Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Pb hp photosmart wireless B109N-Z [Résolu]

siousiou3 3Messages postés 21 novembre 2010Date d'inscription 22 novembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 16 févr. 2011 à 09:36
Bonjour,
je viens d"acheter une imprimante hp photosmart wireless B109N-Z j ai un message d erreur je n'arrive pas a l installer ci joint le message d'erreur
erreur irrecupérable
erreur1935. une erreur s 'est produite pendant l'installation de l'assembly
microsoft VC90.ATLVERSION =9.0.21022.8 publickey token =1fc 8b3b9a1e18e3b, processor architecture =x86, types =win.32
erreur fatale msi.b109n-z
je suis sous windows 7 , j ai enlevé les pare feux j ai enlevé l antivrirus mais impossible !!
si qq un peut m aider
merci
Lire la suite 

Pb hp photosmart wireless B109N-Z »

7 réponses
Réponse
+5
moins plus
bon je crois que je vais abandonner j ai fait toutes les manip possibles !!! et toujours ce message qui revient sans cesse ! je ne crompend pas je télécharge le driver pour windows 7 pas en 32 bits mais en 64 tjs rien
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
j ai plus cette erreur mais ca marche tjs pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

erreur1935

regarde ici >>> http://h10025.www1.hp.com/...

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mais ca marche tjs pas <<< c'est-à-dire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et bien j ai fait la manip que vous m avez laissé hier soir mais tjs impossible d installer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Avec ces informations, ^^^ c'est difficile de t'aider.

Voir la méthode d'installation >>> http://h10025.www1.hp.com/...

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
aller sur Forum Seven pour voir la solution donnée récemment par Desmond.
Par ailleurs , HP a pris conscience du problème (impossible d'installer avec le CD ou le pilote préconisé) et a créé tout récemment un utilitaire de diagnostic.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pb hp photosmart wireless B109N-Z » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?