rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Objet calendrier et Access

Sergio63, le mardi 20 décembre 2005 à 11:36:35
Bonjour,

J'utilise un contrôle Calendrier Microsoft dans un formulaire (MSCAL.Calendrier.7). Sur mon poste tout fonctionne parfaitement mais lorsque j'utilise la base de données sur un autre poste (même OS, même version access) les mois s'affichent en anglais et la semaine commence au mardi au lieu de lundi.

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ?

Merci

Cordialement

Sergio
Configuration: Win XP pro - Access 2002
Répondre à Sergio63  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sugar, le mercredi 12 septembre 2007 à 14:05:47
Les propriétés de l'objet calendrier FisrtDay est positionnée à Mar. et Monthlength à Anglais. J'ai les m soucis
Répondre à sugar
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Firefox Accessibility Extension 1.4.5.0Firefox Accessibility Extension - Sous Windows il existe déjà une option d'accessibilité pour les personnes à mobilité réduite ou ayant des problèmes de vue....Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Sunbird 0.8Sunbird - Mozilla Sunbird est une application de calendrier, destinée à fournir une alternative libre à Microsoft Outlook. SunBird...Catégorie: Organiseur
Licence: Open Source
Télécharger OpenOffice.org 2.4.1OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Télécharger PowerISO 4.2PowerISO - PowerISO est un outil de gestion d'images de CD et DVD, capable d'ouvrir, d'extraire, de créer, d'éditer, de compresser et...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Plus de logiciels gratuits sur « Objet calendrier et Access »