Xbox 360: rien à l'écran et pas de manette

Fermé
Kountaine - 20 nov. 2010 à 19:15
 8ctellure1 - 27 mai 2013 à 18:05
Bonjour,

Voilà mon soucis:

Je possède une xbox 360 depuis 2 ans, elle n'a jamais eu de problèmes.

Ce soir, j'ai voulu y jouer, seulement j'ai un écran noir, rien ne s'affiche, mais la console s'allume (les voyants verts s'allument normalement comme si de rien n'était) et lorsque je mets un jeux on entend qu'elle le lit. Je n'ai ni image ni son, et la console ne reconnait aucune de mes manettes (qui ont des piles neuves), par contre la console s'allume avec ma manette, et ma manette s'éteint lorsque j'éteins la console.

J'ai cherché mais n'ai rien trouvé sur mon problème.

Si l'un de vous pouvais m'aider, franchement ça serait gentil.
A voir également:

8 réponses

BmwZX6 Messages postés 711 Date d'inscription samedi 18 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 60
20 nov. 2010 à 20:58
Essaye de la brancher sur un autre écran ( mais je suis pas sur que sa va marcher )
1
ozandu95 Messages postés 424 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2012 44
Modifié par ozandu95 le 24/11/2010 à 13:17
Je crois que quelquechose a l'interieur a bloqué l'accés a l'écran et a la manette.. Ta du le faire bouger :)
1
ozandu95 Messages postés 424 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2012 44
20 nov. 2010 à 21:00
Débranche et rebrande les cables, le cable son et Ecran aurait du s'enlever.
0
BmwZX6 Messages postés 711 Date d'inscription samedi 18 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 60
20 nov. 2010 à 21:05
C'est aussi possible, car sa m'arrive sur ma PS3 mais je pense pas que sa va marcher car si elle reconnait pas tes manettes ...
Essaye de les brancher ou si tu peut : remise a zéro

Tien nous au courant !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
regard aussi si bien brancher
0
Merci pour vos nombreuses réponses.

J'ai déjà vérifié les cables, brancher dans d'autres prises, sur d'autres écrans, rien n'y fait...
0
Hier j'ai fait un dernier essai, même problème, j'ai essayé de frapper doucement dessus ce qui n'a rien changé, puis j'ai appuyé sur le côté de la Xbox et là miracle le logo xbox 360 est apparu à l'écran et ma manette s'est connectée...

Quelqu'un a une idée pour savoir d'où venait le problème ? Histoire que ça ne se reproduise plus ?
0
Idem pour moi, mais j'ajouterais que je l'avais mal branché au début, en enfoncant le câble d'alimentation le voyant est tourné au rouge et après redémarrage elle ne fait rien de plus que la vôtre, comme si elle était passive et je ne sais désormais plus ce qui fonctionnne ou non.

Je vais tester cette solution plus tard dans a journée (même si je ne me rapelle plus du moindre bouton à cette endroit. Merci beaucoup. Si le problême persiste, y aurait-il un manuel en ligne qui recence ce genre de problême? Merci encore.
0