Rechercher : dans
Par :

Compilateur pour le langage sql

Dernière réponse le 28 déc 2005 à 16:04:16 Daouda SARR, le 20 déc 2005 à 18:25:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai téléchargeé des cours de sql
je cherche un compilateur pour la langage sql
merci d'avance pour votre aide

Meilleures réponses pour « compilateur pour le langage sql » dans :
Le langage SQL Voir Qu'appelle-t-on SQL? SQL (Structured Query Language, traduisez Langage de requêtes structuré) est un langage de définition de données (LDD, ou en anglais DDL Data Definition Language), un langage de manipulation de données (LMD, ou en anglais DML,...
La compilation et les modules en C et en C++ VoirCet article a pour vocation d'introduire les notions de bases de la compilation en C et en C++ et de la programmation modulaire. Il permet de mieux comprendre les messages d'erreur du compilateur. Les notions abordées ici sont indépendantes du...
PL/SQL - Introduction au langage PL/SQL VoirIntroduction au langage PL/SQL Le langage PL/SQL est un langage L4G (entendez par ce terme un langage de quatrième génération), fournissant une interface procédurale au SGBD Oracle. Le langage PL/SQL intègre parfaitement le langage SQL en lui...
SQL - Contraintes d'intégrité VoirExpression de contraintes d'intégrité Une contrainte d'intégrité est une clause permettant de contraindre la modification de tables, faite par l'intermédiaire de requêtes d'utilisateurs, afin que les données saisies dans la base soient...
Oracle - Introduction au SGBD Oracle VoirIntroduction au SGBD Oracle Oracle est un SGBD (système de gestion de bases de données) édité par la société du même nom (Oracle Corporation - http://www.oracle.com), leader mondial des bases de données. La société Oracle Corporation a été créée en...

1

bacchuss, le 20 déc 2005 à 19:33:09

Salut

si tu veux creer des requetes SQL, il te faut en fait une base de données.

tu peux pour cela installer MySQL tout seul ou alors directement EasyPhp (Apache + MySQL + PhpMyAdmin)

Pas besoin de compilateur

si tu veux des trucs plus compliqués, comme des procédures ou autres (PL/SQL) tu dois télécharger Oracle

voila __________________________________________
01001001110101001010100101 et plus si affinités

Répondre à bacchuss

2

jisisv, le 21 déc 2005 à 07:02:24

Ou PostgreSQL
... Gates gave you the windows.
GNU gave us the whole house.(Alexandrin)

Répondre à jisisv

3

Daouda SARR, le 26 déc 2005 à 11:58:41

Merci pour vos réponses ; mon probleme en est que je veux apprendre mysql et java mais je ne sais pas où commencer ,
pour créer des bases de données par exemple je dois avoir quel logiciel merci.

Répondre à Daouda SARR

4

Daouda SARR, le 26 déc 2005 à 17:34:35

Aider moi s'il vous plait

Répondre à Daouda SARR

5

tafiscobar, le 28 déc 2005 à 16:04:16
  • +1

Salut, tu as des cours de sql, donc tu sais comment créer une base de données en sql sinon à l'accueil en bas de page tu verras une rubrique "base de donnéesé" avec plein de tuto en ligne ou ici http://www.sqlcourse.com/ .

Donc pour un SGBD tu telecharges myssql ou postgres ou n'importe lequel. Pour l'interfacer avec java t'as jdbc (une introduction se trouve dans la rubrique "base de données"). Voila. tafiscobar "lou waye def bopame"
la nullite n'existe pas, l'ignorance oui, ah je suppose!!!

Répondre à tafiscobar