Cherche logiciel pour enregistrer video msn

Résolu/Fermé
jeremy - 20 déc. 2005 à 10:25
davidtwh Messages postés 8 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - 22 déc. 2011 à 04:33
bonjour,

jaimerais enregistrer la video de cam sur msn, car j'aimerais avoir des souvenirs de ma petite soeur ki est née ya pas longtemps et je suis a l'autre bout de la france.
Si kelk1 pouvait m'aider merci !!!
A voir également:

23 réponses

avou clairement que tu veut te filmer te filmer en train de faire du hum hum avec ta copine pas la peine de raconter des conneries lol utilise camstudio c pas mal
19
je veux un logiciel pour filmer ma camarade pendant quelle utilise la caam merci
0
MSNRecordermax c un logiciel
0
Avoué que vs voulez enregistré ceux qui fond des parties de cam avec vous , Les enregistrés sans leur consentement, et demain mettre ces film sur internet . Bande d'abrutis que vs etes.
0
davidtwh Messages postés 8 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 46
22 déc. 2011 à 04:33
Une solution pour enregistrer des vidéos sur MSN est "Screen Recording Suite", un programme d'enregistrement polyvalent pour Windows. Il peut enregistrer des données audio, vidéo (à partir d'une webcam) ou l'écran de votre PC.

- Dossiers de l'activité ayant lieu sur votre bureau Windows.
- Les enregistrements de n'importe quelle webcam ci-joint.
- Dossiers d'un microphone ou d'un système informatique.

Un autre programme est camstudio
CamStudio est un logiciel en français permettant de faire une capture vidéo, c'est-à-dire capturer l'écran en continu.
13
camstasia 6 est bien voila quelque clé cd

Activiation:
Serial:
Team Z.W.T
Type: Multi User License
BMZ5H-7MF3D-E8UL5-8JQV3-4MR9R
J82GP-RD6HA-YW6ZC-CY2LJ-69E7A
CC3AC-JQD2Z-5PUMB-9B2X5-48933
DBCKL-6X3QM-H2Q2D-CWX8K-A7EM3
35MM3-GY34B-5FMCA-PUVM6-YA353
BRWMJ-2B7DM-R6G57-HNPJS-JE95M
DANGC-W83DC-3N5YH-AG3XV-3MEFR
3CXAM-RG4JL-YRKHL-AYMM6-499CR
3RSFB-JCRXE-8LGXC-5HU5F-526M7
WCEJ7-AWMD2-RGHC3-L544N-93C6C
7AMS2-9CC7B-DUW92-EFEKU-U6B2R
VWMKA-MMTDN-Q7R25-MB9VB-RD6EM
XUATN-AT35M-ZMNCC-ZBNX6-P37A8
5HR3Z-8AAMF-QBAYS-QEYZZ-WMER4
QQYNF-DYG2A-YVM27-SLBB7-LD5R4
ATQ5C-9GZ7V-C9SHM-G7TBW-6C86R
5R9RB-YQNPC-LP6TM-AY2QW-A9MB2
GRXB5-QKSUC-XW6PL-CC2QB-N9E8A
6S3U8-HTCDM-RZ54X-CZHGM-3E7R9
3AMHM-T2WXD-WU7BM-CXHXL-G8F3E
SAWCG-VPZNC-MMJ5Q-2J5BZ-ZCFB5
BS3QQ-SXG9B-G96ND-CY2LC-GB24D
3
bonjour je vien d'installer le logiciel cam stasia 6 j'ai bien note les cle mais apre sma version de 30 jour dans cle d'activation je doit tapper tout se que vous avez ecrit (car il en a long) e tenfin je met quoi comme nom d'utilisateur?
merci
0
si tu veux cotacté moi sur mon msn je vais voue aider
2
salut

je vois que vous connaisez pas camtasia il faut juste que tu regle le carre d'enregistrement pour voir que la video mais le logiciel est valable que 30 jours car il faut l'acheter voici un lien pour le telecharger:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/presentation/fiches/2211.html
0
contacté moi a mon email
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
logiciel snagit
1
tu clique sur le rond rouge (enregistré) et tu choisi la partie que tu ve filmé ensuite si tu ve filmé tout ton écran tu va dans -> region -> plein écrant.
1
salut
desolée moi aussi je ss entrain de chercher comme ce logiciel
0
Hombourgeois
15 juin 2006 à 10:12
Salut à tous les deux
Tout a fait possible, utilisez Camstudio (freeware, sur https://framalibre.org) qui en registre ce qui se passe à l'écran avec le son, dans un divx
Suffit de configurer la zone à "filmer"
Une remarque pour ceux qui voudraient graver le tout : le son du divx est non compressé => pb de lecture sur les platines=>reprendre avec virtualdubmod pour passer le son en mp3
0
jacky > Hombourgeois
15 sept. 2008 à 12:33
bonjour..pouvez vs me dire comment avec camstudio on peu avoir une meilleur résoution, car en visionnant le résutat on vois trop les pixelles..et de plus la vitesse en nettement plus lente..
merci d'avance en espérant qu il y a une solution à se probleme...
jack
0
ayoube > jacky
22 déc. 2008 à 23:16
sssllllttttttt tttttoooooooouuuuusss ayoube-rajawi@live.fr
0
jack > Hombourgeois
22 déc. 2008 à 23:55
bonjour...
j'ai téléchargé camstudio, en tres bon produit, mais malheureusement a l'essais 30jours et tres cher à l'achat..
l'avez vs achté vous?? merci....
jack
0
salut atous merci pour votre logicial
0
C'est tout a fait possible. SnagIt est pour faire des screenshots et non des videos.
Camstudio est sympa. Perso j'ai Adobe Captivate qui est génial(possibilite de mettre des puc d anotation, et enregistre en flash qui est pratique pour la diffusion sur le web pour des demos ou tuto!!) mais payant....
0
Je suis portuguais (excse mois mon français...lol), je utilize camstudio.
0
tous bette fake webcam amuse toi bien
0
Bonjour,
jai le logiciel, ca marche ,mais j'arrive pas a enrigestrer la video , je sais pas pourquoi !!!!!
0
Bonjour,


archi simple les gens dl amsn et le logeur de cam et deja compris dedant petit probleme c lextension ki est *.ca donc faut trouver pour sa et c bon ^^

ino
0
sabrina07080236
1 nov. 2007 à 07:39
Bonjour,

http://www.sameshow.com/demo-creator.html
0
faudel_du_93@hotmail.fr
6 nov. 2007 à 08:45
Bonjour,
merci pour les logiciels
0
Comment on fais avc camstudio pour choisir se kon veu filmer genre ke msn ou autre??? repondez vite
0
Moi je trouve dommage que camstudio enregistre en basse résolution c'est vraiment des videos mauvaises qualitées qu'on a à la sortie :(. j'ai déja augmenté la résolution dans les menu mé il maugmente ducou la fenetre de capture ce qui change rien dutou ducou . Est ce que quelqu'un conné une soluition ou un autre logiciel qui capture des vidéos en bonnes résolutions merci!!!
0
Bonjour

J'ai testé camstudio pendant 15 jours, mais mantenant il me demande une clé, j'ai essayé de le registrer beaucoup de fois, mais rien ne marche...

Le mail que je devrai recevoir avec la clé, n'arrive jamais! pourtant j'ai essayé plusierus fois et meme avec des diferents adresses mail.

Es que quelqu'un connais une solution??

Merci
0
telecharge OOVOO c'est comme msn et tu auras la possibilité d'enregister jusqu'a 5minute et bonne chance a tous
0
Il y a aussi moyen d'utiliser HyperCam2 : https://www.logitheque.com/windows/hypercam-2-fr-25889

La caliter est meilleure et facile a utiliser mais le seul ic est que en haut a droite s'est écrit HyperCam2 mais sa devrais pas poser problème ^^ !!!
0
cam studio <<< Trés bon logiciel pour se ke tu recherche ^^
0