Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
J'ai envoyé un courrier de résiliation à Free en Juin 2010, en leur demandant également de me communiquer l'adresse à laquelle je devais renvoyer la box. Ils ont bien pris en compte ma demande de résiliation, mais ne m'ont jamais répondu pour l'adresse. Le modem est bien emballé dans son carton d'origine et attend depuis tout ce temps. Hier, en consultant mon compte courant, j'ai eu la mauvaise surprise de le voir débité de la somme de 540 Euros sans aucune prévenance de leur part. Après avoir consulté plusieurs forum, je me suis aperçu que c'était une pratique courante de leur part. Heureusement, il est possible de faire une opposition aux prélèvement pendant une durée de dix jours. J'ai donc fait opposition à ce prélèvement, et stoppé l'autorisation de prélèvement, ce que je n'avais pas pensé à faire de suite. Mon compte a été recrédité dans la demi heure qui suivait, mais depuis hier soir, je passe mon temps sur le Net a essayé de trouver cette fameuse adresse. Grâce à vous, je pourrai enfin renvoyer ce fameux modem, après avoir refait un courrier envoyé en recommandé avec AR. Merci encore. KIKI3110
Je voudrais juste savoir si KIKI3110 a bien pu retourner sa freebox et n'a pas eu de soucis avec free? (pas d autres tentative de prévélevement ou lettre d'insultes?)
Je suis dans le même cas. J'attendais l adresse et je n'ai pas pu renvoyerà temps et là surprise on m a prélévé sur mon compte (et ça a failli me mettre bien dans la mmmm avec le banquier!!!).
D'ailleurs est-ce une pratique légale de prélever sans courrier officiel alors que de notre cote on nous oblige à faire un envoi avec AR ?
ecouté moi bien FREE c les plus grand des voleurs , c abusé le service client et c que il fan a leur client , c'est une GROSSE ARNAQUE FREE..........
je suis dégouté et j'ai envie de les attaquer en justice , mais j'ai pas les moyens .
pour les partans
kewkewTIREtDUHUIT69HAROBASEhotmail.com
mais j'ai envoyé le colie apres 7 eme moi et je les e appeler pour un remboursement, et ca été remboursé
par contre je les ditt que j'etais en vacance et en parlant en gentillesse lol
ca a fonctionner