|
|
|
|
|
Quel langage ?
Tu peux expliker un peu mieux ? Genre tu fait ça : http://monsite.fr/index.php et la tu arrive sur une page de formulaire ou les champs sont déja remplies ? "A game of Chess is like a sword fight ! You must think first, before your move..."
|
|
Merci de ta réponse
Effectivement ce n'est pas sur des sites à moi !! Je voudrai "pousser" mes données il me semblait avoir vu un petit logiciel qui remplissait sur demande les formulaires (nom, prenom, mail...) Et je pensais pouvoir faire qq chose du meme genre avec d'autre donnees Bertarnd |
|
ça peut se tenter ...
Tu aurais un lien vers ce logiciel, applicatif ?? ça m'intéresse ... merci et Dsolé de pas avoir pu t'aider ... "A game of Chess is like a sword fight ! You must think first, before your move..." |
|
Je le cherche ....... |
|
oui mais,
il faut que les champs (<input .... >) du formulaire aient un nom connu. ex sur un site je mets nom nom dans un champ appelé "user" et dans un autre le champ s'appelle "username" ... et la ca coincera, non ? __________________________________________ 01001001110101001010100101 et plus si affinités |
|
Oui mais je connais les sites et donc les formulaires que je veux remplir automatiquement.
Bertrand |
|
Le souci est surtout de valider une page ou une fois les données entrée, passer automatiquement à la page suivante ??
Sur ce site : http://www.fma-net.com/fma.php?app=calc&event=index&q1=yes&q2=yes&q3=no&q4=no&q5=no&q6=no pour valider ...comment faire ? Bertrand |
|
Rolala la je sais pas du tout mais alors pas du trou !
Dsolé ! "A game of Chess is like a sword fight ! You must think first, before your move..." |
|
Question bête :
Pourquoi ne pas tout simplement refaire toi même une page html avec le même formulaire que tu remplirai automatiquement ou non, avec le meme submit que celui de fma-machin et la pour automatiser le submit tu fais un javscript genre document.nomDuForm.submit() nan ?! Z'en penser quoi ?! Zep3k!GnO
|
|
Oui ca je comprends bien, je peux meme faire ca :
http://www.fma-net.com/fma.php?app=calc&event=index&q1=yes&q2=yes&q3=no&q4=no&q5=no&q6=no Mais pour passer automatiquement à la page suivante, tu as une idée ?? Bertrand |
|
si tu veux passer automatiquement dès que la page se charge, dans le body tu mets :
<body onLoad="javascript:document.main_form.submit()"> et la dès que ta page se charge, ca valide directement le formulaire (en gros t'as meme pas le temps de voir l'affichage que c'est déjà validé ) Voilà, c'est ca que tu voulais ?! Zep3k!GnO
|
|
Puis je le mettre à la suite dans l'adresse ?
comment ca a la suite ?! si j'utilise ton javascript ca m'emmene sur la seconde ? je n'ai pas l'impression. Ca va temmener sur la seconde apge de LEUR site, pas sur la seconde page que tu auras sur ton PC, la c'est une autre histoire, car il faut envoyer tes données de ton form à leur site, et revenir sur ta page, tout en la remplissant...la ca devient + le bazar... il faut que tu fasses un trip comme ca : Dans ta première page
<head><script language="javascript">
function popup(lien,nom,taille)
{
newwin=window.open(lien,nom,taille);
}
function go()
{
popup('lienVersTa2emePage.html','NomPage2','width=600,height=800');
document.main_form.submit();
}
</script>
</head>
<body OnLoad="javascript:go()">
Voilà le trip :P en gros quoi :D Bon courage :P Zep3k!GnO
|
|
Curl devrait faire ton bonheur
http://curl.haxx.se/ Johan Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house.(Alexandrin)
|
|
je te file mon mail privé car je fais cette etude pour une boite et si je trouve une solution, le pere noël descendra!! youhOo :D
La elle est validé chez moi et par chez eux sur leur seconde page ? quand tu fais ca elle est validée chez eux( cf action="http://www.fma-net.com/fma.php?app=calc&event=step0" qui signifie que le formulaire, quand on le valide, on va a cette adresse, donc chez eux :) ) car ta page est redirigée vers leur serveur à eux (d'ailleur si tu test hors connexion tu verra,elle ne sera pas validée ) parcequ'a ce moment si je fait pareil pour la suite ......ce pourrait le faire non ? la ca dépend , si c'est juste pour voir si leur vérif passe, oui tu peux faire pareil , si c'est pour t'enregistrer, la je ne sais pas s'ils ne relèvent pas des infos entre 2 pages sur leur serveur... Sinon t'as la solution de mon message 19 qui consiste a : lorsque l'on valide la page(automatiquement), ca va lancer dans une nouvelle fenetre la page2(chez toi qu'il faut que t'ai recopiée comme pour la permière),puis valider le formulaire avec leur page a eux (tout ca c'est mon javascript qui le fait). La je vais devoir te laisser pour aujourd'hui Bertrand, car mon train ne va pas m'attendre, mais si tu veux, on essaye de voir ca vite fait demain si t'es toujours bloqué... au fait je te file mon mail aussi au cas ou ... on sait jamais, moi je l'aime bien le pere Noel :D --> ze_pekigno@hotmail.com bon Courage, bonne soirée, a demain :P Zep3k!Gno |
|
Moi ça m'intérrésse de créer un scrip pour remplir automatiquement un formulaire sur une page web, pour ne pas avoir à entrer à la main mes login et password à chaque foi que je me connect, on ma donné cette piste:
[code]<input type="site" id="popup_site"/> <input type="button" onclick="rempliFormulair(document.getElementById(' popup_site').value)"/> <script type="text/javascript"> function rempliFormulair(url) { fenetrePopup = window.open(url, "fenetrePopup", ""); fenetrePopup.getElementById('form_login').value = "Mon Login"; fenetrePopup.getElementById('form_pass').value = "Monmotdepasse"; fenetrePopup.getElementById('form_submit').submit( ); } </script>[/CODE] Quelqu'un saurait-il me dire ce que signifi: ('form_login') ? C'est le non de l'input à remplire ? |
Résultats pour Emplir un formulaire automatiquement