Posez votre question Signaler

Compilateur pour le langage sql

Daouda SARR - Dernière réponse le 28 déc. 2005 à 16:04
j'ai téléchargeé des cours de sql
je cherche un compilateur pour la langage sql
merci d'avance pour votre aide
Lire la suite 

Compilateur pour le langage sql »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
salut, tu as des cours de sql, donc tu sais comment créer une base de données en sql sinon à l'accueil en bas de page tu verras une rubrique "base de donnéesé" avec plein de tuto en ligne ou ici http://www.sqlcourse.com/ .

Donc pour un SGBD tu telecharges myssql ou postgres ou n'importe lequel. Pour l'interfacer avec java t'as jdbc (une introduction se trouve dans la rubrique "base de données"). Voila.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut

si tu veux creer des requetes SQL, il te faut en fait une base de données.

tu peux pour cela installer MySQL tout seul ou alors directement EasyPhp (Apache + MySQL + PhpMyAdmin)

Pas besoin de compilateur

si tu veux des trucs plus compliqués, comme des procédures ou autres (PL/SQL) tu dois télécharger Oracle

voila
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ou PostgreSQL
...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour vos réponses ; mon probleme en est que je veux apprendre mysql et java mais je ne sais pas où commencer ,
pour créer des bases de données par exemple je dois avoir quel logiciel merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
aider moi s'il vous plait
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « compilateur pour le langage sql » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?