Problème pour créer un point de restauration

Résolu/Fermé
skydiver Messages postés 4 Date d'inscription samedi 20 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 - 20 nov. 2010 à 16:45
 cgédéon - 4 févr. 2015 à 21:20
Bonjour,
Voilà comme le titre l'indique,j'ai problème pour créer un point de restauration,lorsque je clic sur protection système pour créer mon point de restauration,une fenêtre d'erreur s'affiche et me dit"la page de propriétés comporte une erreur imprévue:la restauration du système a rencontré une erreur.Essayez de ré exécuter la restauration du système.(0x81000203).Fermez la page de propriétés et recommencez.)De plus,dans le petit tableau pour les lecteurs disponible c'est marqué " recherche" et par conséquent je ne peux pas sélectionner de lecteur pour configurer ou créer un point de restauration.
J'espère que je suis compréhensible et merci de votre aide.



A voir également:

1 réponse

Bonjour
j'ai eu le même problème:
http://img690.imageshack.us/img690/3183/propritsysteme.jpg
j'ai résolu ce problème comme ceci:
menu démarrer \ taper services.msc

dans service, recherché :fournisseur de cliché instantané de logiciel microsoft
double clic
dans "type de démarage" mettre automatique, (appliquer) et dans "état des services"
cliquer sur démarrer si arrêter.
redémarrer,
ce problème étais causé chez moi par le mode turbo de Tune Up Utilities 2011,nul besoin de désinstaller Tune Up Utilities ,juste désactiver le mode turbo et comme beaucoup d'autre le problème ne revien plus.
1
pour moi c'est super!!!!!
enfin trouvé la réponse appropriée
merci.
0
Bonjour Bonaparte.
moi aussi j'avais un problème pour créer 1 point de restauration.
J'ai suivis la méthode (petite précision TuneUp est installé sur mon PC)
mon PC est à nouveau opérationnel.3 semaines de galère.
Alors chapeau ,et surtout un grand merci !
Cordialement
Jac.
0