Posez votre question Signaler

Impossible de lire film blu ray sur pc

babyfayce 12Messages postés 30 septembre 2010Date d'inscription 2 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 14 mars 2012 à 19:02
Bonjour,
Je me suis monté une nouvelle bécane ya environs 1 semaine, avec un graveur blu ray entre autre. J'ai pas mal de film dans ce format justement, mais chaque fois que je veux lire un film (notamment sur power dvd) on me dit que la lecture est impossible parce que le film est protégé etc
Quelqu'un aurait un logiciel vidéo pour pouvoir lire les films en blu ray sans avoir a bidouiller dans tous les sens?
PS: je précise, c'est en aucun cas dans le but de les ripper
Lire la suite 

Impossible de lire film blu ray sur pc »

7 réponses
Réponse
+2
moins plus
Utilise VLC (dernière version) il lit le bluRay, chez moi ca marche. ;)
wsg - 17 févr. 2012 à 23:27
la version 1.1.11?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
en fait il faut acheter le lecteur blue ray pour voir les films
babyfayce- 20 nov. 2010 à 23:30
j'ai deja un lecteur de salon, enfin c'est une ps3 mais c'est niquel, mais bon parfois j'ai pas envi d'avoir a l'allumé sachant que je suis deja devant mon pc
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je te propose 2 solutions:

1. Tu créé une image de ton bluRay et tu la lis sur un lecteur virtuel, par exemple avec Alcohol 52%.

2.Tu utilises AnyDVD HD pour virer ces protections hyper oppressantes : http://www.slysoft.com/fr/anydvdhd.html

Précision: Pour que ce soit légal faut avoir acheter les BluRay bien sûr.
dolly - 14 mars 2012 à 19:02
c gratuit AnyDVD HD ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Merci je vais essayer avec AnyDVD HD parce que tout ce qui est créer image etc c'est pas pour moi lol mercu je vais tester ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Impossible de lire film blu ray sur pc » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?