Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changer d ip ??

toff, le lundi 13 janvier 2003 à 01:21:04
Slt j aurai voulu savoir si c etait possible de changer son ip etsi oui comen ??
Merci et bonne année
Répondre à toff  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
toff, le lundi 13 janvier 2003 à 01:22:08
g windows xp familial (one touch adsl )
Répondre à toff

2

TrZ, le lundi 13 janvier 2003 à 08:44:29
Je ne pensse pas ke lon puisse changez son ip a volonte
car lip est un numero atribue par notre fai pour nous identifier
et etre identifiable sur le net afin ke lon puisse recevoir nos infos .

Logiquement avec ladsl ton ip devrait changer toute les 24 heures
a chaque deco automatique de nos FAI , en france cest 24 heure en belgik 36 heures et dans dautre pays yen a pas :P

Donc ton ip est suceptible de changer a chaque fois ke tu te deconecte et ke tu te reconecte a internet , mais si tu te reconecte
automatikement avec un prog comme adsl auto conect
il arive tres souvent ke ton ip ne change pas avant un bon bout de temps.
Lip elle change toujours quand ca tarange pas ;)
Répondre à TrZ

3

sebsauvage, le lundi 13 janvier 2003 à 18:01:39
On peut demander une nouvelle IP au serveur DHCP.

Sous 95/98, c'est WINIPCFG.EXE
Il y a un bouton pour renouveller.
Répondre à sebsauvage

4

Jeff, le lundi 13 janvier 2003 à 21:01:26
Sous Windows 2000/XP, démarrer/exécuter puis :
cmd

Ensuite dans la fenêtre de la console, taper :

ipconfig /renew

Cela permet de demander au serveur DHCP de libérer l'adresse et d'en affecter une autre. Généralement les FAI te redonneront la même...

Sur le câble tu peux essayer de faire un reset de ton modem-câble, pour qu'il aille se ré-enregistrer dans la base de données de ton FAI.
Jeff  --=[WM@CCM]=--
Répondre à Jeff

5

Xorxar, le mardi 14 janvier 2003 à 20:50:11
si tu as un FAI à IP fixe comme Nerim, pas possible de changer...
Répondre à Xorxar

6

feydakin, le mercredi 15 janvier 2003 à 09:15:59
si tu veux absoluement changer ton ip régulièrement, tu peut utiliser le spoofing.

spoofing : cela te permet de changer ton ip tous les x minutes/heure ...

je te conseil multiport, c un très bonlogiciel qui à la côte

feydakin,
Il n'y a bien que le neophyte pour juger les autres
Répondre à feydakin

7

feydakin, le mercredi 15 janvier 2003 à 09:17:38
rectification utilise plutôt a4proxy.

feydakin,
Il n'y a bien que le neophyte pour juger les autres
Répondre à feydakin

8

guillaume, le samedi 31 mars 2007 à 19:39:02
J'ai essayé de me procuré le logiciel mé je n'arrive pa a le trouv kelkun oré til un lien?
HELP ME!!!
Répondre à guillaume
Changer IP inside et DHCP sur Cisco PIX (Résolu)Bonjour J'essaie de configuer un PIX Cisco (501). Mais voilà... je suis pas doué... Mon pb est le suivant : lorsque je veux changer IP inside il me dit que l'adresse doit correspondre au DHCP et lorsque je veux changer le DHCP il ne veut pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-2915773-changer-ip-inside-et-dhcp-sur-cisco-pix
Changer IP sous DOS (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir comment changer une ip sous DOS c'est cette commande qu'il faut introduire ? ifconfig_eth0_IP_mask:255.255.X.X faut t'il que je change IP avec mon adresse ip ? EX :... www.commentcamarche.net/forum/affich-5870393-changer-ip-sous-dos
Batterie changée...IPOD perdu... (Résolu)Bonjour, je viens de changer la batterie de mon IPOD 3 G ( 40 go) . lors de son branchement sur mon mac book pro(Mac OS X 10.5.2 (9C31) il est reconnu, la biblio est synchronisée, mais une fois chargé et débranché, il se met en mode disque dur ( Disk... www.commentcamarche.net/forum/affich-5744402-batterie-changee-ipod-perdu
[Windows] Changer l'adresse IP en ligne de commande avec NetshSous les systèmes Windows 2000/Windows XP et supérieurs, il est possible de modifier les paramètres TCP/IP à partir d'une simple ligne de commande, afin par exemple d'automatiser cette tâche grâce à un script. Ceci est possible grâce à l'outil... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2737-windows-changer-l-adresse-ip-en-ligne-de-commande-avec-netsh
OpenDNS: Un DNS rapide et utile.DNS ? Pourquoi OpenDNS ? Comment procéder ? Gratuit ? Inconvénients OpenDNS n'est pas Fonctionnalités complémentaires Détail des fonctionnalités complémentaires Se connecter Ajouter son IP Changement d'adresse IP Voir les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8725-opendns-un-dns-rapide-et-utile
Changer ip externe neuf box (Résolu)Bonjour, Est - il possible de changer l'ip externe de la neuf box ? (84.xxxxxxxxxxxxxxx) Elle a déjà changé 2 fois, donc je me dis qu'il y a un moyen (une fois, j'avais démarre un logiciel oublié et elle avait changé par une ip... www.commentcamarche.net/forum/affich-8169889-changer-ip-externe-neuf-box
Question pour changement IP (Résolu)Bonjour, si je change mon adresse IP est ce que je perdrai ma connexion avec la ps3 et je serai aussi obliger de retaper le code de ma cle wep ou je n'aurai rien a faire? www.commentcamarche.net/forum/affich-6983830-question-pour-changement-ip
Changer ip de connection (Résolu)Bonjour, voila j'aimerais changer mon ip de "connections" je m'explique : lorsque je tape "my ip" sur google il me donne une ip. j'aimerais si c'est possible changer celle ci. si c'est possible, comment faire? merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-5409711-changer-ip-de-connection
IPhone-Orange, le fiasco français(Paris - Relax news) - Les Français auront-ils un iPhone pour Noël ? La question pend sur toutes les lèvres, mais la réponse change d'un jour à l'autre tant l'histoire du lancement du mobile d'Apple en France connaît un rebondissement quasi... www.commentcamarche.net/actualites/iphone-orange-le-fiasco-francais-3766236-actualite.php3
Les nouveaux iPod, en chiffres et en images(Paris - Relaxnews) - Les baladeurs les plus populaires de la planète ont pris un coup de jeune ce mercredi. Les membres de la famille iPod ont reçu un nouveau look, de nouvelles couleurs et gagné quelques Go de mémoire. Certains ont même changé de... www.commentcamarche.net/actualites/les-nouveaux-ipod-en-chiffres-et-en-images-3537489-actualite.php3
Toutes les réponses pour « changer d ip ?? »