| [DVD] Problème de lecture de DVD sous XP pro. par Kandoska |
mardi 20 décembre 2005 à 14:08:49 |
Salut,
essaye avec VLC Media Player, tu le trouveras en cherchant dans google. Il est gratuit, léger, et très performant. Bon courage... |
Bonsoir Kandoska et tout le groupe
J'aurais répondu la même chose que hemogloben2 :-) Si cela ne fonctionne pas, ce qui est plus que probable, compte tenu de ce qui ne fonctionne pas chez toi, il faudra que tu t'attelles à trouver ce qui ne va pas dans ton Win XP. Je ne vois qu'un problème soft. Mais il a l'air d'être de taille. Que fais-tu d'autre sur cette machine, et cela fonctionne-t-il? |
C'est bon, ca marche, va savoir pourquoi lui et pas un autre. Je vous remercie beaucoup !!!
amicalement, Kandoska. |
Bonjour,
Problèm de lecture DVD sur certain DVD |
Moi j'ai le meme problème sauve que mon pc me dis qu'il n'y a aucun dvd dans le lecteur!!!!!!!!
Pourtant quand je mets un cd à écouter sa marche très bien!!!! SVP aidez moi!!!!! Merci d'avance
|
bonsoir,
alor moi j'ai vraiment besoin de votre aide. voilà mon probléme est le suivant: quand je veux regarder un dvd sur mon pc windows xp avec pas mal de lecteurs je sais voirs les image sans que je n'ettende le sons :( ça fais quelque mois déjà que c'est comme ça et donc se soir j'ai voulu y mettre fin en espérant que l'un de vous pourait m'aider : je vous remercie d'avance amicalement souki . |
| 22/03 20h37 | LECTEUR DVDROM windows XP problème de lecture | Matériel/Hardware | 23/03 19h49 | 8 |
| 03/05 20h42 | dvdripp sous xp pro | Logiciels/Pilotes | 23/05 21h10 | 4 |
| 20/12 00h46 | Pb de lecture cd /dvd sur xp pro | Windows | 20/12 15h00 | 1 |
| 17/12 19h42 | Problème de lecteur dvd sous xp pro | Windows | 17/12 19h42 | 0 |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |