Bonjour, j'ai un problème depuis l'installation de la livebox de wanadoo;
L'ordiateur coupe à n'importe quel moment pour m'afficher un message d'erreur (Message blanc sur fond bleu) me disant:
"Un problème semble être causé par le fichier suivant: sis163u.sys page_fault_in_monpaged_aera
Si vous voyez cet écran d'erreur d'arrêt pour la première fois, redémarer vote ordinateur. Si cet écran apparaît encore, suivez ces étapes:
Assurez vous que tout nouveau matériel ou logiciel est installé correctement. s'il s'agit d'une nouvelle installation consultez votre fabricant de matériel ou de logiciel afin d'obtenir les mises à jour windows dont vous avez besoins.
Si les problèmes persistent, désactivez ou supprimez tout le matériel ou tout logiciel nouvellement installé ( J'ai désinstallé et réinstallé la livebox: rien à changé!). Désactivez les options de mémoire du BIOS telles que la mise en cache ou l'ombrage.
Si vous êtes oblié d'utiliser le mode sans échec pour supprimer ou désactivez des composants,
rzdémarrez votre ordinateur, appuyer sur F8 pour selectionner les options de démarrage avancées, puis selectionnez le mode sans echec.
Informations techniques:
***STOP: 0x00000050 (0xF8BCBDBO, 0x00000001, 0xF5FEA036, 0x00000000)
*** sis163u.sys- Adresse F5...... base at F5......, datestamp ........
(Je n'écris pas tous les nombres)
Début du vidage de la mémoire physique
Vidag de la mémoire physique terminée.
contactez votre administrateur systeme ou votre groupe de support technique pour plus d'informations."
> Donc l'écriture de ce message est blanche sur fond bleu.
Je redémarre l'ordinateur et apparait alors la fenêtre suivante:
"Un journal de cet erreur à été crée. Pour obtenir plus d'information concernant cette erreure cliquez ici...
...
Je clique...
...
une autre fenêtre s'ouvre:
"Signaure de l'erreur: BCCODE: 1000 0050 BCP1: F8BCBDBO
BCP2: 00000001 bCP3: ........
BCP4: ........ Osver: 5_1_...
Sp: 2_0
product: 768_1
Pour cosuler les informations techniques concernant le rapport d'erreur cliquez ici.
...
Je clique...
...
Cette fenêtre s'ouvre:
Les fichiers suivant seront inclus dans le rapport d'erreur:
C:\DOCUME~1\Jeremy\Locals~1\Temp\Werf1e8.dir00\Mini121905-01.dmp
C:\DOCUME~1\Jeremy\Locals~1\Temp\Werf1e8.dir00\sysdata.xml
> Voila: Normalement j'ai tout dis!...Donc l'ordinateur coupe d'un coup; de temps en temps....J'ai scané le Pc avec a2 et il m'a trouvé 4 trojan et 2 tracking cookies...J'ai supprimé...mais le problème est toujours là!
Que faire SVP!!!
Merci d'avance!!!!
> Bonne fêtes de fin d'année à tous!
Configuration: windows XP
Service pack 2
Livebox inventel