Erreur 501 livebox

Résolu/Fermé
anouch86 - 21 nov. 2010 à 11:57
 anouch86 - 22 nov. 2010 à 09:07
Bonjour,

mon ordinateur fixe fonctionnait très bien en wifi avec une cle olitec jusqu'à hier soir lorsque au démarrage j'ai eu le message : la récuperation de l'adresse ip n'est pas intervenue à temps (501)???? entre temps j'avais installé une cle bluetooth pas de probleme lors de l'installation il y a t'il un rapport ? toujours est t'il que depuis impossible de me reconnecter à la livebox message d'erreur systématique.....
merci d'avance pour votre réponse .

windows xp sp3

1 réponse

alex62990 Messages postés 95 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2018 41
21 nov. 2010 à 12:14
Bonjour,
Il est possible que l'installation de la clé Bluetooth ait perturbé la connexion WIFI, essaye donc de débrancher la clé wifi et redémarrer l'ordinateur, vérifier aussi si tu as bien 2 connexions en cliquant sur connexions ... afficher toutes les connexions et vérifie que la conexion réseau sans fil de la livebox est toujours présente, qu'elle n'est pas limitée, essaye de lancer la réparationsi nécessaire (renouvellement d'attribution de l'adresse IP) par la Livebox...
0
Bonjour ,

merci pour votre réponse du coup en desinstallant complètement la cle wifi ainsi que le logiciel de la livebox et en reinstallant le tout , miracle ça a marché probléme résolu .

cordialement
0