Epson sx125 probleme imprimante

Fermé
vinc900 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015 - 21 nov. 2010 à 23:19
lil wayne222 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012 - 10 déc. 2012 à 21:10
Bonjour,

jai un pc avec windows 7 64bits et mon imprimante epson sx125 n'arrive pas a installer le pilote de l'imprimante par contre le scanner lui marche ! en gros je n'arrive pas a imprimer car je ne trouve pas d'imprimante pour imprimer sur word par exemple

pourtant l'imprimante est compatible avec window 7 et je ne sais vraiment pas comment faire

help !!

merci d'avance

cordialement vincent
A voir également:

15 réponses

J'ai eu le même problème et après quelque recherche je me suis aperçu qu'il faut activer le spouleur d'impression locale pour ça clique droit sur ordinateur -> gérer -> services et applicatiions -> services -> Spouleur d'impression -> démarrer -> appliquer -> ok.
Après il faut reconnecter l'imprimante et la le pilote s'installe normalement (en tout cas dans mon cas).
14
J'ai tout essayer et rien a faire . Au secours!!!!
0
super merci !
0
merci bcp
0
jmarion3 Messages postés 44417 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 296
Modifié par jmarion3 le 22/11/2010 à 09:24
Bonjour ;
Peut-être en désinstallant proprement l'imprimante , débrancher toutes les connexions et refaire une installation à partir du site Epson et rebrancher les connexions à l'invite de l'installation
http://www.epson.fr/Imprimantes-et-multifonctions/Imprimantes-jet-d-encre/Epson-Stylus-SX125/Support
Salutations
3
J'ai le meme problème ! au secours !
1
Bonjour,
J'ai exavtement le m^me problème. As tu trouvé la solution ?
Merci pour ta réponse . . .
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
@dricman j ai fais comme tu as dis, mais cela me détecte plus la majenta :( c'était trop beau ( j ai arreter puis redémarrer le spoileur )
1
Même probleme, Windows7 64 bits + epson sx125 et ça ne marche pas . Avez vous trouvé la solution ?
1
bjr

je n ai pas eus de probleme , desinstalle le programme et debranche l imprimante et recommence
0
mm soucis cartouches neuves est pas moyen !!!
0
après avoir eu le service tech de DARTY , il a émis un billet a l intention du magasin pour enchange pur et simple ! mais il n on pas voulu écouter ! il me proposait de me l envoyer en SAV et de la récup le 23/02/2011 !! garantie oui, mais acheter il y a plus de 10 jours ! une honte ! (mon imprimante a été acheter le 06/01/2011 )

Devant mes protestations fort bruyante le chef est venue et ma proposer de tel a Epson pour savoir s il voulait me faire eux , l échange .... le lendemain coup de tel de Darty pour me dire qu il me changer l imprimante par une neuve !

Je leur avais mis un câble a moi réseau pour qu il la teste, câble non rendu, cd d install idem !! carton d'emballage idem ! du coup je leur est piquer les cartouches d essais de l imprimante neuve !

Ne vous faite pas avoir, si de par l ordinateur vous n arrivez pas a remettre les cartouches pour qu'elle soit reconnu c'est qu il y a un soucis ! encore plus si manuellement elle sont toujours pas reconnu! je cite la le mec que j ai eu au service tech par tel de chez Darty .
Bon courage !

ps: inutile de vous dire que les cartouches sont reconnu de suite avec l imprimante neuve, par contre j ai désinstallé le tout, et c'est windows qui m a tout reconnu scan et imprimante sans le cd .
0
thierry de belgique
22 févr. 2011 à 14:33
voici la soluce: désinstalle le tout,ensuite branche ton imprimante,va sur dans panneaux de configuration->periphérique et imprimante>ajouter un imprimante et suis les instructions quand il te demande les pilotes et tu clique sur disques fournit et tu selectionnes le dossiers des drivers de l'imprimante sur le cd et tu fais de même pour le scanner et ça fonctionne nickel
0
thierry de belgique
22 févr. 2011 à 14:36
voici la solution:branchez l'imprimante sans le logiciel,win 7 va la trouver mais ne sait pas l'installer.
allez dans panneaux de configuration->periphérique et imprimante->ajouter une imprimante->et suivez les instructions,quand il vous demandes les drivers,faites disque fournit et selectionnez les drivers du cd et le tour est joué,ça fonctionne au poil
0
Super Thiery tu es genial, j'ai bataillé toute l'après midi à installer et désinstaller, mise à jour des pilotes etc... sans succès. Merci
0
n'achetez-pas cette machine ...elle ma casser la tète...
0
lil wayne222 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012
10 déc. 2012 à 21:10
0
non sa ne marche toujours pas !!!

j'ai réinstallé et quand le télécharegement " connection " cela marque " le pilote impression ne c'est pas installé !

si vous avez d'autre avis SVP !!

vincent
-1
toujours pas résolu si quelqu'un a un avis SVP
-1