Rechercher : dans
Par :

Objet calendrier et Access

Dernière réponse le 12 sep 2007 à 14:05:47 Sergio63, le 20 déc 2005 à 11:36:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'utilise un contrôle Calendrier Microsoft dans un formulaire (MSCAL.Calendrier.7). Sur mon poste tout fonctionne parfaitement mais lorsque j'utilise la base de données sur un autre poste (même OS, même version access) les mois s'affichent en anglais et la semaine commence au mardi au lieu de lundi.

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ?

Merci

Cordialement

Sergio

Configuration: Win XP pro - Access 2002

Meilleures réponses pour « Objet calendrier et Access » dans :
Comment faire un calendrier 2009 personnalisé ? VoirOutils classiques Votre calendrier imprimé avec photos perso Et aussi : les widgets en ligne Des tas de possibilités pour créer un calendrier 2009 à son goût. Pour l'utiliser au quotidien sur son PC, pour l'imprimer, pour offrir, pour...
PhpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhost VoirPhpMyAdmin - Access denied for user root’@localhost Cette astuce est destinée à ceux qui ont un problème d’ouverture de PhpMyAdmin (par exemple avec WAMP Server ou EasyPHP) avec l'erreur suivante : #1045- Access denied for user...
[Outlook] Réponse du serveur : Erreur 554 - Relay Access denied VoirVotre client de messagerie vous affiche l'erreur suivante : Erreur 554 - Relay Access Denied Ce problème est lié à l'utilisation d'un serveur de courrier sortant (serveur SMTP) sur un domaine n'appartenant pas au fournisseur d'accès. En effet, afin...
Javascript - L'objet String VoirLes particularités de l'objet String string est un mot anglais qui signifie "chaîne", il s'agit en fait de chaîne de caractères. L'objet String est un objet qui contient un certain nombre de propriétés et de méthodes permettant la manipulation...
Javascript - L'objet Date VoirLes particularités de l'objet Date L'objet Date permet de travailler avec toutes les variables qui concernent les dates et la gestion du temps. Il s'agit d'un objet inclus de façon native dans Javascript, et que l'on peut toujours utiliser. La...
Javascript - l'objet Array VoirLes particularités de l'objet Array L'objet Array est un objet du noyau Javascript permettant de créer et de manipuler des tableaux. Voici la syntaxe à utiliser pour créer une variable tableau : var x = new Array(element1[, element2, ...]); Si...

1

sugar, le 12 sep 2007 à 14:05:47

Les propriétés de l'objet calendrier FisrtDay est positionnée à Mar. et Monthlength à Anglais. J'ai les m soucis

Répondre à sugar