Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

"mod" munition illimités cod black ops zombi [Résolu/Fermé]

pUNkis 42Messages postés 12 octobre 2009Date d'inscription 31 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 22 avril 2011 à 19:54
Bonjour,
J'adore Nazi Zombie. C'est pour cela que j'aimerais vraiment tester d'avoir munition illimités :) Mais je ne sais malheureusement pas comment avoir le mod ou le code pour ps3 quelqu'un pourrais m'aider svp ce n'est pas dans l'intérêt du classement loin de là...
Lire la suite 

"mod" munition illimités cod black ops zombi »

123 réponses
Réponse
+517
moins plus
pour débloquer la 2eme map du mode zombi finir le jeu
pour la 3eme map se détacher de la chaise dals le menu ou s'affche campagne-multi ou zombi en faisant
-pour xbox LT et Rt en même temps
-pour ps3 les l1 et l2 les grandes quoi (dsl si je me trompe je suis sur xbox)
puis aller derière la chaise (cherche un peu tourner dans la piece pour trouver un passage pour y aller) et vous trouverer un ordi qui ne ressamble pas a un ordi (il y aura écrit appuyer [sur x pour xbox], pour ps3 je ne sais pas)
entrer le code zork cela débloque un singe cosmique,succès pour xbox
puis entrer la code DOA (dead ops arcade) si cela ne marche pas du premier coup réessayer
et voila c'est débloquer en ligne et pour rejouer seul répeter l'opération en tapant juste DOA

Réponse
+318
moins plus
bon je vais vous dire quelque codes

pour ouvrir une nouvelle session:login

pour avoir tous les renseignement: 3arc intel (puis taper entrer)(puis taper yes)

pour toutes les mission de modes zombie et jeux:3arc unlock

liste de commandes:help

ouvrir le repértoire:mail

olivale1 - 18 avril 2011 à 19:10
bonjour est ce que vous savait comment avoir d'autre personnage dans call of duty black ops
huchan - 21 avril 2011 à 13:17
c koi le code munition infini svp
daniel93380 - 21 avril 2011 à 18:47
il un beug pour avoir les arme or a nimporte quel prestige
Réponse
+302
moins plus
Bon. oubliez tout ce que l'on vient de vous dire pour le cheat sur pc.
Pour ceux qui ont call of duty black ops acheté via steam:

1) Aller dans program files ensuite dans le dossier steam/common/call of duty black ops pour ceux qui ne l'aurait pas acheté via steam, allez dans program files, activision/call of duty black ops/ et players.

2) Pour tout le monde, vous aurez 2 fichiers : save et un dossier config. Ouvrez le dossier config avec microsoft word ou le bloc note.

3) A la ligne "bind w" (dans la première page) remplacer la ligne par bind W "sf_use_ignoreammo 1"

4) Faites Ctrl+f et entrez seta monkeytoy "1" et remplacer tout simplement le 1 par un 0.

5) Fermez le fichier en enregistrant. Lors d'une partie zombie multijoueur DONT VOUS ETES L'HOTE et je précise seulement quand vous etes l'hote (sinon ca ne fonctionne pas ) quand la partie est lancer appuiez sur la touche w et le code s'active

Inconvénients : Il se peut que certaines fois (très rarement) votre écran soit un peu orange ce n'est pas grave relancez la partie et le bug aura disparue.

BriceDeTillay - 22 févr. 2011 à 17:10
IL NE FAUT PAS METTRE LES GUILLEMETS A bind W "sf_use_ignoreammo 1"

Cordialement et ajoutez-moi sur steam : BriceDeTillay
clemss49 - 1 mars 2011 à 19:11
bonjour moi aussi j'i joue
bibidi - 20 mars 2011 à 14:39
oui mais sur ps3 on fai commen !!!!
Réponse
+110
moins plus
Pour avoir les munitions illimitées dans cod 7 c'est simple :
-aller dans votre fichier cod 7
-ouvrir le dossier player
-cliquez sur le fichier config (pas config_mp) avec un logiciel de traitement de texte comme wordpad
- trouver la ligne bind w "[...]un truc est est écrit la dedans[...]"
- supprimer la ou est écrit "un truc est est écrit la dedans" tous en laissant les guillemet
-écrire entre les guillemets vides sf_use_ignoreammo 1

En mode zm coop cliquez sur w pour avoir muni illimitées

PS: avant toute manipulation de fichier je vous conseille de copier les fichier config

DARKMAN!!! - 8 avril 2011 à 23:10
oui il y a sur ps3 j'ai vu une video de ps3 mais je sais pas comment quil fait
olivale1 - 18 avril 2011 à 19:03
oui ses bien mes sur 360 pour balle illimiter
huchan - 21 avril 2011 à 13:20
heu ta pas plus simple
Réponse
+93
moins plus
l echelle ser a koi den kino der toten

Réponse
+83
moins plus
tu pren les 3 pierres meteores et voila

Réponse
+76
moins plus
salut tout le monde, je voulais vous demander comment ont peut avoir plein de point score pour acheter des armes ou ouvrir des portes dans call of duty black ops zombies

Réponse
+64
moins plus
Pour PS3 Appuyer 5 fois sur les 2 grandes touche en même temp chercher un vieille ordinateur appuyer sur croix et taper le mot de passe : D O A

Réponse
+60
moins plus
cherche pas y a pas de code munition illimité dans call of duty black ops.

alexzomb - 18 mars 2011 à 16:30
euhhhhh si il y en a un ......
quand j'etais mort j'etais spectateur et le mec avais plus de munitions mais il tirait encore ....
en ayant 0 munitions bizarre....
mais cela veut dire qu'il y a un code
zouil 02 - 6 avril 2011 à 19:26
ouais moi aussi j en est vu un
anonym - 6 avril 2011 à 19:32
C'est normal c'est qui mette les munition qui te restais en bas a droite en mode spectateur pas les munition du mec.
Réponse
+54
moins plus
et sur wii quelqu'un sait comment on fait ?

Réponse
+53
moins plus
j'ai regardé partout sur le net, mais sur PC le mod munitions illimitées se voit difficil a trouver...
Dommage, pour rigoler ou ce défouler : c'est sympa...

kamilou38- 9 févr. 2011 à 20:15
c valable pour ps3 ?
anonymae - 28 févr. 2011 à 09:42
et sur ps3 non ca y est pas
SOFIAN alfa - 22 avril 2011 à 19:54
t code i marche sur x box360
Réponse
+43
moins plus
salut tout en faite j'ai un probleme avec call of duty 7 zombie quand la partie se lance en zombie a la fin du chargement l'ecran devient noir pourriez vous m'aidez s'il vous plait

nvidia 8600gt
dell inspiron 530
windows Xp pack trois

Réponse
+42
moins plus
bonjour Ajouter svp Mon ID c "ESPACE2009" merci davance

le roi du zombi - 7 mars 2011 à 17:27
c'est un id play 3?
Réponse
+42
moins plus
LE BUG LA KE VOU ETE AN TRAIN DE PARLER IL N'EST PLUS POSSIBLE POURKOI ESSAYER LE VOUS ALLER VOIR O BOUT DE LA DEUXIEME PLANCHE SA SAUTE EN ARRIERE.

Réponse
+38
moins plus
pour rajouter des mod ta ps3 doit etre modifier

louism99 - 20 mars 2011 à 21:47
comment
un mec - 27 mars 2011 à 18:40
MDR le pirre sais qu'il le croive
DARKMAN!!! - 8 avril 2011 à 23:19
cest ou vous avez acheter black ops
Réponse
+37
moins plus
et j'adors les trophée jen suis a 11%57

Ce document intitulé « "mod" munition illimités cod black ops zombi » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?