click ''A'' , choisie l'icone ''+ (le nom du pouvoir)'' et non juste le non du pouvoir, le ''+'' doit etre la. Puis choisi le avec ''A'' . Normalement tu devrait maintenant voir apparaitre ton heros avec une boule de chaques pouvoirs dans ces mains. Celle que tu avait aux depart et celle que tu a choisi par la suite.

Example: j'ai boule de feu, je vais devant le gant de glace et je click ''A'', je choisie l'icone ''+ boule de feu'' en pesant sur ''A'' . Maintenant J'ai la combinaison boule de feu et glace.

c'est aussi simple que ca, si tu a encor besoin d'aide dit le moi et je vais essailler de mieu l'expliquer.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi aussi je cherche a savoir comment mettre le 2eme gantelet mais je n'arrive pas. svp aidé moi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C simple, quand vien le temps d'ameliorer tes arme ou les metier etc. avec t'es point de la guild, il y a un cofre vers le debut qui te permet dans porter 2.
Paye le et va a l'armurerie. Ensuite, ta juste a choisir une combinaisons.
Sa repond a ta question? :?

Ps: Je m'aime - Moi chu pogner dans la mission crime & chatiment, il a juste un dude, pi apres l'avoire tuer il y a pu rien et je reste pogner dans batisse. :/
sdfghjk- 22 juin 2011 à 16:27
oais moua aussi
Répondre
sdfghjk- 22 juin 2011 à 16:27
vous pouver me dire
Répondre
Tipouteuxx- 22 juin 2011 à 23:04
:( ...
va dans l'armurie, place toi devant un gant click A choisi la combinaison que tu veux ( +glace, +feu +vortex etc...) , click A, fini... Dsl mais je ne ces pas comment mieux l'expliquer, au pire aller voir des video.
Répondre
Volverine38- 29 août 2011 à 12:37
Ou est le coffre ? svp répondez moi !
Répondre
Tipouteuxx- 29 août 2011 à 13:54
Quand tu fini un chapitre tu te reretrouve devant une porte de fer avec une statut de chaque cote, quand tu l'ouvre deriere il y a des cofres, il y en a un vers le debut de ces porte qui te perme de porter 2 gants. si tu veux retourner a cette endroie sans etre oubliger de terminer le prochain chapitre, va dans ton repaire ou il y a la carte,l'armurerie etc. Et ta juste a allez dans le petit portaille '' rond'' qui est au sol dans la salle, si tu a manquer le cofre, ben retourne vers les premiere portes.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut que tu aille le pack a coter du vortex et puis dans le sanctuaire tu va voir les pouvoir puis tu descend dans le menu il va etre ecrit le nom du pouvoir combiné
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Combiner 2 gants fable 3  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.