Bonjour ,j'ai recemment telecharger des fichiers .iso sur mon disque dur , quelle est la methode ou quel logiciel utilisé pour les transformer en .EXE , est ce possible avec les fichiers .BIN aussi?
Linux – Ubuntu – Accéder à une image ISO VoirLorsqu’on dispose d’un fichier .ISO et que l’on veut voir ce qu’il y’a dedans au niveau d’un Linux il suffit de :
En mode graphique : simple, il suffit d’utiliser un gestionnaire d’archive pour soit ouvrir le .ISO et voir ce qu’il y’a dedans...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD.
Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO
Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO,
c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure.
Comment lire un fichier ISO ?
En l'absence de graveur, il...
Bonsoir,
les iso sont des images de disques, elles ne peuvent en aucun cas être converties en executables, pour les utiliser, utiliser soit un logiciel de décompression soit un logiciel de gravure :
http://telecharger.yacapa.com/telechargement/Gravure/Burn4Free-1214.htmlL'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Utilise aussi Daemontools. C encore plus simple.
Le fichier iso est une image de ton logiciel. Une image inutilisable en l'etat. Le fait d'utiliser Damontools ou autres logiciels equivalent ( Nero ,alcohol,....) installe un lecteur virtuel sur ton disque dur. Le fichier image est alors ouvert et la tu peux utiliser ton fichier iso comme un simple programme ( executable ou installation suivant le type).
a+
et jai télécharger un jeux mé jarrive pas a l'ouvrire quand je clike dessu il me demande ouvrire avec et moi je ne c pas c quoi le programme q1 pouré maider merci
Salut
Dit se que tu viens de dire est absurde, a en croire tes dire le téléchargement de fichier iso est du piratage
Ok d’Accor alors télécharger Linux est du piratage. C’est un exemple car on peut trais bien télécharger un programme Libre en iso afin de le lancer au démarrage ou pour faire une installation direct vi a le cd.
Bon ici il s’agi d'un jeu, mes la de nouveau il peu s’agir d'un jeu abandonware au forma iso
Sur se a bien tôt.
°•°•° Un homme à secret est un homme sage °•°•°
Bonjour a tous
Bon voilà j'ai un petit problème avec un de mes fichiers ISo lors de la gravure mon logiciel me dit que l'espace est insuffisant!! donc impossible de graver (DVD 4.7 Go) une solution peut être?