Windows mail problème pour ouvrir PJ

Fermé
beaa44 - 22 nov. 2010 à 11:10
 beaa44 - 22 nov. 2010 à 18:38
Bonjour,

Depuis peu je ne peux plus ouvrir mes pièces jointes JPG !!! Je suis obligé de les enregistrer sur mon ordi pour pouvoir ensuite les lire...Bizarre non ça fonctionnait trés bien avant.
J'ai une fenêtre avec un message d'erreur qui s'ouvre lorsque j'essai de les ouvrir :
C:\users\mon nom d'ordi\appData\local\microsoft\windows\Tempory Internet Files\Contents.IE5\XW1AGAF7\pic31239.jpg (C'est bien l'image que j'essai d'ouvrir)

Je n'ai pas fait de mise à jour spéciale, j'ai par contre passé Ccleaner car j'avais eu des problèmes avec msn, mais je n'ai pas vu de rapport direct avec ma messagerie et mes PJ jpg.
Merci de votre aide

A voir également:

8 réponses

lordaplala Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 12 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012 11
22 nov. 2010 à 11:12
Tu peux donc les enregistrer, mais pas les ouvrir directement en passant par le navigateur c'est bien ça ?

Il est probable que Ccleaner aie modifié le programme d'ouverture des images Jpeg par défaut qui est aperçu...
0
oui c'est bien ça je peux les ouvrir si je les enregistre sur mon dique dur, par contre je ne peux pas les ouvrir normalement et directement de windows mail

Qu'est ce que je peux faire car c'est un peu embetant et surtout plus long pour visualiser mes pj
0
lordaplala Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 12 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012 11
22 nov. 2010 à 11:24
Si tu utilises Firefox, jettes un oeil dans Outils > Options > Onglet Applications à la ligne Jpeg

Je ne suis pas sûr mais peut-être que ça vient de là.
0
j'utilise internet explorer....
merci quand meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lordaplala Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 12 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012 11
22 nov. 2010 à 11:37
   1.  Dans le menu Outils, cliquez sur Options Internet.
   2. Cliquez sur l'onglet Avancé, puis vérifiez que la case à cocher Afficher les images est activée sous Multimédia.
   3. Cliquez sur OK. 



Si ça ne marche pas fait ceci :

   1.  Dans le menu Outils, cliquez sur Options Internet.
   2. Cliquez sur l'onglet Sécurité, puis sur Niveau par défaut (si cette option est disponible) pour la zone qui contient la page Web (par exemple Internet).
   3. Si vous utilisez Internet Explorer 6, cliquez sur l'onglet Confidentialité, puis sur Par défaut (si ce bouton est disponible). 


Sinon... je ne sais pas
0
non ça ne fonctionne pas
merci
0
lordaplala Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 12 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012 11
22 nov. 2010 à 11:55
Passe sur Firefox ! :)
0
ba non merci, je pense qu'il y a surement une solution

Peut être que qq'1 à une bonne idée, merci de vos réponses !!!
0