Posez votre question Signaler

Probleme connexion internet carte réseau

degravec 145Messages postés vendredi 14 août 2009Date d'inscription 29 novembre 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 20 nov. 2010 à 23:43
Bonjour,
J'ai depuis aujourd'hui un problème avec ma carte reseau nvidia nForce 10/100/1000 mbs. Je n'ai pas internet, et quand je vais sur ipconfig, ca marque "media deconnecté".
Ensuite, en allant sur propriétés de ma carte, sur tcp/ip, il est écrit "afin de configurer le tcp/ip, vous devez activez ou installer votre carte. Que dois je faire?
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
réinstalle les pilotes
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Deja j'essaye de mettre a jour le pilote mais il me dit que j'ai la meilleur version (par usb).
Sinon comment dois je faire pour reinstaller? Et ais je besoin seulement d'un pilote pour l'installation (sans internet)?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Up svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le périphérique est activé ? Panneau configuration>systeme>gestion des périphériques
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Probleme connexion internet carte réseau  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.