rss
Vérifier si une session contient un champ...
par fabrice11901
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mardi 20 décembre 2005 à 11:53:24
--
C'est bizarre, on en apprend tous les jours même quand on ne s'informe pas !!!!
Bonjour,
voila ma question :
J'aurai avoir un code php pour vérifier si une session contient une entrer je m'explique :
Le membre c'est connecté et son pseudo est bon (là c'est bon j'ai mon code...) puisque le pseudo est bon il est transferrer à la page voulu... Dans cette page j'aurai voulu qu'un code php vérifit si dans la session $_session['pseudo'] contient bien quelque chose si elle contient quelque chose alors j'affiche le contenu de cette page sans envoyer vers une autre page si la session ne contient aucune entrée alors on n'affiche pas le continu de la page...
Comprenez-vous ma question?
Merci de m'aider je ne sais absolument pas vérifier dans les sessions...
Fabrice
Répondre à fabrice11901  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par wiwimagique, le mardi 20 décembre 2005 à 12:01:08 Fil de Discussions 
$_session['pseudo'] est une variable comme une autre après tout.

donc tu peux vérifier par isset($_session['pseudo']) ou empty($_session['pseudo'])

n'oublie pas la session_start() en début de page quand même

Dans sa voiture rouge et jaune
Répondre à wiwimagique
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
26/05 14h43php--verifier si des champs textes sont videsProgrammation30/06 15h113
06/06 12h06[javascript] vérifier si un champ est videProgrammation23/05 13h102
15/12 18h51script vérifiant si un champ est videInternet15/12 18h510
05/11 12h41[javascript] verifier si un champ est vide...Programmation05/11 14h285
Plus de discussions sur « Vérifier si une session contient un champ... » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger QuickPAR 0.9.1QuickPAR - QuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ACCORD   1.0ACCORD - Quand on débute dans la musique, le plus dur est de trouver la bonne mesure et de jouer la bonne note. Accord est un petit...Catégorie: Environnement de travail
Télécharger SIW 2008-06-04SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer...Catégorie: Diagnostic
Télécharger SiSoft Sandra XII.2008.SP2c (14.24)SiSoft Sandra - SiSoftware Sandra (System ANalyser, Diagnostic and Reporting Assistant) est un utilitaire de diagnostic permettant de...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « Vérifier si une session contient un champ... »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide