Rechercher : dans
Par :

Patch Livebox

Dernière réponse le 30 déc 2005 à 19:13:54 philippe22, le 19 déc 2005 à 22:06:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir
j ai modifie mon abonnement a wanadoo etsuis passe a la livebox
wanadoo m a envoye par mail un fichier intitule patch windows A 0 14 .exe je l ai installe sans trop reflechir et depuis j ai l inpression que cela marche moins bien comment le desinstalle sachant qu il n apparait pas dans ajout/supp et que je ne peu pas restaurer a une date ulterieure vu que son installation n a pas crer de point de restauration
merci

je me suis trompe de forum desole

Meilleures réponses pour « Patch Livebox » dans :
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox Voir Voici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
Se connecter en WiFi à la Livebox VoirAvant de se connecter en WiFi au réseau SSID de la Livebox, il faut mettre celle-ci en mode Association. Cela veut dire qu'il faut associer l'adresse MAC de la carte réseau WiFi de votre PC avec la Livebox. C'est une sécurité supplémentaire, en...
Télécharger BitComet Acceleration Patch VoirBitComet Acceleration Patch est un plugin destiné à augmenter la vitesse du téléchargement de vos fichiers sur BitComet, un logiciel de partage de fichier Peer 2 Peer. Plusieurs fonctionnalités sont utilisées par le plugin pour y arriver : - il...

1

3x, le 20 déc 2005 à 09:09:24

Salut !
L'installation du patch n'a peut-être pas créé de point de restauration, mais ton windows, lui, en a sûrement fait sans que tu le saches.
Vas dans l'utilitaire de restauration, et cherche le point de vérification système (date en gras) juste avant l'install de ton patch. *** Je comprends vite, mais il faut qu'on m'explique longtemps ! ***

Répondre à 3x

2

manu, le 30 déc 2005 à 18:14:22

Salut

Wanadoo n'envoye jamais de patch par mail ! ! !

Installe un bon anti-virus par exemple BitDefender dont voici le lien de la version gratuite :
http://www.bitdefender.fr/bd/site/downloads.php?menu_id=21#

Le "patch" ne venant pas de Wanadoo, il s'agit d'un programme malveillant. Il peut donc s'agir d'un virus par exemple.
Active un parfeux et installe les mises a jour pour windows ! (c valable pour tout le monde !)
Surtout, ne recommance jamais d'ouvrir un fichier executable envoyé par mail ! ! !
Bonne journée @ toi !
Manu

Répondre à manu

3

Yoan, le 30 déc 2005 à 19:13:54

Bonsoir,
Wanadoo n'envoye jamais de patch par mail
Ca c'est vrai, mais ce n'est pas le cas ici, il s'agit d'un lien, menant chez wanadoo : http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.w­anadoo.fr/reponse1125.asp

Beaucoup de gens en sont mécontents. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan