Pb installation vista sp1 x86

Fermé
BlacKDragoN - Modifié par BlacKDragoN le 21/11/2010 à 07:53
 BlacKDragoN - 22 nov. 2010 à 16:29
Bonjour,

J'ai voulu installer le SP1 , et ça m'a mit :

Une erreur c'est produite pendant l'installation du Service Pack.

Code d'erreur : 0x800F081F .

Voir http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=101139 pour plus de détails.

Je suis aller voir, et j'ai téléchargé et installé l'outil de préparation du système de mise à jour, ça c'est la traduction, en anglais c'est: " Run the System Update Readiness Tool ".

J'ai désinstallé Avira, j'ai télécharger aussi toutes les maj qu'ils conseillent, la (KB954366), ça me dit que ce n'est pas applicable à ma version de Windows, la (KB947821), on dirais que ça marche pas trop bien, ça cherche longtemps je trouve pour 71 Mo, j'ai même redémarré en mode minimal, sans charger les éléments de démarrage et en enlevant tous les services non Windows et j'ai toujours le même problème.

Est ce quelqu'un pourrais m'aider SVP ???


A voir également:

9 réponses

Est ce que ça pourrais aider ???

https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-vista/cc766219(v=ws.10)?redirectedfrom=MSDN

en particulier, ils parlent d'effectuer les tâches de prédéploiement.
0
BlacKDragoN
21 nov. 2010 à 09:16
Alors, j'ai fais SFC /scannow, ça me dit :

La protection des resources Windows à trouvé des fichiers endommagés, mais n'a pas réussi à tous les réparer.

Je voulais vous envoyer le cbs.log, mais le site cijoint ne marche pas en ce moment.
0
BlacKDragoN
21 nov. 2010 à 11:18
J'ai aussi trouvé ça :

Erreurs d'installation de Windows Update que l'outil d'analyse de l'installation conforme des mises à jour du système peut potentiellement résoudre
Le tableau ci-dessous répertorie les messages d'erreur qui peuvent s'afficher lorsque vous essayez d'installer une mise à jour logicielle. Ces erreurs peuvent être provoquées par une anomalie du système que l'outil d'analyse de l'installation conforme des mises à jour du système est peut-être en mesure de résoudre. Toutefois, cet outil ne pourra peut-être pas réparer toutes les instances dans lesquelles ces erreurs se produisent.

Code Erreur Description

0x800F081F CBS_E_SOURCE_MISSING La source du package ou du fichier est introuvable

Donc, je pense que ça doit avoir rapport avec les erreurs !!!!
0
BlacKDragoN
21 nov. 2010 à 14:59
Est ce que ça pourrais aider ???

https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-vista/cc766219(v=ws.10)?redirectedfrom=MSDN

en particulier, ils parlent d'effectuer les tâches de prédéploiement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BlacKDragoN
21 nov. 2010 à 15:00
Alors, j'ai fais SFC /scannow, ça me dit :

La protection des resources Windows à trouvé des fichiers endommagés, mais n'a pas réussi à tous les réparer.

Je voulais vous envoyer le cbs.log, mais le site cijoint ne marche pas en ce moment.
0
BlacKDragoN
21 nov. 2010 à 15:00
J'ai aussi trouvé ça :

Erreurs d'installation de Windows Update que l'outil d'analyse de l'installation conforme des mises à jour du système peut potentiellement résoudre
Le tableau ci-dessous répertorie les messages d'erreur qui peuvent s'afficher lorsque vous essayez d'installer une mise à jour logicielle. Ces erreurs peuvent être provoquées par une anomalie du système que l'outil d'analyse de l'installation conforme des mises à jour du système est peut-être en mesure de résoudre. Toutefois, cet outil ne pourra peut-être pas réparer toutes les instances dans lesquelles ces erreurs se produisent.

Code Erreur Description

0x800F081F CBS_E_SOURCE_MISSING La source du package ou du fichier est introuvable

Donc, je pense que ça doit avoir rapport avec les erreurs !!!!
0
BlacKDragoN
21 nov. 2010 à 15:00
Merci pour votre aide, c'est super sympa. Je pensais que ce site avait des personnes impliqués. En tous cas, j'ai déjà été sur le forum Virus/sécurité et Réseaux, j'avais une réponse dans les 2h suivantes, je vois qu'ici, l'entraide n'ai pas forcement de mise .....
0
BlacKDragoN
21 nov. 2010 à 15:30
Franchement, ça fait 8 heures que j'ai poster cette question, aucunes réponses, bizarre, vous m'aimez pas :C. Peut être personnes n'a de réponses. En tous cas, aidez moi si vous en avez les moyens.
0
BlacKDragoN
22 nov. 2010 à 16:29
up
0