Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Compatibilité !!! carte wifi & freebox V3

neophyte50, le mardi 20 décembre 2005 à 13:33:01
Salut,

Je voudrais savoir si une carte Wifi 54 mbps est compatible avec la Freebox V3 ou si je dois me contenter d'une 11 mbps ?

Merci ...
Répondre à neophyte50  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour compatibilité !!! carte wifi & freebox V3

Carte Wifi : pas de port Wifi , USB ? (Résolu) Bonjour, Je viens de m'acheter une carte Wifi (freebox , 802,11g PC Card) pour ma freebox , à mon plus grand étonnement, le port que je croyais dédié à une carte Wii n'en ai pas un. Je pose donc la question : est ce qu'il existe un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3469797-carte-wifi-pas-de-port-wifi-usb
Comment installer wifi freebox avec vista? (Résolu) Bonjour, je viens de recevoir la carte wifi freebox et impatiente de pouvoir utiliser mon pc portable ds mon lit (oui oui je suis une feiniass lol) j'ai essayé de me lancer dans l'installation de cette carte wifi grace au manuel... www.commentcamarche.net/forum/affich-4591698-comment-installer-wifi-freebox-avec-vista
Carte WIFI freebox (Résolu) Bonjour, Est-il possible de passer une carte wifi d'une freebox a une autre ? Mon copain a son pc portable et passe par le wifi sur sa free, puis-je prendre sa carte pour connecter son pc chez moi également au lieu de se brancher via ethernet Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8429029-carte-wifi-freebox

Faire fonctionner une carte wifi atherosFaire fonctionner une carte wifi atheros 1. Les Dépôts 2. Linux-headers 3. Madwifi-tools Remarque 4. Charger les modules 5. Vérifier 6. Un cas spécifique:AR5007EG Pour finir La plupart des commandes sont à taper en étant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7780-faire-fonctionner-une-carte-wifi-atheros

Probleme wifi freebox (Résolu)bonjour j ai un petit probleme, faut il mettre en fonction les fonctions routeur de la freebox si je n ai qu un pc connecté sur la free en usb et une carte wifi pour l autre pc je ne comprend pas je n ai pas de signal sur mon pc equipé de la carte... www.commentcamarche.net/forum/affich-1997824-probleme-wifi-freebox
Delai livraison carte wifi (Résolu)BONJOUR COMMANDE D'UNE CARTE WIFI POUR MA FREEBOX DEPUIS LE 12/12/2005 TOUJOURS AUCUNE LIVRAISON NORMAL??? DUREE POUR OBTENIR CE PRODUIT DE CHEZ FREE PAR AVANCE MERCI SALUTATIONS www.commentcamarche.net/forum/affich-2001424-delai-livraison-carte-wifi
Carte wifi NETGEAR (WG311v2) (Résolu)bonjour a tous je besoin un conseil a propos de la carte wifi netgear wg311 v2( 802.11g,) qui je instaler ....(je la freebox v3 qui demande un adaptateur WI-FI repondant à la norme 802.11.b) c quoi la diference svp merci de m'aider..... www.commentcamarche.net/forum/affich-1284891-carte-wifi-netgear-wg311v2