rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Avis sur le portable/natel Sony Ericson K750i

Anthony, le mardi 20 décembre 2005 à 16:57:11
Bonjour à tous, je vous écris c'est que comme vous devez le savoir, c'est bientôt noël et normalement je vais recevoir un nouveau portable/natel . Je suis assez motivé pour prendre le Sony Ericson K750i, mais malheureusement, j'ai entendu des avis pas très positif concernant tous les portables/natels du même nom.
Donc j'aimerai savoir votre avis si vous en posédez une. Merci
Répondre à Anthony  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 beber80, le vendredi 26 octobre 2007 à 18:52:29
Salut,
c'est un quoi un portable natels ?
J'ai un K750i et il est pas mal.
Répondre à beber80
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Eye.Kidz 2.4Eye.Kidz - Eye.KIDZ axe son approche sur une approche pédagogique et sur l’ergonomie du produit et donc la facilité de son utilisation...Catégorie: Contrôle parental
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MediaCoder 0.6.1.4166MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Open Source
Télécharger K-Lite Codec Pack Full 4.1.7K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Télécharger K!TV 2.3.0.1K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les...Catégorie: TV
Plus de logiciels gratuits sur « Avis sur le portable/natel Sony Ericson K750i »