Rechercher : dans
Par :

Javascript+XUL (fermeture de fenêtre Mozilla)

Dernière réponse le 10 oct 2007 à 14:56:20 rprom1fred, le 20 déc 2005 à 14:49:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!
Je suis actuellement en train de développer des applications XUL (XML User-interface Language) et je voudrais utiliser du Javascript pour fermer ma fenêtre à la suite d'un clic de l'utilisateur sur un bouton!
Voici mon code mais cela ne marche pas:

<script>
function doButton()
{
  	self.close();
}
</script>
	<button
	id="button1"
	class="dialog"
	label="Appuyer ici"
	disabled="false" onclick="doButton();"/>

Si vous savez de quoi ça vient, je vous en serai très reconnaissant!
Merci d'avance.

rprom1
Configuration: Linux ou windows (peu importe)

Meilleures réponses pour « Javascript+XUL (fermeture de fenêtre Mozilla) » dans :
Bloquer les fenêtres pop-up VoirRien de plus agaçant que les fenêtres de publicité intempestives qui s’ouvrent aux quatre coins de l’écran. Pourtant il est assez simple de les bloquer. Le plus souvent, il suffit de modifier l’une des options de votre navigateur. Bloquer les...
Empêcher la fermeture de la fenêtre ipconfig ou ping VoirLorsque vous lancez une commande par Démarrer/Exécuter, une console s'ouvre et se referme aussitôt, sans que vous ayiez le temps de noter ce qui s'affiche à l'écran. Solution Pour remédier à ce problème, il existe plusieurs alternatives : Pour...
Javascript - L'objet window VoirLes particularités de l'objet window L'objet window est l'objet par excellence dans Javascript, car il est le parent de chaque objet qui compose la page web, il contient donc : l'objet document: la page en elle-même l'objet location: le lieu de...
Javascript - Les événements VoirQu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est...
Javascript - Introduction au langage Javascript VoirQu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des...

1

dnt91, le 20 déc 2005 à 14:52:10

Salut,
essaye de rajouter apres doButton(); return true; ou return false;

Répondre à dnt91

2

Zep3k!GnO, le 20 déc 2005 à 14:59:57
  • +1

Question : ta fenetre, cette une fenetre classique ou de style popup (appelée avec un new window('lien','nom','tailles') en javascript ) ?!

Zep3k!GnO

Répondre à Zep3k!GnO

3

rprom1, le 20 déc 2005 à 15:08:04

En fait, j'ai écrit un fichier .xul qui s'ouvre tout simplement avec Mozilla ou Mozilla Firefox et sur cette page, j'ai un bouton sur lequel je veux gérer l'évènement de fermeture de cette page web.
En gros, j'ai une page web (sauf que c'est pas de l'HTML) avec un bouton qui doit fermer cette même page!

J'espère que j'ai répondu à ta question!
Merci d'avance.

Répondre à rprom1

4

Zep3k!GnO, le 26 déc 2005 à 11:36:47
  • +1

Oula désolé j'avais zappé le post :P

Bin en fait je te demande ca car pour fermer une fenetre avec un javascript tel que self.close ou window.close , il faut que la fenetre sois une fentre ouverte automatiquement, pas direct celle de ta page principale...
J'espère que tu vois ce que je veux dire...

Bon Courage.
Zep3k!GnO

Répondre à Zep3k!GnO

5

kara, le 10 oct 2007 à 14:56:20

Bonjour,
Je démarre depuis deux jours avec XUL. Mon interface est prêt mais pas opérationnel. Je dois lancer une application .exe à partir d'un bouton et je ne trouve pas comment faire.. Merci d'avance

Répondre à kara