Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment transformer un fichier ISO en EXE

patchariepan, le mardi 20 décembre 2005 à 18:19:06
bonjour ,j'ai recemment telecharger des fichiers .iso sur mon disque dur , quelle est la methode ou quel logiciel utilisé pour les transformer en .EXE , est ce possible avec les fichiers .BIN aussi?

MERCI
Répondre à patchariepan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Yoan, le mardi 20 décembre 2005 à 18:41:41
Bonsoir,
les iso sont des images de disques, elles ne peuvent en aucun cas être converties en executables, pour les utiliser, utiliser soit un logiciel de décompression soit un logiciel de gravure :
http://telecharger.yacapa.com/telechargement/Gravure/Burn4Fr­ee-1214.html L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Répondre à Yoan

2

• Ce message vous semble utile, votez !
honuchka, le mardi 20 décembre 2005 à 21:04:49
Utilise aussi Daemontools. C encore plus simple.
Le fichier iso est une image de ton logiciel. Une image inutilisable en l'etat. Le fait d'utiliser Damontools ou autres logiciels equivalent ( Nero ,alcohol,....) installe un lecteur virtuel sur ton disque dur. Le fichier image est alors ouvert et la tu peux utiliser ton fichier iso comme un simple programme ( executable ou installation suivant le type).
a+
Répondre à honuchka

3

bordelik75, le dimanche 30 décembre 2007 à 15:15:27
slt

et jai télécharger un jeux mé jarrive pas a l'ouvrire quand je clike dessu il me demande ouvrire avec et moi je ne c pas c quoi le programme q1 pouré maider merci
Répondre à bordelik75

4

jb, le dimanche 17 février 2008 à 16:26:11
salut, comment éxécuter uun fichier iso avec nero
sinon avec koi d'autre
Répondre à jb

5

pasfollelaguepe, le dimanche 17 février 2008 à 16:29:07
essaie alcohol 120%, tres simple d'utilisation: Gaffe aux iso telechargées, c'est du piratage, ce qui est interdit!
Répondre à pasfollelaguepe

6

Mau, le mardi 1 juillet 2008 à 14:33:36
Bonjour a tous
Bon voilà j'ai un petit problème avec un de mes fichiers ISo lors de la gravure mon logiciel me dit que l'espace est insuffisant!! donc impossible de graver (DVD 4.7 Go) une solution peut être?
Répondre à Mau

7

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 Serial - Killer, le mardi 21 octobre 2008 à 15:26:08
Salut

Utilise un dvd 8.5 ces tout lolll =FRQ=JockeR
Répondre à Serial - Killer

Résultats pour comment transformer un fichier ISO en EXE

HELP FICHIERS ISO LOGICIELS ADIBOU (Résolu) Bonjour, J'ai récupéré plusieurs logiciels ADIBOU en fichiers ISO. Je les ai décompressé et ai remplacé le fichier SYSTEM.EXE par une version crackée. Pourtant, après installation du logi_ciel, et lancement, "ADIBOU" me signale qu'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-5251831-help-fichiers-iso-logiciels-adibou
Fichier ISO (Image ISO) Format ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il... www.commentcamarche.net/contents/fichier/iso.php3
Modifier un fichier ISO (Résolu) Bonjour, Puis-je modifier un fichier ISO afin de graver l'ISO modifé? Si oui quel sont vos suggestions? De préférence Freeware. Merci OctetPlus www.commentcamarche.net/forum/affich-2400021-modifier-un-fichier-iso

[Windows] SndVol32.exe absent ou endommagéSi Windows se plaint que le fichier SndVol32.exe est manquant, il suffit : - De se munir du CD-ROM d'installation de Windows XP, - De suivre les instructions présentes à l'adresse suivante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3798-windows-sndvol32-exe-absent-ou-endommage
Sauvegarder/restaurer les associations de fichiersN'avez-vous jamais été embêté lorsque l'installation d'un logiciel modifie l'association des fichiers ? (Par exemple l'installation de QuickTime qui s'attribue les extensions .TIFF et .JPEG). Il y a un moyen d'effectuer une copie de sauvegarde des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5655-sauvegarder-restaurer-les-associations-de-fichiers

Gravure fichier iso (Résolu)Bonjour j'aimerais graver un fichier iso avec nero 7 premnium pourriez vs me dire comment faire?? Merci d'avance a tous www.commentcamarche.net/forum/affich-2060865-gravure-fichier-iso
Comment extraire et graver un fichier iso MAC (Résolu)Bonjour et bon dimanche , Voila, j'ai télécharger mac os x 10.3 panther via winfows xp car je souhaite enleve windows et mettre mac os. Je l'ai télécharger mais il est en fichier iso en 3 cd et je n'arrive pas a de graver pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-1574168-comment-extraire-et-graver-un-fichier-iso-mac
Probleme cle usb et fichier iso (Résolu)Bonjour, j'ai un ptit probleme je vien d'acheter une cle usb 8go pour y mettre un fichier iso de 6go mais quand je fais copier coller ou envoyer vers sa me dit place insuffisant sur la cle que faire merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8879753-probleme-cle-usb-et-fichier-iso

Télécharger LC ISO CreatorLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673478-lc-iso-creator
Télécharger ExEinfo PEAvant d'installer un programme d'installation ".exe" il est préférable de vérifier son contenu, notamment les fichiers inconnus. ExEinfo est un identificateur pour tester les fichiers ".exe" notamment les packs, les installations de protection, les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056621-exeinfo-pe