je te file mon mail privé car je fais cette etude pour une boite et si je trouve une solution, le pere noël descendra!! youhOo :D
La elle est validé chez moi et par chez eux sur leur seconde page ? quand tu fais ca elle est validée chez eux( cf action="
http://www.fma-net.com/fma.php?app=calc&event=step0" qui signifie que le formulaire, quand on le valide, on va a cette adresse, donc chez eux :) ) car ta page est redirigée vers leur serveur à eux (d'ailleur si tu test hors connexion tu verra,elle ne sera pas validée )
parcequ'a ce moment si je fait pareil pour la suite ......ce pourrait le faire non ?
la ca dépend , si c'est juste pour voir si leur vérif passe, oui tu peux faire pareil , si c'est pour t'enregistrer, la je ne sais pas s'ils ne relèvent pas des infos entre 2 pages sur leur serveur...
Sinon t'as la solution de mon message 19 qui consiste a :
lorsque l'on valide la page(automatiquement), ca va lancer dans une nouvelle fenetre la page2(chez toi qu'il faut que t'ai recopiée comme pour la permière),puis valider le formulaire avec leur page a eux (tout ca c'est mon javascript qui le fait).
La je vais devoir te laisser pour aujourd'hui Bertrand, car mon train ne va pas m'attendre, mais si tu veux, on essaye de voir ca vite fait demain si t'es toujours bloqué...
au fait je te file mon mail aussi au cas ou ... on sait jamais, moi je l'aime bien le pere Noel :D --> ze_pekigno@hotmail.com
bon Courage, bonne soirée, a demain :P
Zep3k!Gno