Bonjour,
J'ai désinstallé puis réinstallé IE8 sur mon pc il y a quelque temps.
Tout va très très bien.
Mais j'ai une fenêtre qui s'affiche chaque jour à chaque démarrage ou on me propose des nouvelles fonctionnalités.
Je détaille ce qui est écris dans la fenêtre en question ==>>
Configurer Internet Explorer 8
Bienvenue dans Internet explorer 8
Internet Explorer 8 vous permet d'utiliser internet plus rapidement que jamais.
De nouvelles fonctionnalités telles que les suggestions de recherche vous permettent de récupérer les informations au fur et à mesure de votre saisie. En outre, les accélérateurs vous permettent de prévisualiser des services en lignes simplement en les pointant avec votre souris.
J'ai donc le choix entre 2 cases, une ou je peux donc faire "Suivant", ou la 2eme "Me le redemander ultérieurement"
Et je click toujours sur cette 2eme car je n'ai aucune idée de ce qui va changer au niveau de mon navigateur.
Alors si vous pouviez m'aider et me dire ce qui va changer en acceptant ce changement sur mon navigateur, si vous me le conseillé, si la présentation va changer au niveau de la barre des taches, barre d'outils, barre de commandes, barre d'état etc. ... Cà m'aiderai beaucoup, car je n'aime pas installer de nouvelles fonctionnalités si celles-ci ne servent à pas grand chose, et change toute la présentation de mon navigateur.
Disons que j'aime bien savoir ou je vais ^^
Merci de votre aide
Thierry