Posez votre question Signaler

Astuce millionaire city : avoir des lingots d'or gratuit [Résolu/Fermé]

Ornub 23 3Messages postés dimanche 21 novembre 2010Date d'inscription 21 novembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 6 nov. 2012 à 16:02
Bonjour,
Je voulais savoir comment peut-on faire pour avoir des lingots d'or gratuit sur millionaire city un jeu facebook qui vient de sortir ! Merci .
(J'attend des réponse précise)
Lire la suite 
Réponse
+122
moins plus
heuuu, pour avoir des lingots d'or gratuit, il faut que tu clic sur le bouton ajouté or et dans les offre qu'il te propose, prend la dernière ( offre complète).
Tu auras un large choix pour gagner des lingot ( payant ou pas!!!) Pour en avoir gratuit, recherche tous les sondages ect qui peuvent t'en faire gagner sans payer!

Kareen- 8 janv. 2011 à 15:22
Bah ta intéret à gratter longtemps mdr
Réponse
+108
moins plus
le probleme c'est que meme en réalisant les missions, on arrive pas a en avoir assez pour payer certains batiments, c'est impossible...
ou il faut payer, et ca hors de question !
et vos tests on les trouve ou pour gagner des lingots?

sab- 1 févr. 2011 à 16:25
y a pu de test pour gagner les lingots c'était seulement pandan 1 semain
julie 93 !...- 12 nov. 2011 à 13:55
le jeu est extrement bien mais c'est qu'il comporte beaucoup de mission qui ne sont pas facile a jouer pour gagner des gains ou des lignots d'or
fanny- 19 avril 2012 à 13:03
Après une maintenance du jeu, et plusieurs jours sans pouvoir y jouer, me voici avec le l'argent en moins plus de 500millions. Quelqu'un si c'est normal et si sa leur arrive? Merci
raragoku- 5 juil. 2012 à 17:31
Fanny:tu à eu 500 million car je jeu étais en maintenance et pour s'excuser il t'on donner de l'agent voila tout!Cela mes arriver sur Pet Party et j'ai eu 50000 pièce pour m'excuser!
Réponse
+108
moins plus
Pour avoir des lingots (on va dire 'légalement'),plusieurs solutions s'offrent a vous :
-compléter des offres,attendre et récuperer les lingots
-en acheter via internet,sms,appel téléphonique...
-regarder la vidéo tous les jours pour gagner 1 lingot par clic et vue sur le ruban 'obtenez votre récompense'

Réponse
+11
moins plus
economiser c'est tout faite pas de triche economiser sinon c plus un jeu si vous tricher sa sert plus a rien de jouer sinon

boosterboom- 19 févr. 2012 à 16:35
Si cela dépend de l'utilisation des lingots :
- Pour avoir plus d'argent = inutile
- Pour t'acheter modérement des bâtiments = utile
Facile, non ?
Réponse
+5
moins plus
il faut en avoir en cadeau !!!

Réponse
+1
moins plus
Pourquoi tu veux des lingots d'or gratuit !! Pfffff sa sert a rien de jouer si tu cheat tous !!
Arretee d'essayer sa !! Dans se jeux tu joue pour developper une ville donc sa sert a rien de prendre le fric et de tous faire direct !!

kiki indien 4Messages postés mardi 14 février 2012Date d'inscription 4 avril 2012Dernière intervention - 14 févr. 2012 à 21:11
c'est vrai
Réponse
+1
moins plus
il faut avoir de credit de fb

dragon 74- 24 janv. 2011 à 16:47
c est koi fb
Réponse
+1
moins plus
les lingots, tu peux les gagners en terminant des missions. maintenant, à mon tour de poser une question ^^ : sans faire exprès, j'ai supprimer le jardin japonais de ma ville. j'ai alors regarder dans mes cadeaux et il était dans mon coffre mais je ne peux pas le recuperer. comment on fait? aidez moi svp

ALEXDU94- 11 févr. 2011 à 18:58
je repond a francisdu46 tu ne peux pas reprendre le jardin japonais quand tu l'a detruit
Réponse
+1
moins plus
Bonjour a moi de poser une question maintenant comment on fais pour envoyer d un compte a un autre son argent et ses lingots d or ?????????
Mercii de me repondre le plus vittttee

amine692- 23 févr. 2011 à 19:51
ORNUD TU PEUT PAS
Réponse
+1
moins plus
faut alller en haut et ya " obtiens des or gartuitement " tu tape dessus et tu repond a des sondages ou tu t inscris avec des adresses bidons ou des noms bidons et tu peux gangner jusqua 14 or en une inscription !!

Réponse
+1
moins plus
en s'envoye des kdo

Réponse
+1
moins plus
moi j'ai eu des lingots gratos sans faire de triche et il y avait marquais : regarde la vidéo en haut du jeu , ensuite en bas de la petite vidéo il y a marqué :obtiens or , et voilà THE END

Réponse
+1
moins plus
Il est tout a fait possible d'obtenir des lingots gratuitement sans tricher. Lorsque vous jouez, vous constaterez que la barre supérieur du jeux propose 4 options: jouer, inviter, gagner des or, obtiens des or et FAQ.
En allant dans l'onglet gagner des or, on vous proposera une série d'activités organisées par SponsorPay pour obtenir des or. Là encore vous avez 6 onglets: tout, gratuit, sondages, shopping, vidéo, plus.
Choisissez gratuit ou sondages ce sont deux activités qui vous permettent d'obtenir des or sans payer ni tricher.

Réponse
+1
moins plus
va tout les jour sur millionair pendent 5 jour et tu ganera 5 or sans triche

._.é- 6 nov. 2012 à 15:55
parfaitement X)
Réponse
+1
moins plus
oui sa sert les offres mais pour 1h d'atente t'as que 5lingots donc bonjour l'atente u_u mais si t'a beaucoup de patience x) : tout les jour,pendant le chargement du jeu,au dessus y'a pleins de trucs genre obtenir des lingots ect et au bout d'un moment t'as ' voir la vidéo et gagne 1 ' alors tu le clic et quand le rectangle vert apparait avec écrit obtenir la récompense tu clic dessus et t'en prend un tous les jours (mais faut etre patient hein ^^)

Réponse
+0
moins plus
pour avoir des lingots gratis faut que tu termine les missions qu' on te demande a faire,bon jeu a toi

Ce document intitulé «  Astuce millionaire city : avoir des lingots d'or gratuit  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.