|
|
|
|
|
Bonsoir,
les iso sont des images de disques, elles ne peuvent en aucun cas être converties en executables, pour les utiliser, utiliser soit un logiciel de décompression soit un logiciel de gravure : http://telecharger.yacapa.com/telechargement/Gravure/Burn4Free-1214.html L'urgent est fait, l'impossible est en cours, Pour les miracles, prévoir un délai ... |
Utilise aussi Daemontools. C encore plus simple.
Le fichier iso est une image de ton logiciel. Une image inutilisable en l'etat. Le fait d'utiliser Damontools ou autres logiciels equivalent ( Nero ,alcohol,....) installe un lecteur virtuel sur ton disque dur. Le fichier image est alors ouvert et la tu peux utiliser ton fichier iso comme un simple programme ( executable ou installation suivant le type). a+ |
slt
et jai télécharger un jeux mé jarrive pas a l'ouvrire quand je clike dessu il me demande ouvrire avec et moi je ne c pas c quoi le programme q1 pouré maider merci |
salut, comment éxécuter uun fichier iso avec nero
sinon avec koi d'autre |
essaie alcohol 120%, tres simple d'utilisation: Gaffe aux iso telechargées, c'est du piratage, ce qui est interdit! |
Bonjour a tous
Bon voilà j'ai un petit problème avec un de mes fichiers ISo lors de la gravure mon logiciel me dit que l'espace est insuffisant!! donc impossible de graver (DVD 4.7 Go) une solution peut être? |
|
Salut
Utilise un dvd 8.5 ces tout lolll =FRQ=JockeR |
Résultats pour comment transformer un fichier ISO en EXE