Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Monster beats solo ou casque boze supra ?

pivi-28 2Messages postés 21 novembre 2010Date d'inscription 21 novembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 8 mars 2012 à 07:35
Bonjour, je souhaiterais macheter un casque mais j'hésite entre deux modèles qui sont aux mêmes prix.
J'aimerais savoir lequel des deux casques est le meilleur entre le monster beats solo ou le casque boze supra
Merci d'avance
Lire la suite 

Monster beats solo ou casque boze supra »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
Monster beat sa vaut rien c'est comme si tu acheter un casque hello kitty certes design mais sa vaut rien.

Bose supra par contre c'est carrément l'inverse tu peut l'acheter les yeux fermés.
Liminal - 13 févr. 2011 à 21:52
Exactement ! Ayant essayé plein de casques, le Bose reste le meilleur, le problème du Monster, c'est l'absence d'aigus. Ok ya un effet "ya des basses" mais du coup tout le son semble étouffé. Alors que le Bose, aigus, mediums, basses c'est niquel ! Le Bower & wilkins à l'air très bon aussi mais ce n'est pas le même prix.
d - 3 nov. 2011 à 19:11
beats c'est bien mileu
Akis - 8 mars 2012 à 07:35
beats c'est de la merde, c'est juste pour faire genre fashion victim
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok merci, je ne pensais pas que la différence était aussi marquée !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280599088371 Sii CES PAS SA QUE TU CHERCHE VA SUR LE PROFiiL YA TOUT LES MODELE :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Monster beats solo ou casque boze supra ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?