Rechercher : dans
Par :

Patch Livebox

Dernière réponse le 30 déc 2005 à 19:13:54 philippe22, le 19 déc 2005 à 22:06:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir
j ai modifie mon abonnement a wanadoo etsuis passe a la livebox
wanadoo m a envoye par mail un fichier intitule patch windows A 0 14 .exe je l ai installe sans trop reflechir et depuis j ai l inpression que cela marche moins bien comment le desinstalle sachant qu il n apparait pas dans ajout/supp et que je ne peu pas restaurer a une date ulterieure vu que son installation n a pas crer de point de restauration
merci

je me suis trompe de forum desole

Meilleures réponses pour « Patch Livebox » dans :
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox Voir Voici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
[Ps3] Connexion wifi à la livebox Voir Problème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
Se connecter en WiFi à la Livebox VoirAvant de se connecter en WiFi au réseau SSID de la Livebox, il faut mettre celle-ci en mode Association. Cela veut dire qu'il faut associer l'adresse MAC de la carte réseau WiFi de votre PC avec la Livebox. C'est une sécurité supplémentaire, en...
Partage Imprimante Livebox : réseau local VoirLa Livebox inventel/mini/2 vous permet de partager une imprimante USB entre les différents ordinateurs de la maison. Il est donc possible : Pré-requis 1. Votre imprimante USB 2. Votre ordinateur doit au minimum avoir les systèmes...

1

3x, le 20 déc 2005 à 09:09:24

Salut !
L'installation du patch n'a peut-être pas créé de point de restauration, mais ton windows, lui, en a sûrement fait sans que tu le saches.
Vas dans l'utilitaire de restauration, et cherche le point de vérification système (date en gras) juste avant l'install de ton patch. *** Je comprends vite, mais il faut qu'on m'explique longtemps ! ***

Répondre à 3x

2

manu, le 30 déc 2005 à 18:14:22

Salut

Wanadoo n'envoye jamais de patch par mail ! ! !

Installe un bon anti-virus par exemple BitDefender dont voici le lien de la version gratuite :
http://www.bitdefender.fr/bd/site/downloads.php?menu_id=21#

Le "patch" ne venant pas de Wanadoo, il s'agit d'un programme malveillant. Il peut donc s'agir d'un virus par exemple.
Active un parfeux et installe les mises a jour pour windows ! (c valable pour tout le monde !)
Surtout, ne recommance jamais d'ouvrir un fichier executable envoyé par mail ! ! !
Bonne journée @ toi !
Manu

Répondre à manu

3

Yoan, le 30 déc 2005 à 19:13:54

Bonsoir,
Wanadoo n'envoye jamais de patch par mail
Ca c'est vrai, mais ce n'est pas le cas ici, il s'agit d'un lien, menant chez wanadoo : http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.w­anadoo.fr/reponse1125.asp

Beaucoup de gens en sont mécontents. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan