Rechercher : dans
Par :

Probleme Graveur Dvd NEC DVD RW ND 2510A

Dernière réponse le 14 déc 2007 à 13:48:16 clipspirit, le 20 déc 2005 à 10:32:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous !!!!
J'ai un probleme avec mon graveur dvd.
Quand je met un dvd dans le graveur du PC mon ordi
redemarre tous seul........ !!!!!!!!!
Que-ce que je doije faire ????
Merci a tous

Configuration: Windows xp sp2

Meilleures réponses pour « Probleme Graveur Dvd NEC DVD RW ND 2510A » dans :
Comment choisir son graveur DVD ? VoirCritères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux...
Changer la région de son lecteur/graveur DVD VoirVous aurez peut être à changer la région de votre lecteur/graveur DVD pour quelconque raison. La région d'un lecteur permet de lire les DVD de la zone concernée. Exemple : Vous achetez un DVD au Costa Rica, alors que vous habitez en France...

1

Yoan, le 20 déc 2005 à 11:03:23
  • +2

Salut,
Essaie de désactiver l'execution automatique :
Poste de travail > Clic droit sur le lecteur > Propriétés > Execution automatique > Pour tous les types de fichiers, essaie d'abord de sélectionner 'ne rien faire'. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

3

oldford, le 14 déc 2007 à 11:49:25

Installé sur le PC que notre fils nous a donné, je n'arrive pas à graver des DVD avec ce graveur, est-ce bien un vrai graveur mais ne s'agit-il pas d'un simple lecteur?
Comment le savoir ?

Répondre à oldford

4

mickael@, le 14 déc 2007 à 13:48:16

Salut

va voir ceci : http://forum.hardware.fr/...

Répondre à mickael@