Posez votre question Signaler

Comment transformer un fichier ISO en EXE [Résolu]

patchariepan 175Messages postés vendredi 3 octobre 2003Date d'inscription 26 janvier 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 mai 2014 à 07:49
bonjour ,j'ai recemment telecharger des fichiers .iso sur mon disque dur , quelle est la methode ou quel logiciel utilisé pour les transformer en .EXE , est ce possible avec les fichiers .BIN aussi?

MERCI
Lire la suite 
Réponse
+30
moins plus
Utilise aussi Daemontools. C encore plus simple.
Le fichier iso est une image de ton logiciel. Une image inutilisable en l'etat. Le fait d'utiliser Damontools ou autres logiciels equivalent ( Nero ,alcohol,....) installe un lecteur virtuel sur ton disque dur. Le fichier image est alors ouvert et la tu peux utiliser ton fichier iso comme un simple programme ( executable ou installation suivant le type).
a+
ttpourtoi- 13 déc. 2011 à 14:43
pour telecharger ce logiciel cliquez sur ce lien : http://www.disc-tools.com/download/daemon
Répondre
karimovic- 3 févr. 2012 à 16:13
merci et bonne chance
Répondre
Scarface72 60231Messages postés mardi 10 juillet 2007Date d'inscription 27 août 2015 Dernière intervention - 29 avril 2012 à 01:17
@ rudy:

Quand on ne sait pas de quoi on parle on ne vient pas critiquer les réponses des autres!!!

Un fichier .iso est ce qu'on appelle une image disque, c'est comme un Cd ou un Dvd virtuel.

DeamonTools est un logiciel qui permet d'utiliser un fichier .iso comme si c'était un Cd/Dvd avec un lecteur fictif.

Donc la prochaine fois tu évites de raconter n'importe quoi parce qu'il n'est pas possible de "transformer" un fichier .iso en .exe, en lire/extraire le contenu et l'utiliser ça oui, c'est possible!

Sur ce, tourne 7 fois ta souris sur le tapis avant de débiter tes âneries!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour a tous
Bon voilà j'ai un petit problème avec un de mes fichiers ISo lors de la gravure mon logiciel me dit que l'espace est insuffisant!! donc impossible de graver (DVD 4.7 Go) une solution peut être?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
c tous simple
click droit sur le fchier et l'ouvrir avec winrar apres cherche sur la liste des fichier en question celui ou il ya .exe clique dessu et install to fichier sans passer par le gravage.
Melvin- 10 avril 2014 à 19:25
Bonsoir!! je lai ouvert bien sur avec WinRar, mais cherche sur la liste des fichiers en question celui ou il ya "exe"... je ne comprends pas trs bien ce passage là.
Répondre
Scarface72 60231Messages postés mardi 10 juillet 2007Date d'inscription 27 août 2015 Dernière intervention - 10 avril 2014 à 19:37
Au lieu de venir lire une réponse pas vraiment pratique, tu ne suivrais pas les conseils de la meilleure réponse? => http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1991564-comment-transformer-un-fichier-iso-en-exe#2

Et puis c'est un iso de quoi aussi?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
les iso sont des images de disques, elles ne peuvent en aucun cas être converties en executables, pour les utiliser, utiliser soit un logiciel de décompression soit un logiciel de gravure :
http://telecharger.yacapa.com/telechargement/Gravure/Burn4Free-1214.html
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
slt

et jai télécharger un jeux mé jarrive pas a l'ouvrire quand je clike dessu il me demande ouvrire avec et moi je ne c pas c quoi le programme q1 pouré maider merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour,
je recherche un convertisseur qui me permetera de transformer un fichier .iso en .exe.
J'ais télecharger un logitiel mes je na louvrire que si ses sur cd .
Dit que je le grave sa ne s'execute pas .
merci pour votre réponse
aurevoir
Scarface72 60231Messages postés mardi 10 juillet 2007Date d'inscription 27 août 2015 Dernière intervention - 19 sept. 2010 à 19:28
Salut

Commence déjà par ouvrir les yeux et lire les réponses déjà données...

http://www.commentcamarche.net/...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
salut, comment éxécuter uun fichier iso avec nero
sinon avec koi d'autre
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
essaie alcohol 120%, tres simple d'utilisation: Gaffe aux iso telechargées, c'est du piratage, ce qui est interdit!
sorcier-du-net 1Messages postés samedi 17 mai 2008Date d'inscription 24 avril 2009 Dernière intervention - 24 avril 2009 à 02:26
Salut
Dit se que tu viens de dire est absurde, a en croire tes dire le téléchargement de fichier iso est du piratage
Ok d’Accor alors télécharger Linux est du piratage. C’est un exemple car on peut trais bien télécharger un programme Libre en iso afin de le lancer au démarrage ou pour faire une installation direct vi a le cd.
Bon ici il s’agi d'un jeu, mes la de nouveau il peu s’agir d'un jeu abandonware au forma iso
Sur se a bien tôt.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
Salut

Utilise un dvd 8.5 ces tout lolll
Play600 59Messages postés dimanche 2 mars 2014Date d'inscription 17 août 2015 Dernière intervention - 4 mai 2014 à 00:39
je déconseille les emulateur de disque sa ralentit votre PC
Répondre
Scarface72 60231Messages postés mardi 10 juillet 2007Date d'inscription 27 août 2015 Dernière intervention - 4 mai 2014 à 07:49
Tout le monde n'a pas une brêle ^^ Ça va beaucoup plus vite avec un lecteur virtuel et une image iso qu'avec un Dvd et un lecteur optique ;-)
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment transformer un fichier ISO en EXE  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.