RELIER MODEM DARTY BOX A DARTY BOX TV

Fermé
nanette73 - Modifié par nanette73 le 20/11/2010 à 20:47
 balckbehavior - 20 nov. 2010 à 21:17
Bonjour,

J'ai depuis bientôt 3 ans un abonnement avec darty box en internet uniquement et là je vais démenager et je vais devoir résilier mon contrat car en fait j'utilise la ligne téléphonique de mes parents mais moi je paye mon abonnement. Donc je vais ouvrir une ligne téléphonique auprès de france télécom et après j'aimerai me mettre en dégroupage total avec la darty box donc prendre internet téléphonie + tv et moi là je suis connectée de mon modem à mon pc en wifi avec un kit wifi. En fait ce que je me demande c'est est ce que je pourrais relier modem adsl au décodeur tv darty par un cable rj 45 d'un coté et continuer à être relié en wifi à mon pc internet ? est ce possible ? car je ne voudrais pas passer par un cpl déjà ca coût pratiquement 100 E déjà qu'il y aura le dépot de garantie pour le décodeur TV. Est ce possible de relier l'un par le kit wifi (adapteur + carte) et de l'autre par le cable rj45 je crois c'est comme cela qu'il s'appelle pour relier le modem adsl au décodeur tv darty ? Si des personnes peuvent témoigner ou elles ont ce genre de materiel ou en ont entendu parler ?

Merci par avance












A voir également:

1 réponse

balckbehavior
20 nov. 2010 à 21:17
bonsoir,
euh ben il me semble que sa ne pose pas de probleme
apres je connais pas les box darty mais je pense qu il n y aura aucun probleme
le wifi est indépendant des périphérique (comme le decodeur tv) qui peuvent etre branché en rj45 (cable ethernet)
0