Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Programmation avec GTK sous linux

alicia, le mardi 20 décembre 2005 à 14:07:50
Bonjour,
je suis en train de réaliser un programme de traitement de texte sous linux en langage C avec Glade et GTK+.
Et j'aimerais coder les fonctions de couper copier coller....
Et donc, je pense que, lorsque l'on copie un élément par exemple, il fau le mémoriser dans le presse papier...
Mais je vois pas comment le faire, je ne sais pas comment fonctionne le presse papier, et comment y accéder !!!
si qqun peut m'aider svppp
Répondre à alicia  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour programmation avec GTK sous linux

Un IDE pour programmer sous linux !!! (Résolu) Bonjour, Je souhaiterai avoir un IDE pour programmer sous linux, mais pas code::blocks car il est en anglais et je n'y arrive pas très bien. S'il vous plaît dite moi quel IDE puis-je trouver pour programmer simplement... Merci bien.. www.commentcamarche.net/forum/affich-8732269-un-ide-pour-programmer-sous-linux
[Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) ************************************************************** **** INSTALLER UN PROGRAMME SOUS LINUX : **** * LA GESTION DES PAQUETS ou COMMENT SE SIMPLIFIER LA VIE * ** UN EXEMPLE DE COMPILATION POUR SE FAIRE LA MAIN ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1328-linux-installer-les-programmes-gestion-des-paquets-compil
Linux : installation de programmes (Résolu) Bonjour à tous, voila, je possède la dernière version d'ubuntu et souhaiterais instaler des programmes. Par exemple VLC, je telecharge le programme pour linux et j'obtient une archive .tar.bz2, j'ai extrait le contenu mais a partir de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7075583-linux-installation-de-programmes

Ressources programmation système LinuxVoici quelques liens qui vous permettront de vous aider à vous débrouiller avec la programmation système sous Linux. Tutoriels Page de M. Billaud (fr) Un cours/tutoriel sur la programmation système et réseau sous Unix. Très complet. Cours de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10657-ressources-programmation-systeme-linux
Compiler un programme assembleur avec NasmAvec Linux Etape 1. Créer un fichier source Etape 2. Assembler le fichier source Etape 3. Création de l'executable Etape 4. Execution du programme Avec windows Etape 1. Installer les logiciels nécessaires Etape 2. Créer un fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9836-compiler-un-programme-assembleur-avec-nasm
Lancer un programme automatiquement au login sous UbuntuLorsque vous ouvrez votre session, vous voulez que des programmes soient lancés automatiquement. C'est facile à faire. Par exemple, nous allons ouvrir un terminal automatiquement à la connexion: Allez dans le menu Système > Préférences >... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7945-lancer-un-programme-automatiquement-au-login-sous-ubuntu

Programmation en langage C (Résolu)Bonjour, Je cherche des sources (exemples) de programmes réalisés en langage. Je programme sous linux. Merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-2847861-programmation-en-langage-c
Comment executer un programme C sous windows (Résolu)Bonjour, Voici mon problème, j'ai un programme en C programmé sous linux et je voudrais executer ce programme sous windows XP. Pour faire simple, j'ai le programme suivant dans le fichier que j'ai appelé Simulation (c'est déjà un... www.commentcamarche.net/forum/affich-7953176-comment-executer-un-programme-c-sous-windows
Aide pour linux (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir comment installer des programmes sur linux, parce qu'il me demande a chaque fois de lui trouver un programme pour ouvrir le programme, et je n'y connais rien. Linux est mon système d'exploitation alors que... www.commentcamarche.net/forum/affich-7784360-aide-pour-linux

Linux - Gestion des utilisateursPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les... www.commentcamarche.net/contents/unix/unix-users.php3
Java - IntroductionQu'est-ce que le Java Development Kit Le Java Development Kit, communément appelé JDK, est le kit de développement de base que propose gratuitement la firme Sun Microsystem. Le Kit de développement comprend plusieurs outils, parmi... www.commentcamarche.net/contents/java/javajdk.php3