CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Renvoi freebox [Résolu/Fermé]

cocotte59 - Dernière réponse le 25 janv. 2015 à 19:54
bonjour à tous voilà je crois que j'ai fait une connerie en effet j'ai renvoyer ma freebox avec ma résiliation un formulaire freetelecom et un formulaire free haut débit et lors de l'envoi a la poste j'ai envoyer la freebox a freetelecom à paris au lieu de haut débit à Longjumeau!!!! je suis super anxieuse car je n'ai pas envie de payer les 460€ à free les frais de résiliation sont déjà assez chers y aurait-il quelqu'un qui a un conseil à donner ou une suggestion à me faire . Je viens de renvoyer une lettre recommandée à free pour les prévenir mais je pense qu'ils s'en fichent bien mal . Merci si vous passez par là de me répondre bonne journée à tous
Lire la suite 
Réponse
+45
moins plus
Bonjour,

Je continue la discussion pour apporter d'autres infos.
Pour le renvoi du matériel et du formulaire de résiliation, les adresses ont semble-t-il changé : Sur le site, voici ce que j'ai trouvé :

Pour un envoi du formulaire de résiliation + matériel ou du formulaire seul :
PUBLIDISPATCH
FREE Résiliation
6, rue Désir Prévost
La Grande Brêche
91070 BONDOUFLE


Pour un envoi du matériel seul :
FREEBOXC/O
PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX

Bon courage à tous et n'oubliez pas de prévenir votre banque et conservez précieusement tous les accusés de réception...

les nerfs- 3 nov. 2011 à 00:30
ouf !!!je savais pas quon avait 10 jour jen suis malade le prelevement dois se faire cette nuit a ma grande surprise !!!! c est une honte merci
max- 4 nov. 2011 à 21:55
j'ai eu droit a un prelevement de 519 euros 6 mois apres....
vivi- 15 nov. 2011 à 10:51
c'est des chiens.... des vrais voleurs ...
Yalniz- 20 nov. 2011 à 14:31
J'ai eu le meme probleme, et j'été facturé 519€
mais j'ai envoyé le colie apres 7 eme moi et je les e appeler pour un remboursement, et ca été remboursé
par contre je les ditt que j'etais en vacance et en parlant en gentillesse lol

ca a fonctionner
tutu- 25 janv. 2015 à 19:54
Bonjour j envoie tous ça par la poste ou par point relais
Répondre
Réponse
+10
moins plus
bonjour a tous voila j'ai résilier mon contrat avec free mais je ses pas comment ca faire pour la suite . la free je l'envoie ou je la garde si je l'envois ou? et a qu'elle adress et a la charge de qui? MERçi.

Réponse
+3
moins plus
Bonjour tout le monde.

Alors voici juste un petit message pour renvoyer vos box :


Alors merci de

ne pas scotcher 50 fois le colis

de mettre un carton dans un autre carton

de laisser les fils branchés et/ou emmêlés

retirer les antennes pour les V5

mettez votre formulaire de résiliation ou autre à l'intérieur du carton au milieu pour ne pas risqué un coup de cutter

...


Ce sont des intérimaires qui font le travail de sous traitance.
Nous, (et oui j'en fait partie, il faut bien travailler) on y est pour rien si la free à n'a pas fonctionnée chez vous.


Alors faites vos colis comme si vous deviez les ouvrir.

Merci bcp à tous ceux qui prendrons la peine d'y faire attention.

Cordialement

Daria

wossech- 4 oct. 2008 à 20:04
attention, mefiez vous de free et de leurs procedures , veillez à renvoyer en recommandé avec AR.
En ce qui me concerne, meme en ayant renvoyé la freebox en recommandé, free me demande de prouver que le colis a bien été livré !!!!!!!!!!!

ça pue l'arnaque.

la hot line, vaut mieux laisser tomber, le charlot que j'ai eu m'a demandé de relever le n° sous la freebox que j'avais envoyé deux mois avant.

bon courage
les nerfs- 3 nov. 2011 à 00:26
a oue on vois que tu travaille pour ces escrocs !!!!et moi aussi je scotcherai le colis 50 fois avec toute la haine que g pour eux!!
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, Si le colis n'est pas encore reçu par free renseignez-vous à la poste pour que ils vous le rer'envois... Si le colis à été déja reçu renseignez-vous à freetelecom mais j'ai bien peur...
Fabrice

cocotte59- 20 déc. 2005 à 14:38
merci , mais le colis a été envoyé maintenant j'ai envoyé une lettre et à free haut débit pour les prévenir et à freetélécom pour leur demander qu'à la réception de la freebox il me la renvoie ou il l'envoie à Longjumeau Le temps nous le dira on ne peut qu'attendre bye
obelix- 21 juil. 2007 à 17:57
Le samedi 21.07.2007 vers 18h00 ;
Cette histoire datant de 2005, je pense que le problème a été résolu pour toi cocotte59 et que tu recevras mon message si ton adresse est encore bonne !!!
Je trouve abhérant que Free ne dise nul part où l'on doit renvoyer la Free Box ou la HD Box !!!
J'ai essayé d'appeller aux deux Nos et pas de réponse, impossible de les joindre et en plus ce n'est pas gratuit !!! Connais-tu l'adresse exacte pour renvoyer la HD Box, car elle est en panne, plus d'affichage et d'après leur site ; tout irait bien !!!
Merci de ne pas me laisser tomber ;
cassiopee1077@free.fr
Réponse
+1
moins plus
bonjour voila l'adresse pour telecharger le formulaire de resiliation à envoyer avec ta freebox et l'adresse est indiquée

http://adsl.free.fr/form/resiliation_print.html


FREE BP 2
91167 Longjumeau Cedex 9

N'oublie pas de faire une lettre pour leur expliquer ton problème mais Free c'est du long pour les réparations et pour le renvoi d'une nouvelle box car j'ai des amis qui ont attendu 2 mois pour recevoir une nouvelle box et 2 mois sans telephone de ce fait Merci Free moi je suis a Tele2 Box et c'est génial plus de déconnexion c'est un miracle Allez bonne journée et bonne chance avec Free

Réponse
+1
moins plus
il peuve faire de la pub quant'on voie qu'il ne sont pas serieux dans leur demarche. ca fait 2 mois que je suis chez eux et je n'est toujours pas internet.
et il on le culot de m'envoyer de service en service. il s'en foute complétement. donc tempi pour eux je vais voir ailleur.

EUCLYD- 3 nov. 2008 à 14:34
Attention harnaques,

J'ai envoyé la Frebosx en R avec Ac dans ls temps. Vs ne voyez pas qu'ils qu'ils m'nt retiré 190E 7 mois après !!!!!

Je suis partis en guerre contre eux
indra- 13 nov. 2008 à 17:34
Bonjour, mais pourqua FREE fait ça, car il me retiree 89€ et j sais pas pourqua!
Vous pouver m repondre, car cest pas normale.
On peut faire quelle qu choises?
Merci
cris- 13 nov. 2008 à 18:12
bonjour
concernant free ce sont des voleurs en puissance.J 'ai galéré 11 mois avnat qu on me dise qu il y avait un problème sur ma ligne téléphonique.Résultat des courses: 11 mois de prélèvement et 75 euros de frais de résiliation.Mon épouse et moi-même en avons eu marre et ma femme a eu une super idée.Elle s'est fait passé pour une association de consommateur au téléphone et comme par magie, elle a eu un responsable et une semaine après on était remboursé de la totalité des frais de résiliation et des 11 mois d'abonnement

cool non?
houariatouam EUCLYD - 5 mars 2009 à 08:25
slt jaie subie la méme chose avék le renvoie de la free.ce sont des voleurs ont ne peut pas liassé faire ca.
miss elot EUCLYD - 12 juin 2009 à 13:37
moi c'est pire c'est 440 € après 10 mois
a la guerre
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Free acuse reception de lettre recommandées avec AR et dit qu'ils n'ont rien reçu.
Au vu des problèmes que je rencontre avec cette société, je me pose la question : sont-ils honetes?
Leurs clients sont des numeros et des vaches à lait.
Si je ne reçois pas de réponse de leur part au courrier du 19 novembre 2008, je ne serai plus abonné à leurs services ultra mauvais.
Daniel PAOLI

dubich- 3 août 2011 à 22:29
Je suis tout à fait d accord mm si le poste date un peu, c est toujours vrai en 2011. Ceux sont des incompétents dans le service client.
melinda- 8 sept. 2011 à 18:58
Incompétents, voleurs, de mauvaise foi... 10 mois de prélèvements plus tard, qq recommandés et preuves de mes divers envois de courriers et matériel et toujours pas de réponse... Impossible d'avoir qq'1 au téléphone, impossible de leur laisser un mail ou de discuter sérieusement... J'ai fait opposition auprès de ma banque pour les prélèvements mais je crois que ce n'est malheureusement pas fini!!!
IL A FREE : IL A RIEN COMPRIS!!! Belle arnaque!!!
Réponse
+0
moins plus
Bonjour tout le monde.

Alors voici juste un petit message pour renvoyer vos box :


Alors merci de

ne pas scotcher 50 fois le colis

de mettre un carton dans un autre carton

de laisser les fils branchés et/ou emmêlés

mettez votre formulaire de résiliation ou autre à l'intérieur du carton au milieu pour ne pas risqué un coup de cutter

...


Ce sont des intérimaires qui font le travail de sous traitance.
Nous, (et oui j'en fait partie, il faut bien travailler) on y est pour rien si la free à n'a pas fonctionnée chez vous.


Alors faites vos colis comme si vous deviez les ouvrir.

Merci bcp à tous ceux qui prendrons la peine d'y faire attention.

Cordialement

Daria

cyril- 23 oct. 2008 à 18:06
on m'a dit du bien de free je me suis malheureusement aboner chez eux voila 2 mois et j'ai toujours pas le net. et quand tu les appele on te renvoi de service en service. je deconséille free
Ce document intitulé «  renvoi freebox  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.