rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Retrouver mot de passe session

Posté par seb49po, le mardi 20 décembre 2005 à 09:56:23
voila je voudrais savoir si c'est possible de retrouver un mot de passe d'ouverture de session de compte utilisateur sur un pc lorsque celui ci est en route , donc avec le mot de passe deja inscrit.
Si oui comment faire ?
en cherchant dans les fichiers systems ?
merci de votre aide
Répondre à seb49po  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dje-dje, le mardi 20 décembre 2005 à 09:59:05
Non, le mot de passe n'est nul part en clair.
La seule chose à faire si tu la perdu est de le réinitialiser ave un compte admin.

a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres 
Répondre à dje-dje

2

• Ce message vous semble utile, votez !
besoin daide du 2929, le vendredi 9 novembre 2007 à 18:42:57
bonjour je voudré savoir si quelquin pouré me trouvé mon mot de passe d'un jau sur internet stargate univer si quelquin pouré maidé eskil pouré me contacté par msn ou email merci davance nlb29@hotmail.fr
Répondre à besoin daide du 2929

3

DAD, le jeudi 13 décembre 2007 à 21:58:52
jai perdu min mo de pase sou vista jai un autre compte mai le compte bloqer et ladministrateur qe fair svp aider mwa
Répondre à DAD

4

kev, le dimanche 30 décembre 2007 à 16:37:03
moi cet preske pareille sauf ke c mon frere ki ma donner son ordi et ke la je sui pa sur mon ordi car mon frere a oublier son mot de passe alaide et si vou preferer repondre sur mon adresse emeil c possible merci a laide
Répondre à kev

5

kev, le dimanche 30 décembre 2007 à 16:42:14
enfaite si vous avez une technique pour e je puisse le retrouver san avoir besoin de le reforater
Répondre à kev

6

miss-aiman, le dimanche 20 janvier 2008 à 19:14:04
est-ce que tas session est ouverte ?
Répondre à miss-aiman

7

anast, le jeudi 31 janvier 2008 à 22:55:31
Bonjour,

Mon frère va régulièrement sur ma session, j'ai beau mettre des mots de passe sur ma session il me les enlève régulièrement et il va voir ce que je fais, les amis à qui j'écris sur internet etc... Je trouve cela très frustrant, aidé moi afin que mon mot de passe ne puisse plus être trouvé ou bien dite moi comment lui rendre la pareille car lui sa session a un mot de passe ! Et il rigole bien de voir que je rame. Merci
Répondre à anast
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MSN backup 1.3.2MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger KeePass Password Safe 1.11KeePass Password Safe - Aujourd'hui vous avez besoin de se rappeler beaucoup de mots de passe. Vous avez besoin d'un mot de passe pour...Catégorie: Chiffrement
Télécharger Password Safe 3.13Password Safe - Password Safe permet de gérer tous vos mots de passe et noms d'utilisateur de façon sûre et en n'ayant qu'à retenir un mot...Catégorie: Chiffrement
Licence: Open Source
Télécharger Password Pond   1.0Password Pond - Il n'est pas toujours aisé de devoir créer des mots de passe à chaque fois qu'on vous le demande. En plus le fait d'utiliser...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « retrouver mot de passe session »