Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Réinstaller windows avec licence !

jft94, le mardi 20 décembre 2005 à 11:54:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Utilisant une version apparemment piratée de mon logiciel windows xp ....je désire acquérir une licence et un cd rom original! je me pose une question somme toute tres bête...comment entrer ce numéro de licence et activer windows sans tout reinsaller? faut il que je reinstalle quand meme a partir de windows?? car evidemment jene veux en aucun cas avoir à reinstaller toutes mes données... merci

Configuration: athlon FX 55 WINDOWS XP SP2

1

Highglandeur, le mardi 20 décembre 2005 à 12:21:26

Bonjour

tu devrai reinstaler windows car un windows piraté de fonctione pas comme un oficiel et les serial oficiels ne marchent pas sur un piraté et vice versa ( javé déja essayé mais depuis je me suis acheté un pro

pour instaler boot sous dos le cd windows et choisi instalé win sans efacer le disque dur mais en efaçant la précende instal de win tu perdra tt le registre et donc les racourcis de tes programes mais tu poura tt garder sans graver de sauvegarde de ton disque dur

Cordialement Mwa;)

Répondre à Highglandeur

7

jft94, le mardi 20 décembre 2005 à 14:34:04

Merci je vais faire cela.

Répondre à jft94

2

Yoan, le mardi 20 décembre 2005 à 12:32:30

Salut,
Oui, l'interet d'une version piratée est de faire tourner pas rond ton ordinateur, formate complètement l'ordinateur.
Tu peux te plaindre à Microsoft et avoir ta licence gratuitement si tu dénonce ton revendeur (c'est à étudier) au lieu de la payer deux fois :
http://www.microsoft.com/france/logicieloriginal/piratage/qu­estions.mspx L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

3

Yoan, le mardi 20 décembre 2005 à 12:35:40

Et ici surtout, je viens de le retrouver :
https://s.microsoft.com/resources/howtotell/fr/reports/repor­t.aspx?url=wga L'urgent est fait, l'impossible est en cours,

Répondre à Yoan

4

Highglandeur, le mardi 20 décembre 2005 à 12:36:02

Je n'aurais pas dit mieu mais c'est rare de se faire vendre du piraté en general c'est que l'on s'est monté son ordi soit meme et que windows coutai trop cher lors de sa sortie ;)

ciao ;)

Répondre à Highglandeur

5

bacchuss, le mardi 20 décembre 2005 à 12:49:20

Sur cette page de délation :-(

on trouve en titre:
Seuls les logiciels originale donnent droit à une assistance

trop fort Microsoft __________________________________________
01001001110101001010100101 et plus si affinités

Répondre à bacchuss

6

Yoan, le mardi 20 décembre 2005 à 12:56:34

J'aime bien la dernière question :
prix "trop beau pour être vrai"
Comme quoi, ils s'en rendent compte :) L'urgent est fait, l'impossible est en cours,

Répondre à Yoan

11

kokolapin, le dimanche 9 décembre 2007 à 12:13:36
  • +1

Changer la clé de produit de Windows XP sans réinstaller
Cette astuce permet de changer le numéro de licence (Product Key, clé de produit) sans réinstaller Windows XP.

Effectuez les étapes suivantes :

1. Désactiver Windows XP :

Ouvrez l'éditeur de la base de registre (Menu Démarrer - Exécuter - tapez la commande "regedit") et parcourez pour atteindre :

HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\WPAEvents

Modifiez la clé oobetimer en supprimant les 2 premiers caractères par exemple (peu importe la modification apportée sur cette valeur, elle doit être différente de la valeur d'origine de la clé pour que l'étape suivante de l'astuce fonctionne).

2. Modifier le numéro de licence :

Allez sur le menu Démarrer - Exécuter et tapez la commande :

%systemroot%\system32\oobe\msoobe.exe /a

La fenêtre d'activation de Windows doit alors apparaître.
Choisissez Activation par téléphone puis sur Modifier la clé de produit.
Entrez maintenant votre nouveau numéro de licence.
Cliquez sur Mettre à jour et redémarrez votre PC.

Répondre à kokolapin

12

marilyn86, le mardi 8 janvier 2008 à 03:54:07
  • +1

Bonjour à tous,
Moi aussi j'ai une version piratée(winxp pro), mais c'est parce que le vendeur ne m'a pas fourni de restore cd avec mon pc, il m'a dit de le faire moi-même, et j'ai merdé.J'en ai fait une nouvelle copie correcte, mais entre temps mon ordi a buggé, et j'ai réinstallé windows avec ce qu'il me tombait sous la main, à savoir cette version de m****.Maintentant, impossible de réinstaller windows avec le bon cd, il me dit que des fichiers .SYS manquent.Aidez moi SVP

Répondre à marilyn86

13

marilyn86, le mardi 8 janvier 2008 à 03:57:34
  • +1

Les fichiers manquants sont:
A:\HIHEM.SYS
A:\EMM386.EXE
A:\OAKCDROM.SYS
A:\RAMDRIVE.SYS
A:\ANSI.SYS

PS:je fait 2 messages parce que je n'arrive pas à poster de messages longs, je sais pas pourquoi, internet bug aussi;quand j'essaie de poster un message trop long ou de créer une discussion, je clique sur ajouter, et après, la page est indisponible!Si qqn y comprend quelque chose...

Répondre à marilyn86

14

gerant diaw, le vendredi 27 mars 2009 à 11:10:28

Aide moi VRHRW D8HYZ KBCQG Y6V36 X9823 IL ya kel k par une erreur.....

Répondre à gerant diaw
Reinstaller windows xp media center bonjour à tous ayant eu un probleme avec mon PC j'ai été obligé de reformaté mon disque dur.N'ayant à l'achat de mon PC aucun CD de reinstallation . J'ai reinstallé windows xp pro alors que j'avait windows xp media center. Je voudrais savoir comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-1508886-reinstaller-windows-xp-media-center
Désinstaller pour réinstaller windows xp (Résolu) bonjour a tous, j'ai un pc medion, et je voudrais désinstaller pour réinstaller windows xp dessus car j'ai un probleme de virus ... j'ai le cd du logiciel avec les codes du pc mais je ne vois pas vraiment par quoi commencer... peut etre que quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2681570-desinstaller-pour-reinstaller-windows-xp
Pb reinstallation windows avec pc HP (Résolu) Bonjour à tous! Voici mon problème. J'ai voulu réinstaller windows xp pro sur mon pc hewlett packard. Or ca déconne. En effet HP doit surement proteger ses pc, pour que l'on installe juste son win xp d'origine. Mais j'ai fait une belle connerie. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2307601-pb-reinstallation-windows-avec-pc-hp
Réparer Windows XPLa réinstallation d'un système Windows est toujours une tâche compliquée pouvant conduire à des pertes de données, étant donnée la forte imbrication entre le système d'exploitation et les données. Ainsi, il est possible de réparer l'installation de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3427-reparer-windows-xp
[Windows XP] Comment réinstaller XP sans le réactiverCette astuce fonctionne bien sûr, si une première activation a déjà été faite. Voici une astuce qui intéressera fortement ceux qui réinstallent souvent leur système d'exploitation, et ce, sans même le réactiver. Il suffit pour cela de suivre la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-57-windows-xp-comment-reinstaller-xp-sans-le-reactiver
[Windows] Légaliser WindowsLégaliser Windows Vous avez installé une version pirate de Windows et, puisque vous ne pouvez plus faire vos mises à jours, vous avez décidé d'acheter une licence officielle de Windows. Oui mais comment faire ? Réinstaller Windows et tout le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4550-windows-legaliser-windows
Vider PC afin de réinstaller windows (Résolu)Bonjour, Voilà, j'ai un souci sur le PC, je voudrais le vider totalement afin de pouvoir réinstaller windows. Je l'avais déjà fait mais je ne me rappelle plus trop de la formule pour reformater. Merci par avance pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-1883893-vider-pc-afin-de-reinstaller-windows
Réinstaller windows 95 (Résolu)bonjour à tous.J'ai un vieux portable pintium 100Mhz, 8Mo de RAM, 500 Mo de mémoire disque. Il fonctionne normalement mais je souhaiterais formater le disque et réinstaller Windows 95 car le disque est plein et enconbré d'applications que je n'arrive... www.commentcamarche.net/forum/affich-2092326-reinstaller-windows-95
Comment réinstaller Windows mail sous vistaBonjour, quelqu'un pourrait t-il me dire comment réinstaller Windows mail sous vista Merci beaucoup fanfan www.commentcamarche.net/forum/affich-6441893-comment-reinstaller-windows-mail-sous-vista
Télécharger Windows Vista SP1Fiabilité et Compatibilité Nous avons collecté un grand nombre d’informations via les outils divers et connus (Analyseur de crash en ligne, Windows Error Reporting ou encore le programme d’amélioration d’expérience utilisateur) pour nous permettre de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055383-windows-vista-sp1
Télécharger Windows Mobile Device CenterActiveSync est l'ancienne application permettant de synchroniser les appareils mobiles Microsoft avec un ordinateur. Avec l'arrivé de Windows Vista, il est désormais nécessaire d'utiliser Windows Mobile Device Center. Windows Mobile Device Center... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056078-windows-mobile-device-center