Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Astuce millionaire city

Ornub 23 3Messages postés 21 novembre 2010Date d'inscription 21 novembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 26 mai 2012 à 09:41
Bonjour,
Je voulais savoir comment peut-on faire pour avoir des lingots d'or gratuit sur millionaire city un jeu facebook qui vient de sortir ! Merci .
(J'attend des réponse précise)
Lire la suite 

Astuce millionaire city »

144 réponses
Réponse
+95
moins plus
le probleme c'est que meme en réalisant les missions, on arrive pas a en avoir assez pour payer certains batiments, c'est impossible...
ou il faut payer, et ca hors de question !
et vos tests on les trouve ou pour gagner des lingots?
marie - 24 mars 2012 à 09:23
voila 3 jours que mon jeu ne s'ouvre plus, que se passe t'il? aider moi.merci

marie
jujustarmanga - 5 avril 2012 à 19:07
jujustarmanga çé mon pseudo sur jeux.fr
fanny - 19 avril 2012 à 13:03
Après une maintenance du jeu, et plusieurs jours sans pouvoir y jouer, me voici avec le l'argent en moins plus de 500millions. Quelqu'un si c'est normal et si sa leur arrive? Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+28
moins plus
tu va dans ajouter or
pui tu va dans dans complete offers
tu va dans gratuit et tu va dans les questionnaire
williams - 28 févr. 2012 à 21:06
c qwa complete offer
beaugoss - 29 avril 2012 à 19:22
ouais c ou complete offerte
beaugoss - 8 mai 2012 à 13:48
ou est complete offerte please pleasa aidez moi merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+17
moins plus
Pourquoi tu veux des lingots d'or gratuit !! Pfffff sa sert a rien de jouer si tu cheat tous !!
Arretee d'essayer sa !! Dans se jeux tu joue pour developper une ville donc sa sert a rien de prendre le fric et de tous faire direct !!
vhgfgc - 13 mars 2012 à 19:31
comment on fait pour avoir des lingot d'or gratuit sur millionnaire city (celui de jeu.fr pas facebook )
jujustarmanga - 5 avril 2012 à 19:02
é pour jeux.fr??????
pol77 - 7 avril 2012 à 10:56
ouais comment on fai pour jeux.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+17
moins plus
meme moi je demande ca
kiki indien- 14 févr. 2012 à 21:11
Va chercher en bas de page
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Toi pas pouvoir avoir lingot gratuit sauf a partir mission. Toi pas comprendre français ou quoi ?

Tu ne peux pas avoir des lingots gratuits à moins que tu trouves un logiciel de cheat mais bon tu risque d'être banni...Ou bien trankilou, tu fais tes ptites missions et tu gagnes les lingot d'or en récompense. Ca être simple...Mais toi pas pouvoir avoir gratuit. Non pas gratuit =="
kiki indien- 14 févr. 2012 à 21:11
...
gabriel - 2 mars 2012 à 13:56
moi j'ai eu des lingots gratos sans faire de triche et il y avait marquais : regarde la vidéo en haut du jeu , ensuite en bas de la petite vidéo il y a marqué :obtiens or , et voilà THE END
vhgfgc - 13 mars 2012 à 19:33
je connait un site gratuit mais il faut s'insccrire c jeu.fr et il y a millionnaire city et plein d'autre jeux
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
economiser c'est tout faite pas de triche economiser sinon c plus un jeu si vous tricher sa sert plus a rien de jouer sinon
kiki indien- 14 févr. 2012 à 21:12
et houai
boosterboom - 19 févr. 2012 à 16:35
Si cela dépend de l'utilisation des lingots :
- Pour avoir plus d'argent = inutile
- Pour t'acheter modérement des bâtiments = utile
Facile, non ?
pol77 - 7 avril 2012 à 10:57
pk
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
comment??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut avoir de credit de fb
gbjn kjn jnjnjbhbhbhb - 23 févr. 2012 à 09:45
c est quoi fb !!!!!!!!!!!!!!
vhgfgc - 13 mars 2012 à 19:37
c'est facebook
boosterboom- 23 mars 2012 à 09:31
Et c'est gratuit facebook !
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
heuuu, pour avoir des lingots d'or gratuit, il faut que tu clic sur le bouton ajouté or et dans les offre qu'il te propose, prend la dernière ( offre complète).
Tu auras un large choix pour gagner des lingot ( payant ou pas!!!) Pour en avoir gratuit, recherche tous les sondages ect qui peuvent t'en faire gagner sans payer!
mayson - 14 févr. 2011 à 19:38
vous aler dans fidler 2 et dans google chrome modzila firfox charme et voila ent 5 seconde tu a 999 999 miliard de dolard
cko3322 - 28 févr. 2012 à 10:30
oui mais tu attrape un chevale de trois
cko3322 - 26 mai 2012 à 09:41
ça marche pas!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
oui
bose489 - 10 mars 2011 à 13:18
je ne trouve pas comment faire svp
pol77 - 7 avril 2012 à 11:00
moi aussi ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Ajouter un commentaire
Réponse
-16
moins plus
pour avoir des lingots gratis faut que tu termine les missions qu' on te demande a faire,bon jeu a toi,si tu veux être mon ami dans le jeux n hésite pas
marine - 22 déc. 2011 à 13:21
moi je veux bien je suis nouvelle et je sais pas comment on fait !! ... :/
boosterboom - 19 févr. 2012 à 16:38
si tu as suivis le mode d'emploi au début tu dois savoir comment faire !
Ajouter un commentaire
Réponse
-24
moins plus
comment fait on pour avour des ligo dor gratui
Nina - 20 avril 2012 à 17:51
Il est tout a fait possible d'obtenir des lingots gratuitement sans tricher. Lorsque vous jouez, vous constaterez que la barre supérieur du jeux propose 4 options: jouer, inviter, gagner des or, obtiens des or et FAQ.
En allant dans l'onglet gagner des or, on vous proposera une série d'activités organisées par SponsorPay pour obtenir des or. Là encore vous avez 6 onglets: tout, gratuit, sondages, shopping, vidéo, plus.
Choisissez gratuit ou sondages ce sont deux activités qui vous permettent d'obtenir des or sans payer ni tricher.
jojo296 - 1 mai 2012 à 20:00
Nul
Jojo2962 - 6 mai 2012 à 11:39
nulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Astuce millionaire city » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?