Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Execution de programme par C

Hollan, le lundi 13 janvier 2003 à 09:58:34
salut
bon voila : comment on peu executee des programmes en utilisant C? et comment on peut entree des donnes pour ce programmes.
merci d'avance les ga
Répondre à Hollan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
hollan, le jeudi 16 janvier 2003 à 11:19:07
on m a tj pa repondu

"salut
bon voila : comment on peu executee des programmes en utilisant C? et comment on peut entree des donnes pour ce programmes.
merci d'avance les ga"

ne me desevai pa
Répondre à hollan

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
brj, le jeudi 16 janvier 2003 à 15:12:31
C quoi la question!!?

que veux tu faire!!?
programmez un prog ou en utiliser un?
Répondre à brj

3

sebsauvage, le jeudi 16 janvier 2003 à 15:36:07
Il faut un compilateur C.

gcc, MinGW, CygWin, djgpp, Borland C++, lcc-win, Turbo C++, Microsoft C++, etc.

Il y a le choix.

http://directory.google.com/Top/Computers/Programming/Langua­ges/C/Compilers/
Répondre à sebsauvage

5

hollan, le vendredi 17 janvier 2003 à 13:11:15
oui;
la question est:
j'ai fait un programme a l'aide de borland c++ ki genere des ficher .des ; ces fiechier seron lu par un autre programme DSN
ce ke je vous demande c ke je ve lancai directemant le DSN
et si c possible de faire entree directement le fichier BLABLA.des ds ce logisiel

ca va mnt?
Répondre à hollan

6

brj, le vendredi 17 janvier 2003 à 13:37:52
ben il faut deja que ton prog DSN prenne en argument une fichier,
sinon il faut que tu le lance et prendre c commande pour ouvrir ton fichier
Répondre à brj

7

hollan, le vendredi 17 janvier 2003 à 16:11:40
DSN est un logiciel sur dos ki trace des courbes , oui il accepte kom argument les fichers : je fait d'abord "fi TOTO" (ou TOTO.des est un fichier cree par mon prog (une format special) , puis je tape d'autre commande par exemple pour trace les diferente courbe

le problem c ke j'ai fait il ya lentent des prog sur VB ds les kelle d autre prog s execute : par exemple au cour d un de ces prog , il resolu des equations k'on peu renkontre ds ce prog a l'aide de MAPLE , je ne me rappelle plus komon j'ai fait pour execute , ecrire ,retenir le resulta et ferme se MAPLE ; mais ca c a l'aide de Visual Basic
je ne sait pa si c possible sur C ou non; (si c non C est nul , mé je ne crois pa)

qqu a une idé par hasard
Répondre à hollan

8

hollan, le lundi 20 janvier 2003 à 16:33:13
je suis toujours entrain de vous attendre les pro.
Répondre à hollan

9

sebsauvage, le lundi 20 janvier 2003 à 16:36:48
Lancer un autre programme à partir de C ?
Oui c'est possible.

Voir la commande system().

Si tu veux faire plus fin, voir: DDE, OLE, ActiveX.
Répondre à sebsauvage

10

brj, le lundi 20 janvier 2003 à 17:13:45
oui c'est possible comme on te la dit et essye de pas ecrire un sms c pire que mes fautes d'orthographe
Répondre à brj

11

hollan, le lundi 20 janvier 2003 à 17:53:22
merci les gas
pour le: no pour les sms , oui pour les faute d`orthographe ; je vais y pensee
a+
Répondre à hollan

Résultats pour execution de programme par C

Pb execution programme c sous xubuntu (Résolu) Bonjour, Je suis sous xubuntu, j ai installer le compilateur gcc , g++ etc . La compilation (sous xemacs) se passe bien. Mon programme est un programme client/serveur. Et pour l executer à la fac (sous linux), je fais : echoclient 5558... www.commentcamarche.net/forum/affich-4702890-pb-execution-programme-c-sous-xubuntu
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec Winpatrol Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque démarrage de votre ordinateur.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6816-desactiver-l-execution-de-certains-programmes-au-demarrage
Executer un commande dos ac VB (Résolu) Bonjour; comment executer une cmd dos en VB par EXEMPLE j'ai une ligne de cmd: "call winword.exe -args arguments1 arguments2" www.commentcamarche.net/forum/affich-7779479-executer-un-commande-dos-ac-vb

Lancer des commandes en mode Administrateur sous VistaComme dans les versions précédentes de Windows, le champ "Exécuter" présent dans le menu Démarrer de Windows Vista, permet d'exécuter des commandes du système. Par défaut, ces commandes sont exécutées en utilisant les privilèges de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6569-lancer-des-commandes-en-mode-administrateur-sous-vista
Plus d'outil Ajout/Suppression de programmesSi vous n'avez plus l'icône "Ajout et suppression de programmes", cela peut être la cause d'un virus, comme l'endommagement du fichier appwiz.cpl. Pour résoudre le problème, ouvrez le menu Démarrer puis cliquez sur Exécuter et tapez la commande... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11278-plus-d-outil-ajout-suppression-de-programmes

[PHP C] executer du C en PHP (Résolu)Bonjour, J'ai juste une petite question technique. J'ai développer des programmes C qui ont pour but de calculer des données et de les insérer dans une base POSTGRES. (J'ai choisi le C pour la vitesse de calcul) Maintenant... www.commentcamarche.net/forum/affich-1425711-php-c-executer-du-c-en-php
Langage de programation c (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir ou telecharger le langage de programation c utilisant le compilateur MPLAB C32.(gratuitement ou version d'évaluation). merci de votre aide! www.commentcamarche.net/forum/affich-8594825-langage-de-programation-c

Télécharger PSPadPSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS, Javascript, php ou autres langages de programmation (C++, Java, Python...). Les fonctionnalités sont impressionnantes: ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-133-pspad
Télécharger Upx4pcUpx4pc est une application faite pour vous. Elle permet notamment la compression et l'optimisation de Windows ou des fichiers exécutables sur Windows Mobile (fichiers EXE et DLL). Les programmes comprimés avec UPX n'ont pas besoin de l'application... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055486-upx4pc

Virus - Introduction aux virusVirus Un virus est un petit programme informatique situé dans le corps d'un autre, qui, lorsqu'on l'exécute, se charge en mémoire et exécute les instructions que son auteur a programmé. La définition d'un virus pourrait être la suivante : « Tout... www.commentcamarche.net/contents/virus/virus.php3
PHP - Introduction à la programmation avec PHPQu'est-ce que PHP? PHP est un langage interprété (un langage de script) exécuté du côté serveur (comme les scripts CGI, ASP, ...) et non du côté client (un script écrit en Javascript ou une applet Java s'exécute sur votre ordinateur...). La... www.commentcamarche.net/contents/php/phpintro.php3
Analyste programmeur (développeur)Développeur Le métier de développeur (également nommé analyste-programmeur) consiste à concevoir et à développer une application informatique, c'est-à-dire transcrire un besoin en une solution informatique écrite dans un langage informatique.... www.commentcamarche.net/contents/metiers-informatique/analyste-programmeur-developpeur.php3