CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Blackops arme top secret

droumix 51Messages postés dimanche 24 octobre 2010Date d'inscription 16 mai 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 30 oct. 2011 à 14:45
Bonjour,
Dans les classes d'arme, pour les pistollets mitrailleur par exemple il a une arme top secrete a débloqué au bout de 3 achats d'arme mais apres les avoir acheté elle ne sais pas débloqué ! Merci de m'aidé.
Lire la suite 
Réponse
+18
moins plus
Il ne faut pas acheter 3 armes mais toute les armes de la catégorie pistolet mitrailleur
doudouch- 2 mars 2011 à 19:15
ouai tt les arme
Répondre
dyletoss- 30 oct. 2011 à 14:45
jai l'ak47 elle est trop trop bien :) tener dyletoss mon identifiant pour jouer en ligne jai call of duy black ops je joue sur ps3 je joue en zombie et en match a mort par equipe
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Je confirme, il faut tous les acheter...
Le nombre qu'il reste n'est pas le nombre total à acheter mais bien le nombre restant d'achats à faire.
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
car il faut d'abord acheter toute les autres armes de la classe pistolet mitrailleur avant la top secret pour la debloquer
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi par exemples pour les classe sniper je dois attendre le niv 27 pour acheter le l96a1 et apres tachete le psg1
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ba en gros faut acheter toute les armes de la meme catégorie pour pouvoir acheter l'arme "secrete" Et dans la catégorie sniper tu débloque le psg1
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c est le kiparis
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
Moi aussi sa me le fait , à mon avi il faut les débloquer.
Ajouter un commentaire
Réponse
-10
moins plus
?
Ajouter un commentaire
Réponse
-10
moins plus
Ok j'éssaye tout de suite merci !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  blackops arme top secret  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.