Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Comment mettre une barre horizontale favoris? [Résolu]

katez4 - Dernière réponse le 21 nov. 2010 à 21:10
Bonjour,
Je souhaiterai mettre une barre des favoris à l'horizontale sous ma barre d'outils google comment faire? Sachant que mon moteur de recherche est I.E.
Afin de ne plus perdre mon tps à cliquer sur favoris et qu'il déroule mes racourcis.
Merci.
Lire la suite 

Comment mettre une barre horizontale favoris »

12 réponses
Réponse
+1
moins plus
moi je tourne avec chrome et je trouve qu'il est beaucoup plus rapide après question de gout
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut sur quel moteur de recherche est tu : chrome, firefox, IE?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu fait en même temps ctrl+maj+B
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je suis sur I.E
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
peut être mais moi je n'aime pas esthétiquement....
mais as-tu une solution?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
essaie d'aller voir là
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-9903568-barre-favoris-sous-ie7
katez4 - 21 nov. 2010 à 20:45
rien à voir mais j'ai trouvé la solution merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci quand même mais j'ai opté pour I.E 8 qui lui fourni la barre de favories à l'horizontale.
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non tu te trompe je ne voulais pas du tout un copier collé, mais une barre d'outils horizontale ou il n'y aurais que mes favoris.
Chose que j'ai trouvé en installant internet explorer 8 qui lui propose cette barre de favoris qui reste tjs visible et qui se place juste en entre la barre de menu et les onglet web de navigations.
Et qui est bcp plus pratique car plus besoins de dérouler les favoris ou de laisser ouvert sur le côté gauche.
Mais merci quand même.
A la recherche d'un résumé! - 21 nov. 2010 à 21:10
Oh dsl :'(
Je ne pourrais pas t'aider désolé!!
Oooh à moins que dans Microsoft World il y ai un truc du genre je crois bien, va voir ;)
A la recherche d'un résumé! - 21 nov. 2010 à 21:10
Jai changé de nom mais cest toujours moi :D
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Il faut cliquer avec le clic gauche de souris pour sélectionner l'adresse désirée, ce que tu auras sélectionner apparaîtra alors en subrillance (vert ou bleu) ensuite clic gauche et copier et va dans tes favoris et fais coller avc clic gauche dans un espace où tu peux composer tn adresse web.
Il s'agit en fait tout simplement d'un simple copié-collé
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment mettre une barre horizontale favoris? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?