Renvoi freebox

Résolu/Fermé
cocotte59 - 20 déc. 2005 à 09:20
 tutu - 25 janv. 2015 à 19:54
bonjour à tous voilà je crois que j'ai fait une connerie en effet j'ai renvoyer ma freebox avec ma résiliation un formulaire freetelecom et un formulaire free haut débit et lors de l'envoi a la poste j'ai envoyer la freebox a freetelecom à paris au lieu de haut débit à Longjumeau!!!! je suis super anxieuse car je n'ai pas envie de payer les 460€ à free les frais de résiliation sont déjà assez chers y aurait-il quelqu'un qui a un conseil à donner ou une suggestion à me faire . Je viens de renvoyer une lettre recommandée à free pour les prévenir mais je pense qu'ils s'en fichent bien mal . Merci si vous passez par là de me répondre bonne journée à tous

8 réponses

Bonjour,

Je continue la discussion pour apporter d'autres infos.
Pour le renvoi du matériel et du formulaire de résiliation, les adresses ont semble-t-il changé : Sur le site, voici ce que j'ai trouvé :

Pour un envoi du formulaire de résiliation + matériel ou du formulaire seul :
PUBLIDISPATCH
FREE Résiliation
6, rue Désir Prévost
La Grande Brêche
91070 BONDOUFLE


Pour un envoi du matériel seul :
FREEBOXC/O
PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX

Bon courage à tous et n'oubliez pas de prévenir votre banque et conservez précieusement tous les accusés de réception...
91
Merci Petitefille pour vos précieux renseignements.
J'ai envoyé un courrier de résiliation à Free en Juin 2010, en leur demandant également de me communiquer l'adresse à laquelle je devais renvoyer la box. Ils ont bien pris en compte ma demande de résiliation, mais ne m'ont jamais répondu pour l'adresse. Le modem est bien emballé dans son carton d'origine et attend depuis tout ce temps. Hier, en consultant mon compte courant, j'ai eu la mauvaise surprise de le voir débité de la somme de 540 Euros sans aucune prévenance de leur part. Après avoir consulté plusieurs forum, je me suis aperçu que c'était une pratique courante de leur part. Heureusement, il est possible de faire une opposition aux prélèvement pendant une durée de dix jours. J'ai donc fait opposition à ce prélèvement, et stoppé l'autorisation de prélèvement, ce que je n'avais pas pensé à faire de suite. Mon compte a été recrédité dans la demi heure qui suivait, mais depuis hier soir, je passe mon temps sur le Net a essayé de trouver cette fameuse adresse. Grâce à vous, je pourrai enfin renvoyer ce fameux modem, après avoir refait un courrier envoyé en recommandé avec AR. Merci encore. KIKI3110
0
Merci pour la bonne adrésse
0
Bonjour,

Je voudrais juste savoir si KIKI3110 a bien pu retourner sa freebox et n'a pas eu de soucis avec free? (pas d autres tentative de prévélevement ou lettre d'insultes?)
Je suis dans le même cas. J'attendais l adresse et je n'ai pas pu renvoyerà temps et là surprise on m a prélévé sur mon compte (et ça a failli me mettre bien dans la mmmm avec le banquier!!!).
D'ailleurs est-ce une pratique légale de prélever sans courrier officiel alors que de notre cote on nous oblige à faire un envoi avec AR ?
0
J'ai reçu une freebox et je constate que le service ne fonctionne pas dans mon secteur d'habitation alors qu'a la commande par telephone on m'avait affirmé le contraire je renvoies ma freebox 3jours apres dans son emballage d'origine en recommandé aujourd'hui free me réclame 100,60 euros par voie d'huissiers .Impossible d'avoir le moindre dialogue sérieux avec les gens qui répondent au téléphone il me semble bien avoir 1semaine pour renvoyer le matériel sans avoir a payer de frais quelqu'un peut -il m'eclairer dans ce domaine? Merçi d'avance
0
ANTI-FREE et ANTI-VOLEUR
5 sept. 2011 à 20:42
Bonjour a tous et toute ,
ecouté moi bien FREE c les plus grand des voleurs , c abusé le service client et c que il fan a leur client , c'est une GROSSE ARNAQUE FREE..........
je suis dégouté et j'ai envie de les attaquer en justice , mais j'ai pas les moyens .
0
bonjour a tous voila j'ai résilier mon contrat avec free mais je ses pas comment ca faire pour la suite . la free je l'envoie ou je la garde si je l'envois ou? et a qu'elle adress et a la charge de qui? MERçi.
18
Bonjour tout le monde.

Alors voici juste un petit message pour renvoyer vos box :


Alors merci de

ne pas scotcher 50 fois le colis

de mettre un carton dans un autre carton

de laisser les fils branchés et/ou emmêlés

retirer les antennes pour les V5

mettez votre formulaire de résiliation ou autre à l'intérieur du carton au milieu pour ne pas risqué un coup de cutter

...


Ce sont des intérimaires qui font le travail de sous traitance.
Nous, (et oui j'en fait partie, il faut bien travailler) on y est pour rien si la free à n'a pas fonctionnée chez vous.


Alors faites vos colis comme si vous deviez les ouvrir.

Merci bcp à tous ceux qui prendrons la peine d'y faire attention.

Cordialement

Daria
6
attention, mefiez vous de free et de leurs procedures , veillez à renvoyer en recommandé avec AR.
En ce qui me concerne, meme en ayant renvoyé la freebox en recommandé, free me demande de prouver que le colis a bien été livré !!!!!!!!!!!

ça pue l'arnaque.

la hot line, vaut mieux laisser tomber, le charlot que j'ai eu m'a demandé de relever le n° sous la freebox que j'avais envoyé deux mois avant.

bon courage
0
a oue on vois que tu travaille pour ces escrocs !!!!et moi aussi je scotcherai le colis 50 fois avec toute la haine que g pour eux!!
0
fabrice11901 Messages postés 787 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2007 64
20 déc. 2005 à 10:59
Bonjour, Si le colis n'est pas encore reçu par free renseignez-vous à la poste pour que ils vous le rer'envois... Si le colis à été déja reçu renseignez-vous à freetelecom mais j'ai bien peur...
Fabrice
2
merci , mais le colis a été envoyé maintenant j'ai envoyé une lettre et à free haut débit pour les prévenir et à freetélécom pour leur demander qu'à la réception de la freebox il me la renvoie ou il l'envoie à Longjumeau Le temps nous le dira on ne peut qu'attendre bye
0
obelix > cocotte59
21 juil. 2007 à 17:57
Le samedi 21.07.2007 vers 18h00 ;
Cette histoire datant de 2005, je pense que le problème a été résolu pour toi cocotte59 et que tu recevras mon message si ton adresse est encore bonne !!!
Je trouve abhérant que Free ne dise nul part où l'on doit renvoyer la Free Box ou la HD Box !!!
J'ai essayé d'appeller aux deux Nos et pas de réponse, impossible de les joindre et en plus ce n'est pas gratuit !!! Connais-tu l'adresse exacte pour renvoyer la HD Box, car elle est en panne, plus d'affichage et d'après leur site ; tout irait bien !!!
Merci de ne pas me laisser tomber ;
cassiopee1077@free.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Daniel PAOLI
29 nov. 2008 à 08:33
Bonjour,
Free acuse reception de lettre recommandées avec AR et dit qu'ils n'ont rien reçu.
Au vu des problèmes que je rencontre avec cette société, je me pose la question : sont-ils honetes?
Leurs clients sont des numeros et des vaches à lait.
Si je ne reçois pas de réponse de leur part au courrier du 19 novembre 2008, je ne serai plus abonné à leurs services ultra mauvais.
Daniel PAOLI
2
Je suis tout à fait d accord mm si le poste date un peu, c est toujours vrai en 2011. Ceux sont des incompétents dans le service client.
0
Incompétents, voleurs, de mauvaise foi... 10 mois de prélèvements plus tard, qq recommandés et preuves de mes divers envois de courriers et matériel et toujours pas de réponse... Impossible d'avoir qq'1 au téléphone, impossible de leur laisser un mail ou de discuter sérieusement... J'ai fait opposition auprès de ma banque pour les prélèvements mais je crois que ce n'est malheureusement pas fini!!!
IL A FREE : IL A RIEN COMPRIS!!! Belle arnaque!!!
0
bonjour voila l'adresse pour telecharger le formulaire de resiliation à envoyer avec ta freebox et l'adresse est indiquée

http://adsl.free.fr/form/resiliation_print.html


FREE BP 2
91167 Longjumeau Cedex 9

N'oublie pas de faire une lettre pour leur expliquer ton problème mais Free c'est du long pour les réparations et pour le renvoi d'une nouvelle box car j'ai des amis qui ont attendu 2 mois pour recevoir une nouvelle box et 2 mois sans telephone de ce fait Merci Free moi je suis a Tele2 Box et c'est génial plus de déconnexion c'est un miracle Allez bonne journée et bonne chance avec Free
1
Bonjour tout le monde.

Alors voici juste un petit message pour renvoyer vos box :


Alors merci de

ne pas scotcher 50 fois le colis

de mettre un carton dans un autre carton

de laisser les fils branchés et/ou emmêlés

mettez votre formulaire de résiliation ou autre à l'intérieur du carton au milieu pour ne pas risqué un coup de cutter

...


Ce sont des intérimaires qui font le travail de sous traitance.
Nous, (et oui j'en fait partie, il faut bien travailler) on y est pour rien si la free à n'a pas fonctionnée chez vous.


Alors faites vos colis comme si vous deviez les ouvrir.

Merci bcp à tous ceux qui prendrons la peine d'y faire attention.

Cordialement

Daria
1
on m'a dit du bien de free je me suis malheureusement aboner chez eux voila 2 mois et j'ai toujours pas le net. et quand tu les appele on te renvoi de service en service. je deconséille free
0
il peuve faire de la pub quant'on voie qu'il ne sont pas serieux dans leur demarche. ca fait 2 mois que je suis chez eux et je n'est toujours pas internet.
et il on le culot de m'envoyer de service en service. il s'en foute complétement. donc tempi pour eux je vais voir ailleur.
1
Attention harnaques,

J'ai envoyé la Frebosx en R avec Ac dans ls temps. Vs ne voyez pas qu'ils qu'ils m'nt retiré 190E 7 mois après !!!!!

Je suis partis en guerre contre eux
0
indra > EUCLYD
13 nov. 2008 à 17:34
Bonjour, mais pourqua FREE fait ça, car il me retiree 89€ et j sais pas pourqua!
Vous pouver m repondre, car cest pas normale.
On peut faire quelle qu choises?
Merci
0
cris > indra
13 nov. 2008 à 18:12
bonjour
concernant free ce sont des voleurs en puissance.J 'ai galéré 11 mois avnat qu on me dise qu il y avait un problème sur ma ligne téléphonique.Résultat des courses: 11 mois de prélèvement et 75 euros de frais de résiliation.Mon épouse et moi-même en avons eu marre et ma femme a eu une super idée.Elle s'est fait passé pour une association de consommateur au téléphone et comme par magie, elle a eu un responsable et une semaine après on était remboursé de la totalité des frais de résiliation et des 11 mois d'abonnement

cool non?
0
houariatouam > EUCLYD
5 mars 2009 à 08:25
slt jaie subie la méme chose avék le renvoie de la free.ce sont des voleurs ont ne peut pas liassé faire ca.
0
miss elot > EUCLYD
12 juin 2009 à 13:37
moi c'est pire c'est 440 € après 10 mois
a la guerre
0