Fraude sur le site fruggbottes.com

lalalala - 20 nov. 2010 à 15:17
 dede - 2 févr. 2011 à 17:23
Bonjours j'ai acheter recemment une paire de bottes UGG sur le site ci dessus et ma commande n'est toujours par arrivé cela fait depuis 3 semaines.

Si quelqu'un connaît se site et qu'il vous ai arrivé la même chose que moi signaler le sur tout les forums.

31 réponses

Bonjour..
C'est bien sûr un site de contrefaçons.. Voir le Site Officiel UGG:
http://www.uggaustralia.com/counterfeit.aspx

Soit ces sites douteux empochent vos précieux €€€ et n'envoient rien..
Soit ils envoient leur camelotte et il y a risque d'interception à la Douane (Destruction + amende..).. Dans les cas où la douane n'a pas fourré son nez dans le colis la qualité du produit est en général douteuse..
Méfiance avec les 'bonnes affaires'!
A+
1
Hum....

service@fruggbottes.com pour contact...
Ils disent être heureux d'utiliser western union, tout un programme....
Boîte hébergée en US
Pas trouvé d'infos légales...

En gros, t'es pas sorti de l'auberge...

mais bon, tente le mail, on ne sait jamais :-)
0
bonjour oui moi aussi j'ai commander vendredi 19 et le mardi 23 il m'avait déjà débiter !! a savoir si un jour je recevrais quelquechose !!! si tu les recois préviens moi stp car ca m'inquiète tout ca !! je connais quelqu'un qui a commander sur un site pareil ou elle a payé ses bottes dans les 85 euros et elle l'ai a recue et elles sont nickel !! donc bon...croisons les doigts !!
0
c sur quel site que cette personne les a commandés ?
0
Je viens de recevoir ma livraison mais après un peu plus de 2 semaines. elles sont nickels egalement. Patiente et je croise les doigts pour toi. Mais fini le suspens. C'est la dernière fois.
0
je suis contente que tu les ai recu moi je ne recommanderais plus sur celui la ni un autre d'ailleurs c'est bien dommage !! enfin le principal c'est que j'ai les miennes maintenant !!
0
chanilla2010
29 nov. 2010 à 17:21
Moi je l'ai ai commandé depuis le vendredi 5 novembre 2010 jusqu'à ce jour rien je leur ai envoyé un message une dame nommée Miya m'a répondu et m'a dit qu'il fallait attendre encore 10 jours . Les 10 jours sont passés et aucune nouvelle, j'ai retenté de les contacter mais rien pour l'instant ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sonia
bonjour moi aussi j ai acheter une paire de bottes le 04/11 et toujours pas arrive
0
il m'est arrivé la meme chose, comment recuperer notre argent
0
Bonsoir à tous, je crois faire partie du lot. J'ai commandé une paire de cardy, j'ai reçu un numéro de commande et depuis, rien. Que faire?
0
Bin apparement, je fais aussi partie du lot ! J'ai commandé le 25.11 une paire de uggs à 85euro et j'ai juste eu un petit mail de confirmation disant qu'ils me les enveraient au plus vite et depuis rien ! J'ai envoyé un message dans la rubrique "nous-contacter" et aucunes nouvelles ! --' Je pense que ce site est une grosse arnaque et que je me suis bien fait avoir ! Nous allons essayer de faire opposition à la carte et je verrais bien.... Sinon je vois pas ce qu'on peut faire de plus
0
Je pensais comme à Maud faire opposition sur la carte ou déclarer un litige à Paypal si elles ont été payées avec. Mais si le montant a déjà été débité, je pense qu'il faut prendre contact la banque pour connaître les démarches à suivre.Bon courage,je suis dans le même cas que vous.
0
Vous avez bien de la chance car moi je n'ai mm pas recu de numéro de confirmation ou de mail ou quoi que ce soit....par contre le débit du compte ca je l'ai bien vu je me suis fait à l'idée que je ne l'ai recevrai jamais et je suis bien fanée !!! j'ai comme mm envoyer un mail en disant que su je n'avais pas de nouvelles je les assignerais en justice mais je ne pense pas que ca puisse faire quoi que ce soit !!! hélas...et je ne pense pas kon puisse faire opposition une fois débiter si une de vous y arrive merci de nous tenir au courant pour la procédure !!
0
Bonsoir, peux-tu me dire avec quel organisme ou sous quelle rubrique, ils ont encaissé les bottes car j'ai peut-être une idée? Merci beaucoup.
0
moi mes bottes je les ai recu dans le carton nickel et l'emballage ( elle etaient dans un poche plastique ) n'été pas abimé non plus jai ete étonnée d'ailleurs !!! j'ai ete encaisser sous ca "Carte Paintingmanor 19/11 " avec ma date d'achat. vois si ca peut t'aider !!! mais j'ai un ami qui ma dit que si certaines ne recevait rien c'était à cause des douanes car mon paquet est arrivé de shangai et donc contrefacons et les douanes ferait des saisies !!
0
Luna > caro13830
11 déc. 2010 à 17:12
Je tiens beaucoup à te remercier.Alors,je ne pense avoir débité car je n'ai pas vu ce mon sur mon relevé.Je suis une fan d'UGG et d'habitude je commande tjs sur le site officiel australien.Je ne sais pas ce qu'il m'a pris.Alors je suis allée sur un autre site et là je reçois déjà trois cartons complètement abîmés dans un fin plastique et les bottes sont inmettables car elles ne tiennent même pas la cheville.Je l'ai ai reçu par EMS,de Shangai bien évidemment. Je me retrouve avec 3 paires pour 1 commande.Merci beaucoup à toi.
0
Bin j'ai essayé de faire opposition mais c'est trop tard et je peux plus rien faire. On peut rien faire si ce n'est ce faire une raison ou écrire à une association de consommateurs.
0
Avec la carte bleue de mon mari(visa premier )on sera remboursé à 100 % grâce aux assurances mais sinon ne commandé plus jamais des bottes sur des sites inconnus et surtout à l'étranger je vais signaler ce site afin que d'autres personnes ne se fassent pas arnaquer comme nous ...
Ça arrive à tout le monde
0
Peux-tu me dire quel organisme a encaissé les bottes car j'ai également effectué par le même paiement mais je ne sais pas car j'ai qq débits éétranges et d'autre part,peux-tu me dire si le carton est arrivé en bon état, avec le transporteur EMS.Merci de me donner le max d'infos.Merci à toi.
0
Tu vas auprès de ta conseillère bancaire et elle te diras ci qu'il faut faire moi ça à marcher ...
Bye
0
je suis bien contente d'avoir lu vos messages car j'allais commander à l'instant et mon mari m'a dit verifie avant les forums parlant des sites frauduleux. et la en vous lisant tous ça m'a dissuadé. et bon courage pour celles qui attendent un remboursement ou des colis.
0
Merci à toutes de m'avoir répondu. J'a également eu les mêmes idées que vous. Premièrement, je vais essayer par la banque car j'ai payé par CB VISA 1ER. Ensuite, il y a l'idée de les assigner en justice ou porter plainte auprès de la Police. Je vous informe dès que j'ai des news. Allez, bon courage, on va trouver une solution
0
bonjour!!! oui nous devons porter plainte a la police puis il faudrait je pense
faire un collectif pour assigner en justice nous regrouppant tous derriere un meme avocat.Parceque ce site fonctionne toujours et continu d arnaquer les gens.
0
Bonjour..
Porter plainte contre un site vendant manifestement de la contrefaçon? Et de plus situé totalement hors juridiction? Autant dire 'mission impossible'! Mieux vaut informer à l'aide de divers Forum..
A+
0
Je pense avoir eu beaucoup de chance mais ma livraison est enfin arrivée après un peu plus de 2 semaines. Entre nous j'ai commandé les bottes pensant que c'était le site officiel des UGG. On m'a dit que c'est de la contre façon. Plus jamais je ne ferai cette bêtise. J'achèterais directement en boutique mais jamais je ne vivrais ce calvaire.

Elles sont identiques à celles que j'ai vu dans les magasins. Comment reconnaître un site officiel d'un faux puisque les prix sont à peu près pareils.

Je vous redis j'ai eu de la chance, alors faites attention.
0
Ta livraison est arrivée avec le site fruggbottes ?
0
Elle m'est arrivée aujourd'hui alors garde espoir mais ne refais plus la bêtise de commander sur un site incertain d'autant plus qu'il n'y a pas une grande différence du prix en boutique.
0
Bonsoir, j'ai effectivement commandé des bottes sur ce site. J'ai reçu un mail de réception avec mon numero de référence mais je les attends toujours.Demain, je m'occupe de savoir si nous avons un moyen quelconque pour nous voire les menacer. En attendant, bon courage et te tiens informer.Bonne soirée.
0
nous sommes 2 a les avoir recu je me demander si ce site n'effectue pas une livraison groupée c'est a dire atteindre un quota de commande et après les envoyer enfin de toute facon meme si cest le cas tout ceci n'est pas très honnete !!
0
moi je recu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c t posterle30/12 et je comande le 04/12
merci a touts
0
Vous avez bien de a chance (à tous ceux qui les ont reçus )!! Cela fait un mois que j'attends !
0