Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme lancement applications via wine

newbie, le mardi 20 décembre 2005 à 16:17:20
Bonjour

je viens d'installer wine via urpmi wine
et je tente le lancement de windord!

et voila ce que ca me dis!
wine '/mnt/win_c/Program Files/Microsoft Office/OFFICE11/WINWORD.EXE'
X Error of failed request: BadMatch (invalid parameter attributes)
Major opcode of failed request: 1 (X_CreateWindow)
Serial number of failed request: 13
Current serial number in output stream: 14

wine nest pas capable de lancer word ou quoi??

j'ai egalement lu que wine pouvait lancer dreamweaver 4 et voila ce que ca me donne!
wine '/mnt/win_c/Program Files/Microsoft Office/OFFICE11/WINWORD.EXE'
err:module:import_dll Library MFC42.DLL (which is needed by L"I:\\Program Files\\Macromedia\\Dreamweaver MX\\Dreamweaver.exe") not found
err:module:import_dll Library MSVCP60.dll (which is needed by L"I:\\Program Files\\Macromedia\\Dreamweaver MX\\Dreamweaver.exe") not found
err:module:LdrInitializeThunk Main exe initialization for L"I:\\Program Files\\Macromedia\\Dreamweaver MX\\Dreamweaver.exe" failed, status c0000135

je comprends rien, wine marche pas lala ou alors j'ai oublier de faire quelque chose!
Répondre à newbie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mamiemando, le mardi 20 décembre 2005 à 20:22:24
Heu mais pourquoi tu n'utilises pas tout simplement open office ?? (oowriter pour word en particulier)

Bonne chance
Répondre à mamiemando

Résultats pour Probleme lancement applications via wine

N'est pas une application pour win32 valide (Résolu) Bonjour, voici le message que m'affiche mes logiciel ou autre "n'est pas une application pour win32 valide " que faire pour remédier a ce probleme www.commentcamarche.net/forum/affich-9047150-n-est-pas-une-application-pour-win32-valide
Mises a jours via Windows Updates pour Vista (Résolu) Bonjour, Voila je suis embèter, quand je veut faire des mises a jours via windows updates pour Vistale site me dit sa: Pour installer les mises à jour à partir de ce site Web, vous devez ouvrir sur votre ordinateur une session en tant... www.commentcamarche.net/forum/affich-4824170-mises-a-jours-via-windows-updates-pour-vista
Pour le psy avast application win32 invalide (Résolu) Bonjour, Voilà j'écris car j'ai le meme probleme que TIR* (du 19/01), cad que avast, l'anti spyware m'indiquent un message "n'est pas une application win 32 applicable et win defender (que je n'arrive pas à enlever) me... www.commentcamarche.net/forum/affich-5080148-pour-le-psy-avast-application-win32-invalide

Accélérer le démarrage avec ReadyBoostMythe On peut accélérer le démarrage de Windows Vista et le lancement des applications sous Windows Vista en utilisant la technologie ReadyBoost. Réalité FAUX (mais un peu vrai quand même) Explications Cette technologie n'est pas encore au... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9197-accelerer-le-demarrage-avec-readyboost
Les fichiers exécutables (.exe) s'ouvrent avec le bloc-notesMon programme ne se lance pas. Le bloc-notes se lance à sa place N'importe quelle application (Lecteur Windows Media, calculatrice, Paint, antivirus...) s'ouvre avec le bloc-notes ? Voici comment résoudre ce problème, afin de retrouver vos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10047-les-fichiers-executables-exe-s-ouvrent-avec-le-bloc-notes
Serveur X sous WindowsIl est possible d'installer un serveur X sous Windows afin d'utiliser les applications X-Windows (Gnome, KDE, etc.) sous Windows (par exemple à travers une connexion ssh). La méthode suivante n'utilise pas Cygwin. Dans l'exemple ci-dessous,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6884-serveur-x-sous-windows

Lancement d'une appli au démarrage de Windows (Résolu)Bonjour, Je veux lancer une application de Windows mais lors de la première ouverture mon appli s'arrête, par contre si je reboote le PC elle démarre bien. J'ai peur que Windows n'ai pas le temps de tout configurer, car mon appli ouvre... www.commentcamarche.net/forum/affich-7353101-lancement-d-une-appli-au-demarrage-de-windows
Win32_bagle, peut pas installer window update (Résolu)Bonjour, j ai choper le virus win32 bagle, je peu pas avoir de scan live de karsersky et hijackthis je narrive pas a le lancer(application win32 illegale), et n arrive pas a installer bit defender (error writing to file... www.commentcamarche.net/forum/affich-7142058-win32-bagle-peut-pas-installer-window-update
Windows ne trouve pas.. exe pb Noadware3 (Résolu)bojour à tous et merci pour votre aide. Je viens de lancer Noadware3 et j'ai effacé les fichiers indesirables. Apres redemarrage windows se lance mais je ne peut plus lancer aucune applications ( message: windows ne trouve pas ... vérifier que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1793617-windows-ne-trouve-pas-exe-pb-noadware3

Télécharger Find Junk Files La plupart des applications sur Windows créent des fichiers temporaires sur votre disque dur durant leur fonctionnement. Ces fichiers sont supposés être supprimés et l'espace récupérée lors de la fermeture du programme, mais ce n'est pas toujours le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056147-find-junk-files
Télécharger Gadget-o-RadiosSur Windows XP, il fallait installer des gadgets supplémentaires pour obtenir un volet de raccourcis vers vos applications favoris. Windows Vista intègre déjà ce volet qui améliorera votre productivité personnelle en offrant un accès instantané à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056151-gadget-o-radios
Télécharger Ext2 Installable File System Vous pouvez installer deux systèmes d'exploitations différentes sur votre ordinateur. Par exemple Windows et Linux. Mais le problème c'est qu'il n'est pas toujours possible d'avoir accès au document Linux via Windows. Ext2 Installable File System for... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055775-ext2-installable-file-system