Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Usine déco est il un site fiable? [Résolu/Fermé]

kako - Dernière réponse le 29 juin 2011 à 15:33
Bonjour,
est ce que usine déco est un site fiable?
Merci d'avance.
Lire la suite 

Usine déco est il un site fiable »

6 réponses
Réponse
+30
moins plus
il y a http://www.cuisines-deco.com/ qui est fiable, j'ai déjà effectué plusieurs achats

Réponse
+16
moins plus
j ai achete 2 fois sur usine déco, c'est un bon site, les produits sont de qualité;
quand j ai commande mes 6 chaises medaillon, il y en avait une avec un pied cassé, j ai demandé l'echange, en moins d'une semaine j ai eu ma nouvelle chaise. ils tiennent leurs engagement et c est ca qui est bien.
donc oui, c est un site fiable.

Réponse
+13
moins plus
perso j ai acheté un canapé cher www.usinedeco.com je suis tres contente ...

Réponse
+2
moins plus
SALUT

AS TU UN LIEN ?
vers ce site.

mets a jour ton pc/ie7 c est fini.
ie8 et ceci depuis un moment ;)

Réponse
+2
moins plus
salut,
bon, deja, je dois pas etre maline, je ne comprend pas la phrase d'alexx, mais en tout cas, j irai recommander sur ce site, c'est vrai que leur frais de livraison sont un peu elevés mais bon...j'aime bien ce qu'ils font!
en tout cas, moi je n'ai pas eu de problèmes avec eux.

GaelleC - 29 juin 2011 à 15:33
euuh oui pour moi cest bon aussi, mon salon de jardin en résine tressée est bien dans mon jardin et pret à etre bien utilisé pour 2 mois de farniente.. Parfait!
Ce document intitulé « Usine déco est il un site fiable? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?