rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut :

Telechargement d'un site web d'un seul coup

samir, le lundi 13 janvier 2003 à 09:04:08
est ce que quelqu'un peut m'orienter vers un logiciel qui fait l'affaire sans avoir besoin de downloader page par page tout un site
Répondre à samir  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Kuching, le lundi 13 janvier 2003 à 09:08:43
Salut,

Entre autre : MEMOWEB.
Sur internet : aspirateurs

A+  K.
"errare humanum est, sed persevare diabolicum"
Répondre à Kuching

6

ipl, le lundi 13 janvier 2003 à 10:21:01
Samir,

Tu trouveras MemoWeb payant ici -> http://www.goto.fr/fr/tel/index.asp?prd=MWFR400FCGTA1
(à ma connaissance MemoWeb 4 est payant, MemoWeb 3 est gratuit)

Voici 3 autres liens -> http://directory.google.com/Top/World/Fran%C3%A7ais/Informatique/Logiciels/Internet/Aspirateurs_de_site/?il=1

@12C4
Ipl
Répondre à ipl

3

Lord Woden, le lundi 13 janvier 2003 à 09:09:55
Salut,

Tu peux essayer le soft suivant qui est souvent utilisé pour
résoudre ton genre de problème :
TELEPORT PRO v1.29 (for Windows 95/98/2000/NT)

A bientôt,
Répondre à Lord Woden

7

ipl, le lundi 13 janvier 2003 à 10:23:12
Samir,

Tu trouveras Teleport Pro ici -> http://www.tenmax.com/teleport/pro/download.htm

@12C4
Ipl
Répondre à ipl

4

Kuching, le lundi 13 janvier 2003 à 09:11:54
Merci de ne poster vos msg que dans un forum.

A+  K.
"errare humanum est, sed persevare diabolicum"
Répondre à Kuching

5

ipl, le lundi 13 janvier 2003 à 10:14:36
Bonjour samir,

Il y a de nombreux sites qui te fourniront un tel utilitaire (si tu demande la catégorie "aspirateur de site").
Sur CCM, il y a des sites privilégiés :
- celui de CCM -> http://www.commentcamarche.net/download/
- celui de SebSauvage -> http://sebsauvage.net/logiciels/
Ces 2 sites ont ceci de super que tu peux avoir des aides et commentaires supplémentaires puisque les "responsables" sont sur ce forum !
SebSauvage sélectionne soigneusement ses logiciels et il te recommande HTTrack

Je suis un peu surpris et déçu que ce site ait changé et que les posts ne comportent plus de lien actif ! je ne reconnais plus l'esprit CCM !!! :-(

@12C4
Ipl
Répondre à ipl

8

M&M, le lundi 13 janvier 2003 à 19:47:46
Bonsoir Samir,
Sebsauvage propose HTT (htttrack sur http://sebsauvage.net/logiciels/ il ets très bien.
Personnellement je n'aime pas du tout Memoweb pour la tonne de publicité qu'il ajoute aux sites aspirés. C'est "matiné de pub" à souhait par l'ajout de plein de javascript étranger pour y placer une bannière memoweb.

Je préfère WebReaper 0.98 sur http://www.webreaper.net
Il est bien configurable pour faire soit une archive, soit un site consultable en ligne depuis le Disque dur. IL ajuste les fichiers flash. Il remonte un nombre configurable de liens et peit être finement configuré pour ne prendre que certains types de fichiers par exemple. On peut stocker des profils d'aspiration différents associé à une URL. Il ira plus vite au second passage, tirant du cache les fichiers qui ont déjà été lus.
 :,§_ ç _
(@)=(@)
Répondre à M&M

9

samir622, le mardi 14 janvier 2003 à 10:29:22
merci les gars .. c'est magnifique la quantite de liens que j'ai eu ca m'a meme permis de tomber sur des trouvailles auxquelles je m'attendais pas
merci a tout le monde
et je m'excuse d'avoir poste mon message deux fois je suis nouveaux dans ce superbe club
encore merci a tout le monde notamment Ipl et tout les autres
A bientot
Répondre à samir622

10

enzo, le mercredi 6 février 2008 à 12:33:27
salut, je suis un debutant ou tout au moins je suis déjà bien imprégné, svp y en a qui à la la Bd et la source de la paie faite sous delphi 6 ou 7? je vous serais très reconnaissant merci, voilà mon mail: meli_ngary@yahoo.fr
Répondre à enzo

pierrehenrinavarre, le vendredi 8 février 2008 à 21:48:00
Bonjour,

J'ai un problème pour aspirer un site web qui a été fait en asp.net. C'est des ensembles de pages. Dans chaque ensemble, il y a une page de départ puis d'autres qui sont référencées par des liens activant du javascript : une production automatisée .Net, je pense.
Avec httrack je n'arrive qu'à prendre les premières pages des ensembles puisque httrack ne suit pas les liens alors.
Que puis-je faire ? Quels logiciels peut m'aider ?
Répondre à pierrehenrinavarre
Musique sur site Web. (Résolu)Bonjour ! J'aimerais mettre de la musique sur mon site web, seulement, je ne sait pas si je peut mettre toutes les musiques que je souhaites, ou seulement des musiques libres. Quelqu'un à t-il une idée ? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-8351355-musique-sur-site-web
Je veux créer un site internet avec Izispot . (Résolu)Salutation . Bon voila j'ai acheté Izispot , un éditeur de site web pas comm eles autre (www.izispot.com) j'ai aussi acheté un hebergeur ( www.overGams.com) c mon site web , seulement je n'est que tres peu de connaissance en... www.commentcamarche.net/forum/affich-1456179-je-veux-creer-un-site-internet-avec-izispot
IWeb (Résolu)Bonjour, La créativité est entrée en moi, et je voulais créer un site web. Seulement, il y a un soucis, et pas des moindres. Je ne trouve pas iWeb dans mon dossier applications. C'est grave docteur? Je croyais que iWeb fait partie de iLife, qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-6605382-iweb
[Téléchargement] Récupérer un site web en .chm (Windows Help)Il peut être pratique d'avoir en local certains sites web, par exemple pour consulter des documentations sur un ordinateur portable pendant un voyage. Voici comment récupérer un site web sous forme de fichier .chm Pourquoi le format .CHM ? C'est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1144-telechargement-recuperer-un-site-web-en-chm-windows-help
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ?HTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2658-aspirateur-de-pages-html-comment-aspirer-un-site-web
Vérifier les liens brisés d'un site webL'erreur 404, renvoyée par un site Web, indique que la page demandée n'a pas été trouvée à l'adresse indiquée. Il s'agit d'un des cauchemars du webmaster, car il indique généralement un lien brisé (lien mort), c'est-à-dire un lien dont l'adresse a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5353-verifier-les-liens-brises-d-un-site-web
PHP et MYSQL idées de bouquins pour débutant? (Résolu)Bonjour, je souhaiterai me mettre au langage PHP 5 et MYSQL 5 pour créer un site web.Seulement étant débutant dans le domaine et assez nul en langage C (si si il faut bien le dire...!)je cherche des bons bouquin pour débutant! J'ai cru comprendre... www.commentcamarche.net/forum/affich-6626459-php-et-mysql-idees-de-bouquins-pour-debutant
Modif de site web pro en flash (Résolu)Salut, Voilà, j'ai un (gros) problème : suite à un conflit avec le concepteur du site web de notre société, dû entre autres à un non-renouvellement de notre nom de domaine (du coup, nous ne l'avons plus, il a été récupéré par un autre !),... www.commentcamarche.net/forum/affich-1982013-modif-de-site-web-pro-en-flash
Logiciel pour creation de site web (Résolu)salut tout le monde je voudrais savoir quel logiciels je pourrait utiliser pour creer mon site web merci www.commentcamarche.net/forum/affich-404588-logiciel-pour-creation-de-site-web
Webmastering - Conception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de l'organisation, et de ses... www.commentcamarche.net/web/conception.php3
Métiers de l'informatique - Webmaster (Administrateur de site web) Le webmaster (également appelé administrateur de site web ou webmestre) est chargé du maintien et de l'évolution du site web de l'entreprise. A ce titre, il travaille à définir l'architecture et l'arborescence du site web, en concertation... www.commentcamarche.net/metiers-informatique/webmaster.php3
Métiers de l'informatique - Webmaster (Administrateur de site web) Le webmaster (également appelé administrateur de site web ou webmestre) est chargé du maintien et de l'évolution du site web de l'entreprise. A ce titre, il travaille à définir l'architecture et l'arborecsence du site web, en concertation... www.commentcamarche.net/metiers-informatique/chef-projet-multimedia.php3
Toutes les réponses pour « telechargement d'un site web d'un seul coup »