Film et iPad

Fermé
simonpierre111 - 21 nov. 2010 à 16:24
jolyjump3r Messages postés 1788 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 - 9 déc. 2014 à 01:22
bonjour
je veut savoir si il existe une facon d'entrer des film dans un iPad (film en cd)

20 réponses

Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 1 920
Modifié par Escapology le 21/11/2010 à 19:48
Bonjour,

Vous voulez très certainement transférer un film que vous possédez sur votre iPad ?

Si c'est cela, commencez par télécharger sur l'App Store ou ici VLC version iPad.
Une fois installé, connecter votre iPad à votre ordinateur.
Sur iTunes, sélectionner votre iPad et aller sur l'onglet Apps, cliquer sur VLC en bas de cette page puis ajouter et sélectionner alors votre film.
Terminer par synchroniser.

Cordialement
iMac Intel sous Mac OS 10.6 + iMac G4 sous Mac OS 10.4.11 + MacBook Pro Intel sous Mac OS 10.6 + iPhone 4 16 Go iOS4 + iPad 64 Go WIFI & 3G OS3 + ... + ...
721
simonpierre111
21 nov. 2010 à 20:57
non c'est Dun cd vers le iPad
0
Dr.Trevör Messages postés 657 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 132
5 févr. 2011 à 12:39
VLC iPad, n'existes plus.
0
merci c'est tres gentil ;)
0
Merci enfin un bon conseil!
0
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 1 920
30 juil. 2011 à 18:33
Oui sauf que VLC n'est plus disponible sur le store pour le moment.
Mais il existe également OPlayer HD ou encore CineXPlayer

Cordialement
0
Il faut aller sur cinés player telecharger l application puis telecharger des films sur megapload et les transfères dans l application a partir de l ordinateur et d' iTunes
563
BONJOUR? J AI UNE SOLUTION PLUS SIMPLE? LE TOUT à partir de son iPad, moi c'est le 2.
En fait ,téléchargez Oplay Pro, App Store, 2,39€.

Oplayer pro, sur iPad s'utilise à partir d'une URL de stremiz.com (Safarie), copié cette URL, entrer sur Oplayer, ouvrir dans mes fichier, la terre en bleu, et faite sélectionner, copier et coller, l'URL.

Attendre maximum, les 45s, et cliqué sur Télécharger Premier.

Là, il faudra à nouveaux cliqué télécharger fichier (en blanc ), et c'est partie, pour voir la progression de son téléchargement du film par wifi, ( pas plus de 10mn ) revenir a la page principale, et en bas cliqué sur Téléchargement.

Pour finir, dès que le film est téléchargé, l'iPad se met en veille, signale que le film est près a êtres visionné, cliqué sur mes Documents.

Bon streming, sur iPad, en Wifi.
0
Salut,
J'ai bien suivi tes conseil mais sans aucun résultat.
A tu une solution pour débloquer mon iPad 2?
Ensuite streminz ou streaming quel version merci d'avance
0
C vraiment pas facile et les géant ( comme moi) on n'a souvent pas de crédit sur l'ipad et j'ai acheté exprais 10 euro pour mon iPad (2) et le résultat c'était RIEN!!!!!
0
j ai une solution tres efficace.

1 installer playerextreme app sur app store

2 installer un serveur appache sur son pc ou mac: je vous conseil lampp ou xamp et macamp

et voila avec safari naviguer sur pc ou mac à partir son adresse type : 192.168.1.xx

les videos se telecharge automatique puis souvre sous playerxtreme
0
Euh ... Juste une question l'Ipad 2 on ne peut pas mettre de CD dedans il y a pas de lecteur CD ? :) Merci de me répondre .
0
samuel652 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011 16
Modifié par Jeff le 12/04/2013 à 22:24
BONJOUR MOI JE PREND N IMPORTE QUELLE FILM EN N IMPORTE QUELLE FORMAT ..G UN LOGICIEL C FORMAT FACTORY ....J OUVRE JE FAIT ALL TO MP4 IL M ENVOIE CHERCHER LE FILM ...OK ...IL SE CONVERTI ..JE LE TAPE DANS ITUNE ET BINGO LE FILM EST DANS TON IPAD ...PAS BESOIN DE TRALALALA LES GARS
16
Bonjour,

J'ai suivi tes conseils, mais je n'arrive pas à importer mon film dans Itunes. Comment faut-il faire?
0
Laisse tomber. J'ai trouvé !
0
Niquel....sinon il y a cinexplayer sur applestore mais payant...ciao bonne soirée bon film
0
Bonsoir j'ai suivi toutes les étapes mais j'arrive pas à le mettre sur Itunes
0
Grand merci Samuel652 j'ai un peu bidouiller et finalement j'ai trouvé merci et 100000 mercis c bon ça marche :) yes
0
movies2iphone est genial pour convertir les film en ipad
12

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
il suffit de mettre tes fichiers en *.mp4 et de les mettres sur Itunes puis de les transférer sur ton IPad
A+
Daves
7
narjisse59 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011 7
2 déc. 2011 à 16:15
Bonjour,
J'ai aussi un problème emais je ne veux pas polluer cette discussion, j'espère que la personne qui a posé la question a obtenu sa réponse, moi je ne sais pas où poster...
Voilà je voudrais mettre des films sur mon IPAD 2, j'utilise donc VLC. Il marchait très bien sur mon IPAD 1, j'ouvrais Itunes, et dans la rubrique application, j'ajoutais les films un à un.
Là, je fais la même chose, j'ajoute les films, ils arrivent bien sur mon IPAD, mais dès que j'essaie dans lancer un, il s'ouvre et se referme écran noir...
Je précise que j'ai 32go de capacité et à peine 15 sont utilisés, donc ce n'est pas la mémoire.
Quelqu'un peut m'aider SVP? je pars en vacances demain et je suis trop deg de pas y arriver! Merci beaucoup
7
jolyjump3r Messages postés 1788 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 615
5 janv. 2012 à 23:44
3
simonpierre111 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 23 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013 3
7 oct. 2011 à 00:23
merci a tout lmonde
1
jolyjump3r Messages postés 1788 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 615
15 déc. 2011 à 14:36
2 solution se pose pour vous :
1 si votre ludotheque est sur iTune ( ce qui est bien pratique ) vos films doivent etre enregistres au format mp4 ou m4v, c'est pareil.

2. Utiliser des lecteurs media comme Cinexplayer, Xplayer, ECplayer pour lire vos fichiers exotiques.

Si vous avec un PC je ne peux vous aider.
1
jolyjump3r Messages postés 1788 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 615
26 déc. 2011 à 18:26
Je parlais bien sur pour l'encodage.
0
jolyjump3r Messages postés 1788 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 615
22 déc. 2011 à 12:01
Vous Rippez votre DVD.

Vous le glissez sur iTune, il s'occupe de tout ranger. Vous lui mettez une affiche cine pour faire jolie.
Une fois inserer votre iPad a votre ordinateur, clique sur l'onglet video.

Selectionne Synchroniser les video.
Selectionne votre video ou toutes les videos (au choix).

Voila.
1
réponse simple pour simonpierre111

1) va sur l'appstore de ton ipad et télécharge vlc
2) synchronise ton ipad avec itunes
3) pour ajouter un film, fait comme sur la vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=mj6SGc7m_Qs
1
jolyjump3r Messages postés 1788 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 615
8 janv. 2012 à 23:19
Malheureusement VLC, Art Rage tout ces logiciel de grande notoriete non pas leur grandeur sur iPad. Il en existe pas mal de lecteurs dont
Cinexplayer.
qui est tres efficace parce que les videos ne sont pas supportes par l'ipad et l'application se doit de faire la conversion.
J'en donne quelque exemple ici :
https://iblogsphere.wordpress.com/2012/01/04/lecteurs-videos/
1
J'ai aussi un iPad :)
Télécharge les films que tu veux depuis un ordinateur Mac. Mets les dans la section Films de iTunes. Branches ton iPad et synchronise !

J'espère avoir compris.
1
jolyjump3r Messages postés 1788 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 615
14 janv. 2012 à 13:47
Je vous conseille l'application Airvideo dont le client permet d'encoder aussi des videos.
Les commandes se font via l'application iPad ou iPhone.
En gros vous designer un dossier dans lequel sont places vos videos et vous selectionne celles que vous voulez transformer ou regarde

L'avantage de cette solution c'est que vous possedez un convertisseur pour pas grand chose.

Jetez y un ?il sur le blog Iblogsphere.
1
Je vous consei iPhone stream site web via i pad les film sont en stream et les série voila plus de telechargement
0
Bonjour ,

J'ai suivi le conseil , mais lorsque je clique sur le nom qui correspond au film ... une partie "Audio_TS " (où il n'y a pas de fichiers ) et une partie "Video_TS" (où 56 fichiers sont présents ) s'affichent : - Est-ce normal ?
- Comment fait-on alors pour avoir un film complet comprenant vidéo et audio ?

Merci d'Avance .
0
En fait le plus simple c'est d'utiliser Movies2iPhone (gratuit) qui converti n'importe quelle video dans un format optimal pour l'iPad ou iPad 2.
http://www.movies2iphone.com/FR/

Un tuto qui explique tout, c super simple:

http://www.movies2iphone.com/FR/Comment_mettre_une_video_sur_son_iPhone
0
Le seul soucis c'est que tes fichiers sont issus directement d'un dvd, ce sont des fichiers bruts.
Si tu souhaites transferer des films sur ton iphone en passant par vlc tu dois ripper ton DVD en AVI.Ou telecharge ton film en avi sur le net.
La denière solution prend moins de temps.
Les fichiers les plus courants tranferés sur iphone via VLC sont en aVI,MPEG,MKV ou FLV.

Bien à toi.
0
jolyjump3r Messages postés 1788 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 615
22 déc. 2011 à 12:03
Je vous recommande le manuel d' Apple "iPad guide de l'utilisateur" sur l'ibook Store.

Cela pourrait vous servir.
0
pberaldin Messages postés 14 Date d'inscription mardi 15 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015 3
Modifié par 00lina00 le 30/07/2014 à 23:00
Encore plus simple... clé usb i-USBKey de chez BIDUL, mettre vos films sur la clé, la brancher a votre iPad ou votre iPhone , lire votre video avec l application gratuite disponible avec la clé et gratuite sur l AppStore Apple.
Il est possible de lire la video en streaming depuis la clé sans même avoir a la copier sur l'iPad ou l'iPhone ( pratique pour ne pas saturer le DD )
i-USBKey disponible en 8-16-32 GB sur Amazon.fr, Fnac.com,
0
Je sais commet télécharger les logiciels pour visionner les filmes mais pas comment mettre les films
Merci de m'aider
0
Il suffit de convertir les films en MP4 puis de les balancer sur l'IPAD avec Itunes
0
jolyjump3r Messages postés 1788 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 615
9 déc. 2014 à 01:22
0